BigFlo et Oli sortent Gangsta, leur nouveau clip !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Haha, ça c'est une pause sympa entre deux fiches de révision :)

3. MissNyxe

MissNyxe
    Expand Collapse
    "My friends call me Meg, at least they would if I had any friends." 

Oui fin, je veux pas faire ma pénible, ou plomber l'ambiance, mais bon. La nana à poile reste à poile, hein. Et puis "ça c'est notre cousine", bon, je trouve que c'est un peu limite.

4. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Oui mais ils ont clairement mis une fille en maillot de bain pour dénoncer les clips de raps "traditionels", donc personnellement ça me choque pas du tout. Et il dit "c'est notre cousine", sans le "ça". Ce n'est pas la même chose je trouve :)

Après bien que le message soit sympa et que j'aime bien la fin, je trouve la musique et le clip bien en dessous de la qualité de "Monsieur tout le monde" (en même temps cette chanson me fait encore frissoner, alors que je la connais par coeur. Elle est vraiment trop bien <3).

5. Choupiang

Choupiang
    Expand Collapse
    It's a little bit funny...

Toulouse et Blagnac RPZ :P

6. MissNyxe

MissNyxe
    Expand Collapse
    "My friends call me Meg, at least they would if I had any friends." 

Alors s'il ne dit pas "ça" au temps pour moi. Oui c'est sencé dénnoncé mais au final je trouve que ça répète quand même le shéma traditionnel du clip de rap. Oui ça donne un autre aperçu du rap et j'adhère plutôt au message mais je trouve que c'est pas complètement de bonne foi puisqu'au final qu'est ce qui change ? Comme je l'ai déjà dit la nana reste à poile, et c'est une ambigüité que je trouve pas formidable. Et au final ils parlent d'eux pour légitimer leur rap, plus que de ce qu'ils sont sencé dénnoncé.

7. Lysandra

Lysandra
    Expand Collapse
    En chair et en chère .

Eh mais ils étaient au lycée avec moi O.O
    d'ailleurs ils avaient déjà interpréter cette chanson lors de la fête du bahut.
    Oh mais c'est trop cool de voir qu'ils ont réussit à se faire connaître !

Chargement...