Bigflo & Oli sortent le clip de « Jeunesse influençable »

29 Mai 2012
349
245
2 284
J'aime bien ce ton dénonciateur, mais passer par le slut shaming "les jeunes filles veulent devenir grandes" c'est assez stupide.
Il dit "elles donnent leurs corps sous l'effet de l'alcool", alors oui l'alcool peut faire se comporter de manière assez aguicheuse (voire plus) la plupart des jeunes filles, mais "donner" c'est assez gros quand meme sachant que l'alcool est en grande partie responsable de la plupart des viols.
Pareil pour leur "elles racourcissent leurs jupes"; ok ça me fait un peu de peine de voir des jeunes filles de 13-14 ans avec des vetements ultra mini pour se faire plus regarder comme des femmes qu'elles sont en train de devenir par la gent masculine qui les interesse, je trouve ça dommage qu'elles ne voient que ça pour susciter une éventuelle attention (si c'est cela qu'elles veulent) mais ensuite c'est leur problème et celui des parents (qui la plupart du temps achètent ou donnent l'argent pour acheter des vêtement) mais les pointer du doigt genre "regarde ce que tu deviens c'est ridicule" c'est pas trop la solution non plus...

Enfin c'est tout ce que j'ai à noter de péjoratif je crois...
 
S

smothie

Guest
… J'ai trouvé ça assez mauvais… Surtout la musique de fond, c'est du sous orelsan.

Le passage sur les filles qui "se donnent" :sick: (au dernière nouvelles on est deux pendant l'acte) et les mecs qui se sentent obliger de baiser à 15 ans sinon on est pas normal ?

Les paroles sont vraiment facile et surtout m*rde quoi c'est juste le principe même de l'adolescence que de faire comme les autres et d'aller dans les excès pour tester ses propres limites.

Et j'ai trouvé ca très hautain style "cette jeunesse est mauvaise blablablabla"
Pour moi si on veut éviter les excès et cette "jeunesse influençable" c'est justement en respectant toutes les manières d'expérimenter son corps et ses envies pas pointer du doigt l'ado qui boit trop, celle qui aime plaire, ceux qui aiment planer.

 Bref, j'ai franchement pas aimé.
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
on n'avait pas internet a l'époque mais on a fait les mêmes conneries :vieux:

rien de nouveau a l'horizon, deux petits cons qui se prennent pour des vieux, en mode donneurs de leçon j'ai envie de les gifler pour leur phase slut shaming avec entre autres "leurs jupes courtes en disent long".....:boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes