Bigflo & Oli sortent le clip de « Jeunesse influençable »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 septembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

J'aime bien ce ton dénonciateur, mais passer par le slut shaming "les jeunes filles veulent devenir grandes" c'est assez stupide.
    Il dit "elles donnent leurs corps sous l'effet de l'alcool", alors oui l'alcool peut faire se comporter de manière assez aguicheuse (voire plus) la plupart des jeunes filles, mais "donner" c'est assez gros quand meme sachant que l'alcool est en grande partie responsable de la plupart des viols.
    Pareil pour leur "elles racourcissent leurs jupes"; ok ça me fait un peu de peine de voir des jeunes filles de 13-14 ans avec des vetements ultra mini pour se faire plus regarder comme des femmes qu'elles sont en train de devenir par la gent masculine qui les interesse, je trouve ça dommage qu'elles ne voient que ça pour susciter une éventuelle attention (si c'est cela qu'elles veulent) mais ensuite c'est leur problème et celui des parents (qui la plupart du temps achètent ou donnent l'argent pour acheter des vêtement) mais les pointer du doigt genre "regarde ce que tu deviens c'est ridicule" c'est pas trop la solution non plus...

Enfin c'est tout ce que j'ai à noter de péjoratif je crois...

3. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

… J'ai trouvé ça assez mauvais… Surtout la musique de fond, c'est du sous orelsan.

Le passage sur les filles qui "se donnent" :sick: (au dernière nouvelles on est deux pendant l'acte) et les mecs qui se sentent obliger de baiser à 15 ans sinon on est pas normal ?

Les paroles sont vraiment facile et surtout m*rde quoi c'est juste le principe même de l'adolescence que de faire comme les autres et d'aller dans les excès pour tester ses propres limites.

Et j'ai trouvé ca très hautain style "cette jeunesse est mauvaise blablablabla"
    Pour moi si on veut éviter les excès et cette "jeunesse influençable" c'est justement en respectant toutes les manières d'expérimenter son corps et ses envies pas pointer du doigt l'ado qui boit trop, celle qui aime plaire, ceux qui aiment planer.

Bref, j'ai franchement pas aimé.

4. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

on n'avait pas internet a l'époque mais on a fait les mêmes conneries :vieux:

rien de nouveau a l'horizon, deux petits cons qui se prennent pour des vieux, en mode donneurs de leçon j'ai envie de les gifler pour leur phase slut shaming avec entre autres "leurs jupes courtes en disent long".....:boxing:

Chargement...