bigoudis chauffant

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par mayura, le 21 mai 2008.

1. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

voila j'aimerais savoir savoir si certaines ont essayer

de nature j'ai les cheveux surtout quand je les avait court sa faisait effet mouton si je les lissait pas un peu
    je les ai laisser pousser en plus je n'ai pas des boucle bien definis en general
    (je sais pas trop ce que je veux plutot)
    j'aimerais ne pas les couper
    mais pouvoir faire de grosse boucle et pas des ondulations

il parait que les bigoudis chaufant font de belles boucle sans trop d'effort

2. Mlle Dain

Mlle Dain
    Expand Collapse

Mais ça abîme les cheveux :errf:
    Tu peux toujours t'acheter shampoing et après-shampoing "Boucles Sublimes", de l'Oréal, ça redéfinit bien les boucles (ou ondulation) ^^ Une amie a testé, et ses boucles étaient jolies au bout de deux semaines ! Sinon, faire juste un léger dégradé pour alléger tes cheveux bouclés.

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

le soucis c'est que j'utilise deja une shampooing special de chez le grossiste à cause la nature de mes cheveux

pellicule+racine grasse pointe seche

depuis que je suis passé du produit magasin au produit grossiste s'est devenu supportable,il regresse moins donc

4. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Tu peux tout simplement aller voir un coiffeur pour lui demander conseil! Quand je bossais dans un salon à Paris, ça nous arrivait de temps en temps, on facture pas un conseil lol. Bon, faut te pointer quand y'a pas beaucoup de monde, sinon, c'est galère. Mais si c'est un bon coiffeur et un coiffeur humain, il te conseillera bien, il pourra juger vu qu'il aura tes cheveux devant lui. :)

Chargement...