Bijou d'oreilles

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ancien membre, le 22 octobre 2011.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

2. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

J'en avais acheté un comme ça à Claire's il y a 4 ou 5 ans ... On sait jamais si il y en font encore du même genre :)

3. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse

Derien ^^

4. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse

Ahh , dommage ... :sad: Oui essaye peut être dans les boutiques de piercing

5. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

Je m'en doutais qu'une seule te plairait mais 4,55 ? pour les 9... et tu peux également payer par chèque.

6. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est des bagues d'oreilles mais à part sur internet, tu vas devoir fouiller partout parce que c'est pas si facile d'en trouver en boutiques ... Sinon tu peux surement trouver sur Dawanda, Etsy, Ebay...

Tu peux aussi essayer avec une bague de pieds qui se règle... J'ai lu ça sur un forum mais la fille n'avait pas testé apparemment.

7. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Tu prends une ta voiture/ un transport en commun/ un trotinette (à vrai dire c'est pas mon problème), tu te rends en bord de plage, tu vas dans les petites boutiques qui vendent des souvenirs / crème solaire / bijoux et dauphins en tout genre Et seulement là tu trouveras PEUT ÊTRE une bague de pied... Comment ça c'est une mauvaise idée ? ... Ah ben si t'es jamais satisfaite aussi :lol: :cretin:

Chargement...