Bijour Buddha to Buddha

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Jane_, le 18 mai 2011.

1. Jane_

Jane_
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai déjà ouvert un topic avec ce sujet sur un autre forum, ce n'est pas pour "spamer" je souhaite juste avec le plus d'avis possible ... :winky:

Donc, voilà, je voulais offrir un bracelet à mon fiancé pour ses 30 ans. Donc Budget un peu illimité. Il aime bien les bijoux en argent.
    Je reviens tout juste des pays bas et là bas, ils portent tous des bracelets Buddha to Buddha. Apparemment la marque est assez connue là bas, peu ici.
    J'ai pas eu l'occasion d'en voir en magasin là bas.. Donc je ne sais pas ce qu'ils rendent de prés.

Donc ma question est: connaissez-vous cette marque? Que pensez vous de la qualité? Vous en porteriez?

J'ai trouvé deux modèles qui me plaisent et je pense qu'ils plairaient à mon fiancé. Je vous poste les photos, merci pour vos avis! :d

EDIT : AAAH la honte, j'avais pas vu la faute d'orthographe dans le titre !!! Pardon pardon.

2. Chimère

Chimère
    Expand Collapse
    Follow your insides

J'aime beaucoup. Ca fait très masculin, je trouve.

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'aime beaucoup aussi (et pourtant Dieu sait à quel point je suis difficile sur les bijoux d'Hommes). J'ai un coup de coeur pour le premier, qui est quand même plus discret. :)

Sinon, je ne connaissais pas du tout cette marque.

4. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien le premier !

5. Jane_

Jane_
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci pour vos avis ! Le premier se détache des autres apparemment.

En fait, les modèles sont pour hommes ET femmes, ce qui est assez cool parce j'adore les bijoux en argent.
    Ce que j'aimais bien dans le deuxième c'est qu'il faisait "lourd", mais je sais pas si je pourrai en porter un comme ça. Vous en porteriez un vous?

Donc je pense que je vais lui offrir le premier .. S'il me plait, j'attendrai peut-être quelques mois et je m'offrirai celui là.
    Il me ressemble au bracelet que l'on a dans les temples bouddhistes (les miens cassent tout le temps, là je suis sûre que ça sera pas le cas).

Ou peut-être que mon fiancé me l'offrira (on peut toujours rêver ... :d)

6. Jane_

Jane_
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai trouvé un concours Buddha to Buddha pour gagner un bracelet ! Je vous le fais partager, au cas où si vous êtes intéressées.

Concours Buddha to Buddha « Mon Buddha – Buddha To Buddha France

Avec un peu de chance je gagnerai MON bracelet.

D'ailleurs y'a pas un sujet qui répertorie tous les concours cools mode/beauté sur le forum de madmoizelle?

7. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

C'est tout à fait le style de mon copain celui là :d
    (Et en plus il est asiatique hiii).

Sinon, non je crois pas qu'il y ait un topic sur les concours, mais je crois que certaines les mettent dans " Réductions et bons plans en tout genre " dans le forum Mode :)

8. Jane_

Jane_
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci !

Je suis d'origine cambodgienne, c'est pour cela qu'il me plait particulièrement celui-ci !

Chargement...