Bijoux celtes (torque)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jinx, le 18 mai 2009.

1. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Voilà, je cherche un site (ou un magasin sur Strasbourg, pourquoi pas, soyons fous) où choper un torque et un... euh bracelet qu'on mes pas au poignet ni à l'avant bras, mais "en haut" du bras (je sais pas comment ça s'appelle XD).
    J'espère que vous voyez de quoi je parle... =/

Par contre, je ne voudrais pas de trucs fantaisie, mais quand même quelque chose qui soit en argent, ou du moins pas un truc en plastique ou en alliage à deux balles qui s'oxyde.

Merci d'avance pour votre aide !

2. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Sur le net, tu peux tenter les boutiques médiévales, voire la section bijoux des boutiques ésotériques.

3. daminou

daminou
    Expand Collapse
    Energie à revendre

coucou Jinx, je tombe sur ton affaire de torque par hasard, je suis de L.A. (loire atlantique... pas los angeles, dommage) et je vais parfois bronzer et me baigner avec mon mari (nus) a Pen bron. l autre semaine, nous étions installés, un couple s est posé a une paire de metres de nous. j ai cru voir quelque chose briller sur monsieur mais il s est allongé à plat ventre...Mme lui a mis de l huile un peu partout et il semble qu il aimait ça... je me suis trouvée sotte quand il s est retourné...un magnifique jouet bien bronzé, rasé, un peu bandé....entouré d un anneau !!! bon .... sa femme a vu que j avais vu... un peu + tard, nous nous sommes trouvées à nous baigner et à papoter, elle m a dit qu elle lui avait offert ça pour un anniversaire de mariage !!! c est un torque en or ciselé et ça coute pas loin de 800 E !!! il parait qu il faut pas le prendre trop étroit sinon "ca serre" et pas trop large non plus sinon ca glisse surtout quand monsieur se baigne et que le calibre a tendance a retrécir !!! Il parait que c est aussi bon pour lui que pour elle .... ca donne des idées de cadeau !!!
    ciao ciao, dis moi si tu en a trouvé un pour ton bras !!

Chargement...