Bijoux divers et variés :)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jingle_Bell, le 21 novembre 2008.

1. Jingle_Bell

Jingle_Bell
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou ^^
    Je cherche un petit pendentif en or qui a la forme d'un parchemin, savez-vous où en trouver ?
    J'aimerai aussi trouver un sautoir du type : une grande chaine avec un gros coeur (mais trop bling-bling hein XD), le tout couleur argent, et un autre or avec des petites breloques ! Voilà :) Merci d'avance !

2. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

pour le parchemin, on en voit souvent dans les bijouteries genre Histoire d'Or....
    Pour le sautoir avec le coeur couleur argenté, il me semble en avoir vu chez H&M, mais je pense que tu peux en trouver chez Claire's, Accessorize...

3. Jingle_Bell

Jingle_Bell
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci pour ta réponse, par contre j'ai déjà regardé à H&M et j'en ai pas vu comme je voulais :s Sinon à Accessories j'en ai vu un super beau mais un petit peu cher malheureusement mais je sens que je vais quand même craquer si je trouve pas ailleurs lol
    Pour le pendentif, ça coute combien à peu près à Histoire d'Or ? Je précise que je ne cherche pas forcément du véritable or XD

4. Jingle_Bell

Jingle_Bell
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pas d'autres avis ? ^^

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Je ne sais pas trop, peut etre dans les 30 ?....
    Vas voir dans les bijouteries de Supermarchés, surtout à Auchan, ils ont des pendentifs en plaqué or, ce sera moins cher
    Sinon si tu es de Paris, il y a plein de bijouteries à Barbès ou tu peux en trouver des pas trop chers

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour les sautoirs à c?ur chez h&m ou claire's y en a plein. Sinon tu devrais regarder chez les créateurs pour le parchemin.

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Pour les coeurs, vas a new look j'ai eu le mien la-bas (couleur argent).
    Pour le parchemin aucune idée.... désolée

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Regarde à Tiffany Création pour la parchemin, il y a pas mal de plaqué or.
    Pour le sautoir avec breloques couleur or, tu peux aussi regarder à H&M. Sinon, à Camaïeu.

9. poutchinette

poutchinette
    Expand Collapse

salut je vois que tu recherches un sautoir avec une grosse chaine et un coeur moi j'en ai acheté un trop canon sur un site de bijoux de créateur voici le site: www.saonabijoux.fr c'est un créateur du nord de le france il y a des bijoux super sympa va voir tu me diras ce que tu en penses!!
    ils ont des boutiques aussi non mais dans le nord de la france aussi!!
    a bientôt

Chargement...