Bijoux dorés - Tutos et DIY sur le web

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 27 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Gniiiiii le collier géométrique on dirait la triforce dans Zelda!!!!!!:danser:
    Sinon j'aime bien le bracelet écrou, ça me donnerait presque envie de m'y mettre!

3. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

C'est très très joli, j'aurais pas parié sur or - pastel mais c'est vraiment très chouette (avec le coucher de soleil en arrière-plan en plus)

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Oh je craque sur le principe du premier!
    J'ai eu un flash, je vais ilico en faire un pour ma soeurette mais avec des couleurs plus chaudes :)
    Elle plus bollywood sous acide que pastel-neon, voyez :cretin:

5. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Le site "Honestly...WTF" (lien du premier bracelet) est supeeeeeeer ! Merci pour cette découverte ! :rockon:
    (Bon, faut que je me remette au boulot maintenant, je me le mets de côté pour après les partiels ^^)

6. Piwiz

Piwiz
    Expand Collapse
    I'm back !

Mais ou trouver le bracelet du premier tuto , si quelqu'un a une idée ... :)

7. Sushis-Lover

Sushis-Lover
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Par contre mon copain vient de me dire que la Pyrite est un dérivé du plomb. Donc du coup quand on touche sa bague après faut pas toucher ses yeux ni se mettre les doigts dans la bouche avant de s'être lavé les mains!

8. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hummm perso je suis pas fan :sad:

9. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

J'ai fais celui avec les écrous le weekend dernier (d'ailleurs je crois que le lien a fait le tour d'En ce moment) et je me suis un peu galérée :sweatdrop:

10. vert cerise

vert cerise
    Expand Collapse
    Petite curieuse

En fait, la pyrite est composé de fer et de soufre, donc pas d'inquiétude, tu peux continuer à faire tout ce que tu veux de tes doigts, même après l'avoir touché :)
    (c'est wikipedia qui le dit : Pyrite - Wikipédia)

Et j'en profite pour dire merci à Madmoizelle d'avoir sélectionné mes tutos ^__^

11. Loulili

Loulili
    Expand Collapse
    Fashionista

Pas top les tutos en anglais quand on est vraiment nulle in english ... :sad:

12. Sushis-Lover

Sushis-Lover
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Idem je suis pas sure de croire Wiki.. En revanche mon copain qui a fait des études là dessus un peu plus! Et le coup de l'arsenic, il me l'a dit aussi. Perso je tenterais pas avec cette pierre! :)

Chargement...