Bijoux "fantaisie" Dior ???

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
viestrella : Oui en effet, si il y a également une boutique Agatha sur Deauville, ça m'arrange.J'irais en premier, pour voir leur, modèle,et si je n'aie pas de "coup de foudre", direction Dior.Parce que c'est sûr, que la garantie à vie, c'est carrément pas négligeable, pour un bijoux fantaisie de ce prix.Autant être sûr de la qualité et des "recours" en cas de soucis par la suite.
Merci beaucoup pour ma princesse :d . C'est promis, je viendrais vous donner des nouvelles, quand Elle sera parmis nous. Je l'aie déja promis à d'autre mad's ;) . J'aie tellement hâte !!! lol en revanche, l'accouchement, j'aie déja beaucoup plus peur qu'hâte, mais ça c'est une autre histoire...
Bisous la miss, et merci pour ce gentil message :)
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Salut ! moi j'ai des boucles d'oreilles, un collier et une bague Dior et ils ne s'abiment pas trop appart la bague a cause de la tranpiration je pense ou de l'eau ( je déconseille les bagues trop fragile ). J'ai demandé une fois pour ma bague et ils m'ont dit que fallait éviter de mouiller le bijoux et le parfum pour les colliers. Mes boucles et mon collier ont plus d'1 an je les portent pas tous les jours mais ils sont encore nickel faut juste faire attention.
Sinon pour le site il y a pas de soucis j'ai commandé un sac, c'est rapide et c'est livré par UPS donc pas de soucis. Je trouve qu'ils ont des super collections sur le site c'est dur de ressister :d j'aime bien le papillon il est sympa moi j'ai le dior Lime avec la boule et le logo mais en rose.
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
j' ai un bracelet de chez dior il n' a pas bouger en meme temps je le met pas souvent.:) je te souhaite un bon accouchement ne stress pas trop. moi aussi je suis dans ton cas j' accouche debut mars voila. je nous souhaite des bb en bonne santé. prend soin de toi et du pti bout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes