Bikini fails : les plus belles chutes en bikini

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 août 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je dois vraiment avoir un bon fond parce que l'empathie m'empêche de rire quand je vois des gens qui se pètent la gueule et ont l'air de se faire bien mal.

3. Aoi

Aoi
    Expand Collapse

Je n'arrive pas à rire, je pense trop qu'ils doivent avoir tous très mal... Et j'ai honte pour eux aussi °° Toutes ces filles qui se dandinent en maillot de bain et qui tombent par terre. Elles auraient mieux fait de rester naturelles haha
    Bref, la meilleure est la dernière XD

4. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je vais dire un truc con mais j'ai commencé à regarder sans mettre le son et je n'ai pas ri, mais une fois la musique mise, je me suis bien marrée. Qui veut faire une thèse là-dessus?

5. Heda

Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

c'est vrai qu'il y en a tu te dis "ouille ! j'ai mal pour eux !"
    mais la première et la dernière m'ont tellement fait rire ! et la musique colle bien à la vidéo ^^

se manger le bitume ou un coin de plongeoir ça doit pas faire du bien je compatis. Mais pour d'autres j'ai pas pu m'empêcher de rire :x

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

pareil

7. Shadoowl

Shadoowl
    Expand Collapse

Haha, j'ai bien rigolé! (Surtout quand les filles qui s'y croient se rétament assez lamentablement, le nettoyage de voiture avec celle qui glisse avec la grâce d'un phoque est énorme). Par contre y'en a qui doivent méchamment souffrir (la fille qui se racle le ventre contre le sable!)

8. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bon j'avoue pour certaines j'ai eu mal au coeur mais les bonbasses qui se la pète j'ai savouré leur chute

9. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Et bien moi ça m'a fait rire. Comme la plupart, j'me suis dis pas mal de fois " ouch, j'aurais pas voulu être à sa place " surtout en bikini! Mais je trouve le thème de la vidéo plutôt marrante, et pas mal de chutes ( à 51s. c'est juste génial! ) sont hilarantes ( y'a aussi celle de la bombasse latinas qui sort de sa piscine en mode superstar et qui glisse, parfait )

Enfin bon, si ces filles faisaient preuve d'un minimum de jugeote, plusieurs chutes n'auraient pas lieu d'être.

Je plains surtout celles qui font des plats :tears:

EDIT : D'ailleurs, il faudra m'expliquer les deux ados pré-pubères sur leur chaise à 1min20 :yawn:

10. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

ho mon dieu les pauvres :moqueur:

11. Luu Green

Luu Green
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

A toute histoire il y a moral donc si il devait y en avoir une ici je dirais...
    A la plage sortez la combi de ski! Et fuyez les plongeoir comme la peste!

12. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que celles qui essaient de se donner une contenance après la chute, genre même en tombant je reste sexy, c'est les pires !
    Elles ont l'air du coup encore plus ridicules !

Mais même si j'ai eu mal pour certaines, y en a pour qui je me dis que c'est mérité tant c'était prévisible ...

Chargement...