Bikinis bonnets D, E, F : maillots pour gros lolos

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
j'aime bien les new look et certains de freya! en tous cas merci de penser à nous!
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Il y en a des chouettes, mais par contre je trouve qu'il y en a pas mal qui sont "peu" portable pour filles qui ont pas mal de formes car s'ils sont adapté au niveau du haut, le bas est carrément plus prévu pour une taille et des cuisses très fines.
Et soyons honnête en général quand une fille fait du D ou plus elle a rarement des jambes hyperfines pouvant se permettre le maillot ultra échancré
 
16 Février 2009
2 245
28 635
5 694
Sympa ce sujet!
Enfin des maillots adaptés au fortes poitrines, et jolis en même temps.
L'année dernière ça a vraiment été la croix et la bannière pour en trouver un...!
 
28 Avril 2009
11
4
1 564
Poitiers
Enfin! Et pour une fois ils sont jolis dans l'ensemble! Parceque chaque été,, c'est la même galère..... Je erre avec une gueule d'enterrement dans les rayons maillots de bain, quand soudain
"Mademoiselle, je peux vous aider?
-Euuuh, oui, je cherche un maillot de bain et je fais un bonnet D
(regard sur ma poitrine)
-Oui en effet... Alors c'est vrai que cette année on fait beaucoup les bandeaux donc ça déjà on oublie... (Oui bah c'est bon je suis au courant) Vous préféreriez quelque chose qui vous tienne?
-Euh ce serait préférable oui... (non, non, j'adore qu'ils dansent la samba sans mon autorisation!)
-Alors nous avons peut être un modèle... Ah oui le voilà!
(Elle me présente fièrement ce qui semble être 2 parachutes en toile marronnasse cousus l'un à l'autre)
-Finalement j'irais sur des plages naturistes cet été... Merci quand même"
J'adore... J'ai trouvé un maillot pas mal cet année à princesse tam-tam pour celles qui cherchent encore et rentrent dans la catégorie "vous n'aviez qu'à faire du 85B, on vous aurez fait un joli push-up" chez les stylistes de maillot de bain. Par contre vu le prix, faut manger que des pâtes éco+ pendant 2 semaines après l'achat.
 
24 Septembre 2007
20
0
2 882
casa
les maillots sont sympa malheuresement je fais pas parti de la catégorie des bonnets D et plus ... seulement celle des petits B
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Et moi avec mon 85B je me sens presque concernée par la sélection...
Oui parce qu'on me dit souvent que j'ai une grosse poitrine, d'ailleurs la semaine passée une pionne (très conne cela dit) a dit à une de mes amies que j'en avais "une sacrée paire". Voilà, ma sacrée paire est un 85B.
Sinon la sélection est plutôt jolie, mais c'est vrai que c'est dur de se rendre compte parce que les filles sont comme d'habitude très fines, même quand il s'agit de modèles exclusivement grandes tailles... la blague.
Enfin j'espère que les (vraies) grosses poitrines trouveront maillot qui leur convienne... Ce serait cool pour une fois.
 
31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Merci pour cette sélection! Parce que oui, chaque été c'est la même galère pour les filles "à forte poitrine"... Bon, ça sera la dernière fois pour moi que j'ai à me prendre la tête pour dégoter ma tenue de plage, je me fais (enfin) opérer fin septembre pour passer d'un 85E à un petit 85B, le rêve!!!!!!!!!!
 
P

petrouchka-2

Guest
Mamamia !
J'avais déjà vu les Freya (que j'adore. soit dis en passant y en a d'autres, allez sur le site de la marque !) et les Newlook sont vraiment sympas.
Ya plus cas. En tout cas merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore le bleu! Je trouve qu'il permet de mettre en valeur une forte poitrine de manière sexy et non vulgaire ou pire mémère-genre-vache-à-lait :errf:
E t contrairement à ce que pas mal de madz disent, pour le coup ça m'arrange que ces modèles soient spécifiques aux gros seins et pas forte poitrine + hanches larges + fortes cuisses parce que pour le coup je fais un 95D mais du 36 en bas alors je vous explique pas la galère pour trouver un ensemble!
 
24 Avril 2008
3
0
2 162
Saint-Rémy de Pce
Certes, je trouve ces maillots très jolis jolis, mais on peut se permettre de se les acheter seulement quand on a une grosse poitrine !
Je fais un petit 85B, qui n'est pas proportionnel a la taille de mes cuisses et ce serait vraiment tres tres sympa si un article pour les maillots spécial petites poitrines apparaissait !
Je pense que d'autres filles dont dans mon cas :)

Voila merci beaucoup d'avance, et encore bravo pour ces maillots gros lolos ;D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes