Bilan Beauté 2011 - Nos 10 produits indispensables

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Cool, un article sur le Glamour Shot ! Je l'ai reçu via Beauté-Test, et j'avoue que ça a cassé entre lui et moi. Alors si un article peut me faire changer d'avis, je dis "oui" !

Dans mon top 10, il y a les produits du Dr Hauschka (la lotion clarifiante et le masque revitalisant), le vernis Graphite de Chanel, le rouge à lèvres Prince Noir de MAC, faire des bains de vapeur (!), le kit de pinceaux de Too Faced, le blush prodige soft peach de Clarins <3, le mascara Eyes to Kill Excess d'Armani (collé de près par le Dolllywink Volume de Koji qui fera peut-être partie des favoris de 2012, who knows ?), la base mousse et une ombre à paupière kaki métallisé de Shu Uemura.

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

La palette Chanel... j'ai bavé dessus. Via mon écran. :gonk: Je la trouve toujours aussi jolie mais j'avais oublié son existence jusqu'à tout de suite, merci pour la piqûre de rappel ahah.

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

En fait j'ai demandé directement à la marque comment on s'en servait car l'explication sur l'emballage est pas claire du tout... et il s'est avéré que personne ne l'utilise correctement en fait ! Si tu l'as appliqué avant ou après un fond de teint, c'est normal que ça a foiré, c'est une catastrophe de ce côté (et je ne comprends pas pourquoi c'est écrit ça sur la boîte...)

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

D'après ce que j'ai compris, on doit l'utiliser seul ou sous un maquillage minéral. Je vais cependant retenter l'expérience.

(et en effet sous un fond de teint traditionnel, boulochage assuré...)

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je te montrerais via des photos, mais moi je fais combo glamour shot + poudre et c'est assez sensationnel. pour info, c'est que je porte pr la vidéo du nouvel an, et ce que porte également émilie la rouquine. je n'ai pas mis de correcteur, rien, et comme tu peux le voir on ne voit quasiment plus mes cicatrices ni rien, et émilie a juste une peau à tomber (et pourtant tu peux témoigner que j'ai vraiment des taches récalcitrantes)

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

han j'ai trop hate de voir les nouvelles couleurs de chubby stick <3

8. Ryna

Ryna
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ma propre expérience me pousse à laisser ce message : attention aux BB crèmes quand même, chez certaines filles (surtout celles qui ont des peaux tendances acnéiques),elles provoquent des boutons ....
    Sinon il me tarde 2012, avec tout ce qui annoncé.....

9. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

@Lenwha et Annelise! Merci pour la petite explication qui change tout! J'ai testé le Glamour shot après le fdt comme ils le recommandent sur la notice et c'était juste la cata, mon maquillage pelait littéralement! Du coup, j'vais peut-être donner une seconde chance au produit!

Dans mon best of perso j'ai :
    - les illusions d'ombres de Chanel plutôt que les ombres perlées (mais si j'ai quand même pu acquérir la fameuse palette d'occase) parce que niveau tenue c'est juste le jour et la nuit
    - le joli rouge brillant Cherry de chez Clarins vraiment sympa pour moi qui n'ose jamais mettre de rouge trop franc sur les lèvres
    - la shadow insurance de Too Faced (cette base est juste géniale!)
    - l'ombre couleur infaillible L'Oréal sahara treasure (mon chouchou de fin d'année!)
    - la crème Day Wear d'Estée Lauder, pour mes premières rides (gloups!) dommage qu'elle coute un bras du coup j'ai un peu lâché le produit depuis...

Et pour 2012... j'attends la Naked 2 de pied ferme! :rockon: (j'ai réussi à ne pas succomber à la 1, mais celle-ci me fait vraiment de l'oeil LOL)

10. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

Dear god. Bon je me suis déjà maquillée, mais j'embarque le produit chez mon copain ce soir pour l'essayer demain matin ! Tout ce qui est miraculeux sur les cicatrices, j'aime.

Et puis tiens, tu me donnes envie avec les comprimés du Dr Lab...

11. Liou

Liou
    Expand Collapse
    Sehr gut

J'adore les listes de fin d'année :d

Je dirais :
    - La poudre HD de MUFE, parce qu'elle fait une peau toute douce et matifie toute la journée
    - Le dailymicrofoliant de dermalogica, qui sauve ma peau tous les jours
    - La marque Dr Hauschka, qui sauve ma peau tous les jours bis (l'huile réparatrice, les masques, le bain de vapeur, tout quoi)
    - Le Benetint qui fait un teint de poupée
    - Les fards à paupières Too Faced qui sont juste sublimes
    - Les pinceaux MAC pour leur incroyable douceur

12. Charliebagou

Charliebagou
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Dans la liste d'Annelise, j'ai moi-même utilisé la coloration Fanck Provost et le chubby stick. Et je suis très intéressée par l'article futur sur le glamour shot qui à l'air assez terrible :)

Chargement...