Bilan de 2010 / Envies de 2011

A

alecto

Guest
Maintes excuses si le sujet existe déjà, sous cette forme ou une autre.

A quinze jours de la fin de l'année, je suis de ces personnes qui ont besoin de faire des bilans, noter leurs actions et mesure l'accomplissement par rapport aux années précédentes.
Qu'avez-vous en 2010 ? Nouveau copain, emménagement, voyages, dire non, changer de fac ? Année positive ou négative ?

Et que souhaitez-vous pour 2011, de la continuité ou du changement ?
 
A

AnonymousUser

Guest
A première vue, 2010 me semblait être la plus négative des années mais finalement c'est celle qui m'a le plus apportée.

Ma grande évolution cette année, c'est que j'ai appris à oser ! J'ai pris des risques, ça a porté ses fruits, je me sens plus libre et plus forte aussi. Je donne moins d'importance (si ce n'est aucune) aux jugements des autres. J'ai changer beaucoup de choses, appart', copain, amies, fac. Je me suis écoutée et je suis pour la première fois en accord avec moi même, je fais les choses pour moi et non pour faire plaisir à un tel ou un tel .

En 2010, on peut dire que j'ai appris à mieux me connaitre et m'écouter, je me suis renforcée aussi. J'aimerai continuer sur cette lancée pour devenir celle que j'aimerai être plus tard.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
2010 aura été la pire année de ma vie et ce à tous les niveaux, le peu de positif qu'il y a eu ne fait pas le poids face à toute la merde dont j'ai été submergée, j'espère bien que 2011 sera l'année du changement et du renouveau à tous les plans !

Au programme surtout : je finis mon M2 et je m'expatrie !
Et je voudrais bien parler de mes "projets sentimentaux" mais je suis pas encore au clair là-dessus, de toutes façons je viens de vivre une année de désert aride donc ça ne peut que au pire stagner, au mieux s'améliorer.
 
A

AnonymousUser

Guest
La première moitié de 2010 a été dans la continuité de 2009 : foireuse et difficile. Seul point positif ? Ma nouvelle couleur de cheveux. Depuis septembre, ça va un peu mieux. J'ai changé de fac, de filière mais je suis toujours aussi paumée alors je sais pas trop quoi en penser pour l'instant. J'ai également acceptée l'idée de me faire aider, de vouloir aller mieux, d'arrêter d'être une looseuse et donc de parler à quelqu'un.

Pour 2011, je souhaite être dans cette continuité, m'endurcir, redevenir plus légère. Etre fière de moi, réussir à passer à autre chose, tout déchirer en droit et puis le cinéma ainsi que la littérature. Encore et toujours.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
2010 : Alors cette année j'ai eu mon nez de refait se qui à complètement changer ma vie. Presque plus de complexe de me montrer de profil. Et presque à me trouver simpas à regarder. :erf:
L'année du changement de Paris j'ai re déménager dans le Sud Médittéranéen chez mes parents, mais avec mon chéri.
J'ai attaquer ma formation et cela se passe très très bien.

2011 : Sera l'année ou je trouverais du taff et où j'aurai peu être mon appart. Sinon j'ai envie que se soit l'année ou je profite à fond de la vie, car quand je vois se qui nous arrive avec la crise tout sa j'ai envie juste cette année vivre l'instant présent.
 
A

AnonymousUser

Guest
2010 fut une assez mauvaise année, en fait tout a commencé après l'été 2009. C'était l'année de ma 1ère rentrée à la fac et ça s'est résulté par une réorientation.
Ça y est j'y suis et c'est toujours la même rengaine. Je suis cependant devenu plus lucide, il faut que les choses changent.
Pour 2011 c'est simple j'aimerai trouver tout ce qui me manque, trouver ma voie, trouver l'amour, trouver un peu de bonheur il doit bien y en avoir quelque part pour moi. J'aimerai avancer dans ma vie me dire "J'ai fait ça." Là je stagne depuis bientôt deux ans.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
2010 : bonne année d'un point de vue professionnelle, plus difficile côté coeur mais sans regrets (ni pour ce qui a été vécu, ni pour ce qui ne le sera plus).

2011 : j'aimerais continuer à rester ouverte à des opportunités différentes dans ma vie professionnelle, ne pas me fermer et profiter à fond des mes expériences. Côté coeur : j'espère que ça marchera avec D. Niveau amical, j'aimerais retrouver le dynamisme de début 2011 (mais en restant dans l'ouest), et niveau famille que ça continue à rouler.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
2010 en général a été l'année du joyeux bordel, j'ai choisi une orientation professionnelle complètement barrée, je vis en décalé et ça me plait pas mal.
J'ai connu une double vie pendant 10 mois, j'ai rompu avec mon officiel et je suis en froid pour une raison obscure avec mon lover.

Que voudrais-je pour 2011 ? Retrouver une relation normalisée avec le lover. Et trouver un amour unique.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
2010 : J'ai une vieille superstition qui me fait penser que toutes les années paires sont mauvaises. Et cette année ça n'a pas raté.
J'ai beaucoup grossi, j'ai failli perdre ma meilleure amie, je me suis fortement embrouillée avec une pote, j'ai failli refaire une dépression, mon intégration a été longue et difficile pour finir par un redoublement, j'ai quitté ma ville où je vivais depuis 16 ans pour une autre où je ne connaissais personne.

Pour 2011, j'espère juste minimiser les déceptions et les échecs..
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
2010 a été une bonne et une mauvaise année. J'en garde un souvenir assez mitigé. C'était l'année du bac,de l'entrée à la fac, du changement de ville. J'espère que 2011 sera un peu mieux,surtout en ce qui concerne l'amour.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
En 2010 j'ai changé de taff
En 2009 j'avais acheté un appart
en 2008 javais été rachetée au boulot par une autre boite
en 2007 j'avais fini mes études et commencé à bosser

Merde, qu'est ce que je vais faire en 2011??
 
A

Ancien membre

Guest
Année 2010. Année difficile. Année des petits bonheurs. Je sais pas trop, en fait.

Année qui a commencé par une soirée trop arrosée, des conneries, des rumeurs de lycée. Mais un mec super cool qui a été là pour moi (enfin pas dernièrement, mais passons)
J'ai commencé l'année avec un coeur brisé, il a eu l'occasion de tomber en miettes encore plus d'une fois. Y a donc eu des larmes : pour le garçon de 2009, un peu pour celui de 2010 aussi.
J'ai perdu mes amies, je sais plus trop vraiment quand, ni pourquoi. Sûrement quelque part entre mes jupes trop courtes et leur jalousie.
J'ai eu mon bac, avec mention, sans vraiment bosser. J'ai été prise dans mon premier voeu post-bac. J'ai passé un été moyen : j'ai bossé, je suis pas partie plus loin que dans notre maison de campagne, y avait le garçon de 2010 toujours dans mon téléphone. Mon petit coeur a guéri. Le garçon de 2009 en est définitivement sorti.
L'été touchant à sa fin je suis entrée en prépa. J'ai une classe cool, des copines de prépa super, une binôme géniale, aussi.
Avec la prépa vont les assez bonnes notes qui font plaisir et les gamelles qui font chialer. Les verres avec les copains, les coups de fils du garçon de 2010 et les semaines où tu pleures tous les soirs en rentrant.

En réalité, je suis absolument incapable de décréter que 2010 a été une bonne ou a été une mauvaise année.

Mon voeu pour 2011 : me sentir vivante.

Edit : comment ai-je pu l'oublier ? Sûrement parce que je m'y sens tellement bien que j'ai l'impression d'y avoir toujours été. J'ai trouvé un super appart, je vis toute seule pour la première fois, depuis que je vois moins souvent mes parents je les apprécie beaucoup plus, même si j'ai encore beaucoup de mal avec mon père, je répond pas à ses appels, mais quand je suis chez moi il m'arrive de passer un peu de temps à discuter avec lui et ça va.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes