Bilan de 2010 / Envies de 2011

20 Février 2008
654
6 730
5 734
L'ambigüité de fin d'année avec Bpt. s'est terminée progressivement. J'ai rencontré J. et G.. Mes relations avec mes parents, en particulier mon père, se sont progressivement détériorées. J'ai montré ce que j'écrivais. Mon orientation professionnelle s'est affinée. J'ai assisté à des tonnes de concerts. Je me suis défoncée pour avoir un résultat quasi décevant aux épreuves anticipées. J'ai sorti ma robe rouge plus d'une fois en Juillet (haha). J'ai passé trois semaines avec F, je suis devenu proche de V., c'est vraiment la première fois que je suis autant proche d'un mec sans avoir l'idée de le choper haha. Je crois que je n'ai plus de meilleure amie. M. est une personne sur qui je peux compter, et c'est vraiment cool de pouvoir se dire "tiens, si on se faisait un concert/soirée/café", c'est encore mieux que "check tes mps". Je suis partie à l'autre bout de la France plusieurs fois, seule, avec changement de train/gares.

En 2010, je me suis affirmée encore plus. Même dans une classe aussi pourrie que la mienne, j'ose l'ouvrir quand des choses me dérangent, et c'était loin d'être le cas il y a encore quelques années. Niveau sentimental, cette année est une véritable traversée du désert, je me suis, on va dire, contenter d'ambiguïté, de relations d'un soir. J'ai fait le tri dans mes amis, et s'il peut paraître radical, je sais qui est là pour moi. Ca peut paraître cliché ou quoi que ce soit, mais j'ai compris que 2011 serait l'année décisive. Celle de l'après-bac, je sais où je veux être. Je sais aussi que c'est ambitieux, et que mon voeux ne dépend que de ma motivation. J'espère que dans douze mois, je serai exactement où j'ai envie d'être.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'en garde des bons souvenirs de cette années 2010 mais bon je pense que je peux améliorer quelques points... :idea:
Par exemple il faudrait que je me décide à mieux bosser pour mes cours, que je me motive encore plus que cette année là ! Et aussi que j'économise de plus en plus pour pouvoir avoir un petit appart sympa l'année prochaine avec mon amoureux ! :pray:
 
20 Juillet 2010
88
32
1 569
Courbevoie
Pour la première fois de ma vie j'ai tenue une de mes résolutions, arrêter de me ronger les ongles. Sinon, j'ai effectivement changé de lycée mais ce n'est pas tellement la joie. Année de merde pour ma part, elle ne m'a absolument rien apportée. En y réflechissant, j'ai une vision assez étrange de ma vie sociale.

Pour 2011, j'aimerais simplement me trouver un job d'été, perdre du poids et vraiment adopter de bonnes méthodes de travail.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
2010 : L'année de toutes les rencontres, l'année de mon Bac, l'année de toutes les premières fois, l'année des séparations, l'année de mon meilleur été, l'année ou je me suis rendue compte de l'importance de mes amis, vraiment. L'année du changement, mais une trèèèèès bonne année, ouais, je dirais la meilleure en fait. :rotate:

2011 : Comme chaque année, j'aime pas, j'ai pas envie d'y arriver parce que rien que le changement de chiffre c'est nul, et puis 11 ca tombe pas rond ! Je la place sous le signe de la fête & de mes coupaaains. Le reste, on verra !
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
2010
L'année de mon entrée au lycée. L'année de la suite de ma vie. Voilà, c'est ici que mon mode de vie a totalement changé, que j'ai su enfin évoluer, me grandir, et commencer peu à peu à m'accepter. C'est cette année-là que j'ai su être sociable, me forger une image auprès des autres. Je pense que la période septembe/décembre 2010 va beaucoup me marquer. Elle a fait de moi quelqu'un de beaucoup plus sûre de soi, de plus confiante. Je m'assume enfin! C'est aussi cette année que j'ai fait beaucoup d'expériences, dans tous les domaines qui soit. Ca va rester gravé en moi.

2011
Je ne sais pas. Je devrais peut-être me poser avec quelqu'un longtemps, ce dont j'ai toujours rêvé, à la base. Mais la stabilité me fait peur. J'ai peur de tromper mon éventuel copain, d'être attiré par quelqu'un d'autre, parce que j'ai des humeurs insupportables qui font que j'arrive pas à me contenter de ce que j'ai. C'est horrible. J'ai peur de ne plus être faite pour la vie de couple, sincèrement. J'aurais peur de faire des bétises et par la suite, de passer juste pour une fille qui enchaîne les relations qui se vouent toutes à l'échec. C'est peut-être mieux que d'être la fille qu'on retrouve dans son lit un soir, et qui disparait le lendemain matin. De n'être que de passage. Mais je crois que c'est tout ce dont je suis capable pour le moment..
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh ben 2010.. franchement c'était une bonne année. Tout au long de l'année j'ai consolidée des liens avec de nouvelles amies, j'ai même voyagé deux fois avec elles ; une fois au ski puis une autre à la mer. C'était vraiment génial et j'ai bien rigolé. Puis voila, j'suis passée en Terminale alors que personnellement je n'y croyais pas du tout, j'ai passée un été sympa dans des fêtes, dans ma famille ou avec des ami(e)s puis j'ai trouvée un copain, mon copain et pour l'instant ça dure. Enfin, surement le plus important de cette année : j'ai appris à travailler et j'y ait même pris goût :d Avant le travail était pour moi une corvée et puis je sais pas, un déclic peut-être et les bonnes notes aussi qui ont du faire que j'ai bossée sérieusement pour la première fois de ma vie.

Pour 2011, je souhaite ne pas mal commencer l'année (hum, je me comprends :stare:) et bien sur que tout ça dure : le goût au travail, moi et mon copain.. puis bien sur avoir le Bac, ce qui serait déjà pas mal. Puis au niveau de moi-même j'aimerais vraiment vraiment avoir confiance en moi et pouvoir m'exprimer et qu'on m'entende parce-que là ça va pas du tout. Et au niveau futile je dirais aussi.. perdre du poids !
 
on vas dire que 2010 est une année riche en rebondissement..
au début, c'était la période ultra noire... puis vint l'été, ou ça allait légèrement mieux, le soleil était là.
et enfin, le jour tant attendu.. la rentrée au lycée.
en seconde, un nouvel établissement, nouvelle ville, nouvelles personnes, nouveaux décors.
que de changements, mon esprit à été chamboulé, en quelques temps j'aurai eu de nouveaux amis, un nouveau style, un copain que je n'ai plus .., et bien sur, mon premier appareil de pro.. l'année aura commencé plutôt bien, pour mal se finir. les histoires du lycée sont assez surréalistes, et chiante.
en tout cas, 2010, une année de folie.. noire surtout, qui vas être enfin enterrée.

et 2011 ?
ben, j'aimerais avoir une meilleure vie de famille, j'aimerais arrêter de me lamenter ... et bosser, avoir de bonnes notes, sourire à la vie, savoir qui je suis, apprendre à être ambitieuse, avoir de la volonté, me bouger, qu'ils soient fiers de moi... , progresser en photographie, en art, etc, ne pas déprimer, ni repenser au passé, rencontrer d'autres gens, et les bons si possible. et surtout, passer le meilleur des étés..

outch.
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Bilan de 2010:
Suite de 2009...Vie de légume, j'ai baissé les bras niveau études, en juin je ne me présente même pas à l'examen, trop terrifiée. Entre temps je croise des personnes du passé, trop de coïncidence un jour d'avril, je pète un cable et m'enfuie en laissant la personne sur le cul, c'est du positif car je me suis bien défendue et donc ne regrette rien.

Au lieu d'affronter le reste, je prends mon courage à deux mains et vais prendre rdv pour ma santé en mai/juin. L'été passe et je prends soin de moi en profitant du soleil qui m'a manqué.
En août, déclic je revis et je sors tout les jours en redécouvrant ma ville. Septembre de nouveau gros blocage, je me referme comme une huître, légume de nouveau. Octobre & novembre je reprends un bon rythme en prenant soin de moi, je perds un peu de poids. Novembre arrive le choix cornélien des études qui revient au galop, je cède en me réinscrivant mais tout en pensant que ce sera ou ma santé ou mes études.
Décembre mitigé, bonjour ma majorité, finalement le stress envolé le jour j pour réaliser que rien n'a changé.
Retrouvailles un peu du goût de la famille.
Depuis le début de cette semaine, à fond les études, je me néglige, je stresse et hier j'ai même raté un rdv santé; de côté là je suis en mauvaise pente.
Au final il ne reste qu'une semaine et je me demande comment elle va être, tout va se jouer dès ce soir je pense.

Oh et juste elle que j'ai carrément zappée depuis l'été et que là je fais attendre depuis 2 semaines, je fais la morte sans vraiment le vouloir. On a tellement changé que j'ai peur de me prendre une claque de trop. Je vais essayer d'affronter ça avant la fin de l'année.

Ah et totalement autre, l'état dans le lequel, ma mère me met est de pire en pire chaque année. 2010 signe pour moi le comble à ne plus se supporter alors stop, en 2011 j'espère un grand changement car je suis à bout.

Pour 2011, j'espère donc réussir à avancer dans mon projet santé. Tenir le coup niveau études pour avoir mon examen, enfin avancer et trouver ma voie. Retrouver une vie sociale, prendre des vacances et donc avoir au moins 1 souvenir heureux de cette année là. Penser à prendre mon indépendance, voir en fin d'année pour passer mon permis.
Digérer ma rancoeur, tirer un trait sur la dépression et les phobies en tout genre et donc totalement changer mes relations aux autres. Retrouver un sourire mais un vrai de vrai. Faire le point sur mes origines, décider si je coupe le lien ou au contraire le fait vivre mais en tout cas prendre un décision et être claire. Aussi, trier tout ce que j'ai accumuler au fil des années et sélectionner le plus important, le reste, le jeter en prenant des photos avant pour ne pas oublier malgré tout. M'assumer, m'autoriser à revivre. Penser au tatouage de ce M., et surtout m'engager à réparer mon corps si je le fais.
Voilà, on verra dans 1 an =)
 
A

AnonymousUser

Guest
2010 a été une année triste, heureuse parfois.
Mon négativisme a souvent pris le dessus et j'ai eu peur en permanence de perdre mon amoureux (avec qui je n'ai rien à craindre), j'ai voulu le vampiriser...
Et puis je suis souvent restée seule.
Mais cette année, je me suis donnée des limites, je me suis instaurée des règles de vie pour pouvoir être saine de corps et d'esprit...

Pour 2011, je veux m'ouvrir aux autres, avoir une attitude positive comme avant (à l'exés :joy:), laisser respirer ma vie amoureuse, me prendre en main et surtout ne plus tomber dans le désespoir.

Bonnes fêtes à toutes, que 2011 vous soit bénéfique.:small:
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Bilan de cette année 2010
- Même copain
- Emménagement avec le dit copain
- Réorientation
2010 a été une année bof je m'attendais à mieux mais on va dire que je ne suis pas déçu pour autant compte tenu du fait que je pense que pour moi 2009 était l'année la plus pourrave.
Pour 2011 le projet s'inscrit dans la continuité mais avec à chaque fois une envie de faire plus.
- Trouver un employeur pour mon BTS en alternance
- Faire enfin ce voyage en Afrique dont je rêve tant
- Rencontrer Brad Pitt:raie:sad: quoi je rêve l''espoir fait vivre)
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
2010 a été synonyme de beaucoup de rebondissements sentimentaux ,
début janvier j'ai rompu avec celui qui partagait ma vie depuis 3 ans ,
puis j'ai eu deux flirts , ce qui etait nouveau pour moi apres avoir seulement connu un homme ,
puis en juin j'ai connu mon copain actuel qui devait partir travailler a Dubai , et je suis parti le voir 10 jours , seulement apres un mois de relation . Donc que du nouveau pour moi a ce niveau la .
Plus globalement , niveau étude , je me suis rendu compte que le monde de la banque de réseau n'etait pas pour moi ( je suis en 2eme année de BTS banque en alternance ) , donc j'espere trouvé ma voie .

Pour 2011 , j'attend de trouver ma voie pour ma poursuite d'etude , car le temps avance , et j'en suis toujours au meme point . J'espere obtenir mon BTS et trouver une licence en alternance qui me plaise .
J'attend d'etre en couple avec mon chéri .
Et de me faire enfin opérer .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes