bilan de l'année 2005

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
2005...
une nouvelle année d'amour avec mon chéri. Des rencontres avec des filles extras, des amitiés qui naissent. Des retrouvailles avec une de mes meilleures amies. Une première année de fac qui s'est bien passé.
Des attentats contre des gens qui n'ont rien demandé. La colère des jeunes des cités, mal exprimées.
Un tsunami en asie, la tristesse du Monde, mais un an aprés, où est passé ce qu'on avait donné? Surement pas entre les mains de ceux qui en ont besoin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Année de mon bac :). Ce que je pensais ne jamais obtenir (ou en tout cas pas en 2005 mais plutôt en 2006 voire 2007 lol).
Premier mois de fac complètement raté.
Puis, j'ai enfin trouvé ma voie, en tout cas je l'espère :).

Côté amours, amitié, une nouvelle année d'amour avec mon copain, puis deux amitiés qui se sont vraiment concrétisées, mais qui commencent malheureusement à se disloquer.

Des vacances mémorables aussi, avec ma "meilleure amie".

Et puis, un climat très tendu avec mes parents aussi.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Année 2005:

Sentimentalement: J'ai renconter mon copain actuel avec qui c'est du sérieux donc :d

Amicalement: J'ai toujours les mêmes meilleures amies c'est plutôt bon signe, j'ai eu une engeulade avec un "ami" mais bon ça n'en n'était finalement pas vraiment un, donc plutôt :d aussi.

Familialement: Comme d'habitude il n'y a pas de changement particulier, mais si on compte la famille élargie quelques problèmes quand même de gens qui ne sont pas venuent à mon anniversaires pour des raisons bêtes donc plutôt :confused:.

Niveau santé: Pas de problèmes de santé particulier, donc :d.

Niveau scolaire: C'est assez dur donc :confused:.

Niveau argent: On m'a sucré ma bourse alors forcément, même si j'ai un petit boulot (aide/cours particuliers à 2 collègiens) c'est pas trés facil non plus donc :confused:.


France/international: Ce qui s'est passer me fait un peu peur.

Pour 2006: je voudrais refaire à nouveau plus de sport, et aussi faire un peu plus attention à ma santé globalement, même si je n'ais pas de problèmes, autant ne pas les provoquer. Donc plus de sport, manger plus équilibré, dormir mieux.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
J'arrive pas à trancher entre bien ou nul.
Nul :
Les attentas.
Le seisme...
Ma soeur , quelqu'un lui a fait du shur, elle pété des cables pour rien , essayer de se sucider à cause du shur (shur= magie , dans ma religion , c interdit ...trop difficile à expliquer) mais heureusemen ke c'est partie.
Les vacances d'étés trés bizzares
Le mariage de ma couz raté

Bien :
Je l 'ai rencontrer !! Ohh c'est manifique d'être amoureuse
1luvu_gif.gif

J'ai retouver une amie d'enfance que j'avais perdue le contact depuis des années
Mon frére est sortie de prison :) .
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Plus jamais, par pitié.
Année très pénible.
Les 5 premiers mois, kiné tous les jours pour la rééducation de mon genou, très dur et très douloureux. Rattrapper mes absences à l'écpole à cause de l'opération aussi.
Puis la mort de mon papy. Très très dur. Qui a entrainé mon anorexie et tout un tas d'autres problèmes.

Mais il y a quand même eu du positif:
Super semaine à Paris avec des copines
Séparation de mes parents il y a quelques semaines. Dur mais je vais bcp mieux depuis.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai rien eu de spécial cette année. J'ai été en Angleterre pour la 1ère fois, c'est à marquer d'une croix blanche quand même. Mes vacances n'étaient pas extraordinaires.
A la rentrée j'ai rencontré plein de gens, tous sympathiques. Bonne ambiance de classe, bien amusée.
Très bonnes rencontres également sur le net. Ca aussi ça a marqué mon année, avec une première rencontre en vrai.

Par contre, contrairement à ce qu'avait dit mon horoscope en 2004, j'ai pas eu le grand amour (quoique c'est pour décembre enfin j'y crois plus trop) et je n'ai pas gagné une grosse somme d'argent.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
- Les premiers mois ont été durs, j'étais séparée de mon copain. Le 1er janvier 2005 je pleurais dans les bras de mon frère, l'année ne commençait pas bien du tout. On s'est remis ensemble en avril, à partir de là les choses sont allées mieux.

- J'ai eu une jolie petite mention au bac. J'ai eu 9 en maths :P Un exploit, grâce à mon prof de 4e/3e qui nous a donné des cours, à ma meilleure amie et moi.

- Je suis rentrée en fac de médecine et j'adore ce que je fais.

- Je suis allée au ski, ça faisait 5 ans que j'en avais pas fait. Je suis allée à Londres. Je suis allée chez les parents de mon chéri cet été. Ca me ravie :d

- Mon père a une nouvelle copine qui n'est pas folle et qui n'a pas d'enfants, contrairement à la dernière qui avait toutes les tares du monde.

- Les mauvais moments sont le départ de mes grands-parents à Perpignan, alors que toute leur vie a été à Paris, et qu'ils ont dû vendre la maison qu'ils avaient imaginée et construite 35 ans auparavant ; et la séparation de ma mère et de son copain, je l'ai vue très malheureuse et c'est dur ; et tous ces petits problèmes de merde qui gâchent la plupart des moments que je passe avec mon homme...

Pour 2006 :
Je veux mon concours, refaire du sport, me faire des amis, écouter de la musique, voir des films, sortir sans culpabiliser, voir mon copain plus d'un soir par semaine. Je veux le rendre heureux. Je veux arrêter de tomber malade tous les mois. Je veux partir en Italie. Je veux que mes grands-parents comprennent et acceptent ma relation, et soient fiers de moi. Je veux que mes proches aillent bien. Je veux la Bonne Année que les gens vont me souhaiter :P
 
A

AnonymousUser

Guest
2005... Ce fut une année bizarre, vraiment.

J'ai commencé mon premier jeu de rôle sur Internet au mois de juin. Et depuis, ma vie a complètement changé. Toutes les rencontres que j'ai faites découlent de ce même jeu de rôle... Au mois de juin, j'ai failli casser avec mon copain. Il a découvert mes archives de conversation. Et il est vrai que j'avais des discutions quelque peu curieuses avec un certain Yoann qui habite près de Paris. De ce fait, du mois de juin jusqu'à fin juillet, ça n'a guère été joyeux entre nous. Disputes sur diputes. Mes épreuves anticipées se sont tout de même relativement bien passées, bien que je n'avais vraiment pas la tête à cela... Au mois de juillet, je devais partir pour le Portugal avec mon copain, son frère et ses parents. Nous avons eu un accident... qui je dois dire m'a traumatisée. Finalement, je suis remontée dans une voiture un peu moins d'une semaine après, la peur au ventre. Mes vacances se sont bien passées, on ne se disputait plus... Mais quand je suis rentrée, j'ai fait la connaissance d'un certain Yohann sur MSN (qui jouait lui aussi audit jeu de rôle) et... nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Là encore, j'ai failli casser avec mon copain. Yohann et moi devions nous rencontrer [...]. Et là, j'ai "rencontré" deux amis de mon copain qui allaient au même lycée que nous pourtant mais à qui je n'avais jamais parlé avant : Jean-Christophe et Anaïs.

Quelques mois plus tard, je sortais avec Anaïs... J'ai commencé à avoir beaucoup de problèmes. A pleurer beaucoup. Mon poignet a rencontré les lames. Et puis tout s'est enchaîné. Aujourd'hui, rien n'est fini. Mes problèmes ne font qu'empirer et je ne sais plus quoi faire...

Sur le plan international, je dirais que j'ai été vraiment touchée par la mort d'un ancien déporté : Simon Wiesenthal. Par les attentats à Londres. Par le tsunami. Par les attentats à travers le monde en fait. Mais les problèmes de banlieue... je ne me suis pas sentie concernée du tout :s
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Ca a été une année de changements, je crois. Beaucoup de bouleversements plus ou moins importants dans ma vie.
Chronologiquement, mh .. il y a eu l'accident de ski de mon père, des frayeurs pour beaucoup et c'était réapprendre des tas de choses parce qu'il ne pouvait plus tellement bouger pendant un petit moment, la naissance de ma filleule, ensuite, qui a été un rayon de soleil énorme pour la famille. Commencer à chercher un appartement, la perspective d'une vie d'adulte, apprendre que j'étais prise en prépa. J'ai eu mon bac avec mention très bien, mine de rien ça ne veut pas dire grand chose, et c'est sûrement ridicule à dire, mais ça a été le plus beau jour de ma vie, parce que je n'y croyais tellement pas .. J'ai travaillé un mois dans un centre aéré en été, ça a été une expérience énorme, un partenariat avec un institut pour enfants déficients sensoriels. Humainement, c'était vraiment fort, et puis c'est là-bas que j'ai rencontré mon copain, et c'est la première belle histoire que je vis avec quelqu'un. Mon grand-père est décédé le même mois, ça a été un coup dur pour tout le monde autour de moi . Il y a eu le mois d'août, des vacances formidables avec ma cousine. Et puis septembre, la rentrée, m'en aller, une nouvelle vie, un appartement à moi, l'expérience de l'indépendance, et la prépa, aussi . Depuis septembre, je vis des moments incroyablement durs, c'est assez lamentable, je ne me reconnais plus tellement, mais . Ce sont des claques et des difficultés, mais je suppose qu'en un sens, cela m'apprend à grandir. Voilà. ^^
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
je dois dire que cette année a été terriblement riche ....
sur tous les points.

niveau études, je fais enfin ce que je veux faire, ça me plait.

niveau amour, je vis avec mon tit prince, nous deux se reforce et le temps file en laissant derrière lui des milliers de souvenirs

niveau famille, mes proches sont ceux qu'ils ont toujours été. des points mis au clair avec ceux de ma famille qui ont fait du mal, des traits tirés aussi. et puis revoir mon père depuis peu...

niveau amitié, c'est complexe, définitivement déçue par ma mailleure amie, les yeux ouverts, c'est blessant,mais après tout, je crois que je ne pouvais de toute façon plus supporter tout ça. et puis retrouver ma meilleure amie d'enfance.
apprendre de's tas de choses des gens, des rencontres enrichissantes...

niveau finance, une belle galère qui m'apprend beaucoup, que j'epsère va s'arranger et qui m'a donné envie d'épargner...

voilà, niveau du bilan, et en somme c'est pas mal positif, parce que des galères, on en retire forcément...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes