Bilan des scandales qui ont marqué 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 décembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Il est vrai que, au moins, on ne s'est vraiment pas fait chier niveau actu cette année. Et ça me fait penser qu'il faudrait que je finisse la lecture de l'Année Canard 2011 : c'est toujours bon de se rafraîchir un peu la mémoire, surtout quand des élections approchent (:

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La photo d'illustration de l'article, DSK souriant tel un pervers-psychopathe , me fait franchement flipper :yawn:

Edit: au fait, qu'est devenue Nafissatou Diallo ? Quelqu'un l'a revue ?

4. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

J'allais dire la même chose, en plus là l'image est en grand au milieu de la page d'accueil de Mad, ca fait peuuuur :P

5. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Franchement l'affaire DSK, je trouve ça louche.
    Dans la vidéo de surveillance de l'hotel on voit clairement les employés en train de parler pour ensuite téléphoné à la police. Jusque la ok. Mais juste après on voit 2 des employés se prendre dans leur bras en sautant de joie et en faisant des signes de la victoire " genre yes on a gagné ! ".
    Alors du coup moi je me dis : et si c'était un complot pour avoir plein de fric ?
    Donc peut-être que Tristane Banon est sorti de l'ombre car elle a cru a cette histoire mais franchement la femme de chambre je n'y crois pas du tout.

6. Aguy

Aguy
    Expand Collapse

Pourquoi est-ce que Fukushima et les questions de sécurité nucléaire n'ont pas leur place dans cet article?
    D'accord, ce qui s'est passé à Fukushima était plus de l'ordre du fait divers que du scandale. Mais toute la problématique concernant la sécurité, notamment sur le chantier français de l'EPR, et les centrales "low-cost"?

Il me semble que c'est plus scandaleux que les prothèses PIP (mais c'est un avis personnel). En tout cas, en cas de problème les risques sont plus élevés et concernent plus de monde!

Chargement...