Billet d'avion moins cher pour les étudiants ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par xLauu, le 8 décembre 2012.

1. xLauu

xLauu
    Expand Collapse
    Get high on hope

Je souhaite partir aux Etats-Unis sur la côte est, en juillet prochain.
    Je partirais avec un organisme mais je dois voyager seule donc payer mon propre billet d'avion.
    J'ai vu qu'en moyenne, un billet A/R Paris/Philadelphie coûterait 900 euros :/ (En plus j'habite à Tours donc il me faudrait payer le train pour Paris)

Sachant que je suis lycéenne, est-ce que je pourrais bénéficier de certaines offres ? Connaissez-vous des moyens pour faire baisser le prix, à part réserver à l'avance ?
    Je sais que ça tournera souvent autour de 900, mais rien que 50 euros de moins, ça serait toujours ça ...

Merci

----- Publicité -----
  2. Idunn

Idunn
    Expand Collapse
    Mais c'est un chien qui parle !

Pour trouver des billets au meilleur prix j'ai pris l'habitude d'utiliser des comparateurs de billets (Go-voyages, skyscanner, ...). Généralement le fait de s'y prendre le plus tôt possible permet de bénéficier de prix intéressant. (Quitte à passer régulièrement sur le comparateur de billets voir si les prix diminuent.)

Coté bourses il en existe mais il faut répondre à des critères très précis. Regarde aussi du coté de ta région, parfois il y a des aides de proposées.

Bon courage !