Billy Boyd, alias Pippin, chante pour dire adieu à l'univers de Tolkien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 novembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Anavrine

Anavrine
    Expand Collapse

Ohlala mais merci pour cet article ! Tous ces hommes qui chantent...ah ça laisse rêveuse ! :fleur:

3. courgette92

courgette92
    Expand Collapse

Trop trop beau :tears:

4. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Rien ne remplacera jamais le Home is behind, chanson bien trop courte et trop trop beeeelle !
    Mais j'aime d'amour Billy Boyd, son personnage de Pippin est devenu mon préféré avec le temps (parce qu'avant, c'était Frodon, vive la jeunesse) et sa voix est d'un chouette !

May Lï a BigUpé ce message
  5. Adolora

Adolora
    Expand Collapse

Les musiques du seigneur des anneaux/Hobbit sont tellement belles :puppyeyes:

Et Misty Mountains avec ses grosses voix me fait chaque fois vibrer ! Après c'est très frustrant, c'est le genre de chanson que j'adore mais que je massacre quand je tente de la chanter parce qu'elle est trop grave (mais je le fais quand même :lunette:)

May Lï, shigurette et mlle_lee ont BigUpé ce message.
  6. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

c'est trop beau (déjà que j'adore Edge of night) :puppyeyes:

7. HeyMeline

HeyMeline
    Expand Collapse
    I'm Steven Moffat and Mark Gatiss' love child.

NON je pleure pas, non c'est pas vrai, CHUT je vous dis. Non, je connais pas non plus les nom des treize nains de la compagnie par coeur... Pourquoi vous dites ça? Je m'en vais mourir sous ma couette en écoutant en boucle Billy Boyd chanter. :crying:

Shann a BigUpé ce message
  8. L'autre

L'autre
    Expand Collapse

Frissons frissons partout!!:free:
    Bon en fait je passe juste en coup de vent pour me la péter...pasque moi z'vais à l'avant première le 4 décembre à Paris :langue: avec les acteurs toussa :worthy: Est ce que d'autres madz y seront?

HeyMeline a BigUpé ce message
  9. HeyMeline

HeyMeline
    Expand Collapse

@L'autre C'est pas pour me la péter non plus, mais j'ai eu une place pour l'AVP du 4 décembre où seront présents Martin Freeman, Richard Armitage et Peter Jackson (tu sais si quelqu'un d'autre vient...?):popcorn:
    Enfin, j'ai eu une place, mais place à la générosité (waouh, quel jeu de mot), elle est pour mon papa... car je suis en Allemagne... Et lui en France. BREF!
    Enjoie l'AVP pendant que je pleurerais toutes les larmes de mon corps en attendant un SMS de mon père!

10. L'autre

L'autre
    Expand Collapse

@HeyMeline Non je ne sais pas qui d'autre vient (Béné, pitié :pray:), ce sera la surprise ^^
    Je compatis, mais bon, ton papa aura une dette envers toi...

11. HeyMeline

HeyMeline
    Expand Collapse

@L'autre Oh non, pas Benedict! Tu sais ce que m'a dit ma mère quand je lui ai dis que j'avais une place (pour mon père) pour me réconforter: "Il y aura peut-être Benedict Cumberbatch..." (ma mère m'a clairement trollée :troll:)
    Ma réaction : :facepalm: :crying: :mur:
    Oui, énorme dette, je lui ai demandé de me ramener des cheveux de Peter Jackson... :bave:

Chargement...