Binge-drinking, binge-watching... quels seront nos prochains excès ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 21 mai 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. jeanettecroquante

jeanettecroquante
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

50 pages en 10 jours? Si seulement...

3. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

50 pages en 10 jours, c'est pour les petits joueurs, les pro il faut ça en 1 ou 2 jours:taquin: (NON c'est pas du vécu!). Priez pour moi qui suis en plein Binge-studying et qui trouve quand même le temps de trainer sur madmoizelle

4. smile-again

smile-again
    Expand Collapse
    Hors tension

C'est ce que j'allais dire... Pour passer l'ENS c'était plutôt 500 pages en 5 jours, sans exagérer...:gonk:

5. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Binge-procrastinating tous les jours pour ma part, comme la plupart d'entre vous, je suis sûre :lunette:

Saucisson. a BigUpé ce message
  6. Freyga

Freyga
    Expand Collapse
    DREAM ONNNNNNNN !

Binge-reading ça c'est tout moi et ça a effectivement commencé avec les Harry Potter. Je ne m’arrêtais pas avant d'avoir terminer et je les finissaient à la lampe torche caché sous ma couette :icon_4laugh:

7. Noodle912

Noodle912
    Expand Collapse
    Si c'est pas un animal, c'est p'têtre un végétal

Binge-watching : 4 saisons de The Walking Dead en 10 jours :shifty: :ko:

8. Banou

Banou
    Expand Collapse

LA CHANCE ! Ma mère me confisquait les livres au moment d'aller dormir !

9. LNounette

LNounette
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai été une innocente victime du Binge-reading avec Harry Potter, et j'ai hélas replongé l'année dernière avec L'Assassin royal (qui fait quand même 13 tomes, le fourbe)...
    Les dangers ne sont quand même à pas à négliger, perso je ne pensais qu'à mon bouquin même au boulot, et va essayer de te concentrer quand tu n'as dormi que 4h toutes les nuits de la semaine :facepalm:

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Mais tellement! Tout en sachant que tu l'aurais pas, mais on bachotait quand même comme des fous furieux

Et le binge reading XD Je planquais des bouquins dans tous les recoins de ma chambre, dans mon sac de cours (et la scoliose! L'article ne la mentionne pas!), sous mes habits pour le cours d'EPS (véridique).

Maintenant je pratique toujours le binge-reading, le binge-watching, le binge-stage où je finis toujours mes articles la veille du bouclage (coucou la rédac!), le binge-studying avant les partiels...

La vie quoi :unicorn:

11. BoucleDor1604

BoucleDor1604
    Expand Collapse

Aaaaah mais c'est tellement ça avec HP ! Quand je pense à ce tome 5 que j'ai eu le 24 décembre et que j'ai finis le 26 en ayant les yeux explosés *_*.

Ca manque les séries comme ça :d

12. yupana

yupana
    Expand Collapse
    Éleveuse de monstres.

Ah, c'est vache ça ! Je crois que si les miens avaient fait ça j'aurais été traumatisée :halp:
    J'étais aussi une adepte du "oui oui, j'me couche" pour rallumer la lampe en me planquant avec sous la couette.
    Je compatis tellement !

Chargement...