« Bioshock : Infinite », un très bon jeu qui frôle le génie

26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Depuis le temps que je l'attendais ! Je l'ai depuis qu'il est sorti et pour le moment je ne suis pas déçue ! J'avais peur de ne pas aimer à cause du changement d'endroit et de ne plus être à Rapture, mais au final je le trouve vraiment bien, le nouvel univers dans lequel on évolue est vraiment chouette !

Par contre, juste un petit bémol quant à la thématique du jeu, je la trouve un peu trop portée sur la religion.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Il est vraiment bon je trouve.Seul bémol les scènes de combat un tantinet trop longues.Il est assez malsain et plutôt gore parfois.Mais vraiment excellent et de qualité.J'ai adoré l'intro !
 
12 Février 2011
20
7
654
Bambiderstroff
Pfff... Comme je regrette de ne pas avoir de ps3 ou de xbox... Ce jeu a l'air génial... :tears:
Il ne me reste plus qu'à pleurer toute les larmes de mon corps sur la ps3 que je n'aurais (sans doute) jamais...
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Mon copain a été l'acheter il y a quelques jours et OH MON DIEU, on passe le temps qu'on peut dessus <3 les graphismes sont splendides, l'histoire est géniale, même le gameplay est sympa (peut-être 2/3 trucs au niveau régénération santé/cristaux/boucliers) sinon <3 Je recommande fortement, ça vaut le coup !
 
12 Février 2011
20
7
654
Bambiderstroff
titpuce;4025178 a dit :
fleur-de-lotus;4025119 a dit :
Pfff... Comme je regrette de ne pas avoir de ps3 ou de xbox... Ce jeu a l'air génial... :tears:
Il ne me reste plus qu'à pleurer toute les larmes de mon corps sur la ps3 que je n'aurais (sans doute) jamais...


Tu peux toujours le prendre sur pc !

Oui mais je ne suis pas sûre d'avoir la configuration qu'il faut... J'ai déjà acheté des jeux qui ne fonctionnaient pas sur mon PC donc maintenant j'évite d'en acheter. Mais merci quand même d'avoir pensé à me le dire. C'est sympa! :d
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
fleur-de-lotus;4025119 a dit :
Pfff... Comme je regrette de ne pas avoir de ps3 ou de xbox... Ce jeu a l'air génial... :tears:
 




Tu sais qu'il est disponible sur PC aussi? :)
Edit : désolée j'avais pas vu que l'on te l'avait déjà dit.

Ce jeu est vraiment génial, le scénario est réfléchi et totalement captivant ! Je l'ai fini d'une traite  ^^
Je suis également contente d'avoir enfin un personnage secondaire avec une bonne IA et qui n'est pas un boulet du tout... justement, je dirai même que "Elizabeth" est un peu abu pendant les phases de combat (en envoyant beaucoup munitions, mana et de santé)
 
Dernière édition :
2 Octobre 2010
11
2
1 054
Chauny
J'ai survolé l'article, parce que dire dés le début "second volet" alors que c'est le troisième ça m'a refroidi (surtout quand on parle de Bioshock 2 quelques lignes en dessous, il faudrait changer ça Mesdemoizelles ;) ), mais clairement ce jeu est une merveille, mon jugement est un peu juste niveau critique puisque je suis une grosse fan des Bioshock et j'ai du mal à admettre leurs défauts... Il n'est pas parfait mais s'y rapproche tellement. L'atmosphère est très prenant, et la chute toujours exquise (j'ai pleuré comme devant un Disney). Et l'apparition de ce personnage féminin est parfait, elle apporte quelque chose de plus doux, d'intime aux univers impitoyable des Bioshock. En effet c'est un peu gore, mais moins que dans les autres (par exemple Steinman du 1, le medecin totalement fou qui charcute des femmes; ça c'est hardgore) et beaucoup plus porté sur l'utopie/secte. Un point ou je suis un peu déçue, au niveau des ennemis, j'avais essayé de me spoiler le moins possible, ne pas regarder de vidéo, sauf pour les ennemis ou je ne pouvais pas échapper au Songbird ou encore au patriote, j'imaginais des BigDaddy en puissance et en fait non. Le seul bémol.

Ce sont les jeux que je conseille quand les gens me disent "quoi tu passes autant de temps sur ta xbox ?", oui, j'y passe du temps mais regarde cette merveille.  Et c'est décidé, à la paris games week de 2013, avec le boyfriend on sera les Lutèces, parce que sérieusement, je suis tombée amoureuse de ces personnages; ce sont eux les génies de Columbia.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes