« Bioshock : Infinite », un très bon jeu qui frôle le génie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 2 avril 2013.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Depuis le temps que je l'attendais ! Je l'ai depuis qu'il est sorti et pour le moment je ne suis pas déçue ! J'avais peur de ne pas aimer à cause du changement d'endroit et de ne plus être à Rapture, mais au final je le trouve vraiment bien, le nouvel univers dans lequel on évolue est vraiment chouette !

Par contre, juste un petit bémol quant à la thématique du jeu, je la trouve un peu trop portée sur la religion.

3. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Il est vraiment bon je trouve.Seul bémol les scènes de combat un tantinet trop longues.Il est assez malsain et plutôt gore parfois.Mais vraiment excellent et de qualité.J'ai adoré l'intro !

4. LouiseDE

LouiseDE
    Expand Collapse

Je trouve qu'il est vraiment très bon, j'ai passé mon week-end dessus et maintenant que j'ai finis j'ai l'impression de ne plus avoir de but dans ma vie, du coup je regarde tout le temps la fin (que je trouve géniale) en me disant "ALALAAAAAAAH c'est dingue toute cette histoire quand même !"
     Mais je reste quand même totalement amoureuse des couloirs poisseux de Rapture, du jazz et de Sander Cohen !

5. fleur de lotus

fleur de lotus
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pfff... Comme je regrette de ne pas avoir de ps3 ou de xbox... Ce jeu a l'air génial... :tears:
    Il ne me reste plus qu'à pleurer toute les larmes de mon corps sur la ps3 que je n'aurais (sans doute) jamais...

6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Tu peux toujours le prendre sur pc !

7. Maxim

Maxim
    Expand Collapse
    Btch betterave ma money.

Mon copain a été l'acheter il y a quelques jours et OH MON DIEU, on passe le temps qu'on peut dessus <3 les graphismes sont splendides, l'histoire est géniale, même le gameplay est sympa (peut-être 2/3 trucs au niveau régénération santé/cristaux/boucliers) sinon <3 Je recommande fortement, ça vaut le coup !

8. fleur de lotus

fleur de lotus
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui mais je ne suis pas sûre d'avoir la configuration qu'il faut... J'ai déjà acheté des jeux qui ne fonctionnaient pas sur mon PC donc maintenant j'évite d'en acheter. Mais merci quand même d'avoir pensé à me le dire. C'est sympa! :d

9. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Tu sais qu'il est disponible sur PC aussi? :)
    Edit : désolée j'avais pas vu que l'on te l'avait déjà dit.

Ce jeu est vraiment génial, le scénario est réfléchi et totalement captivant ! Je l'ai fini d'une traite  ^^
    Je suis également contente d'avoir enfin un personnage secondaire avec une bonne IA et qui n'est pas un boulet du tout... justement, je dirai même que "Elizabeth" est un peu abu pendant les phases de combat (en envoyant beaucoup munitions, mana et de santé)

#9 Ysia, 3 avril 2013
    Dernière édition: 3 avril 2013
  10. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Et voilà ! Fini le jeu ! J'ai bien aimé la fin (et cette fois j'ai pas versé la larmichette pas comme dans le 2 lol)

11. Ron.W

Ron.W
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai survolé l'article, parce que dire dés le début "second volet" alors que c'est le troisième ça m'a refroidi (surtout quand on parle de Bioshock 2 quelques lignes en dessous, il faudrait changer ça Mesdemoizelles ;) ), mais clairement ce jeu est une merveille, mon jugement est un peu juste niveau critique puisque je suis une grosse fan des Bioshock et j'ai du mal à admettre leurs défauts... Il n'est pas parfait mais s'y rapproche tellement. L'atmosphère est très prenant, et la chute toujours exquise (j'ai pleuré comme devant un Disney). Et l'apparition de ce personnage féminin est parfait, elle apporte quelque chose de plus doux, d'intime aux univers impitoyable des Bioshock. En effet c'est un peu gore, mais moins que dans les autres (par exemple Steinman du 1, le medecin totalement fou qui charcute des femmes; ça c'est hardgore) et beaucoup plus porté sur l'utopie/secte. Un point ou je suis un peu déçue, au niveau des ennemis, j'avais essayé de me spoiler le moins possible, ne pas regarder de vidéo, sauf pour les ennemis ou je ne pouvais pas échapper au Songbird ou encore au patriote, j'imaginais des BigDaddy en puissance et en fait non. Le seul bémol.

Ce sont les jeux que je conseille quand les gens me disent "quoi tu passes autant de temps sur ta xbox ?", oui, j'y passe du temps mais regarde cette merveille.  Et c'est décidé, à la paris games week de 2013, avec le boyfriend on sera les Lutèces, parce que sérieusement, je suis tombée amoureuse de ces personnages; ce sont eux les génies de Columbia.

Chargement...