BIRKIN bag

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Droogs, le 21 août 2009.

1. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Hello!! Dites moi, est-ce que vous savez où je peux trouver un Birkin Bag, peut cher.. Les prix sont exorbitants!!

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Tu veux une imitation ou un vrai Birkin ?
    Parce qu'il y en a des dizaines en vente sur cette boutique e-bay à un prix dérisoire.

3. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je m'en fiche, un pas trop cher.

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Vous pensez que ça craint d'acheter une imitation ? Fin genre y'en a sur d'autres sites du genre Topshop, asos, dorothy perkins, des imitations de 2.55... Là, ca revient ou même ou pas ? Y'a pas marqué hermés dessus, hein ??

5. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Personnellement ça me gêne pas plus que ça, étant donné qu'on a pas tous les moyens de s'offrir des sacs à 2 000?. Après, sur ceux de la boutique ebay il n'y a pas la marque dessus, donc ça va.

Et Droogs : Bah ceux que te proposent Augustine te plaisent pas ? Si tu t'en fous que ça soit une imitation ou pas, ceux là peuvent convenir nan ?

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ah non mais il y a une très nette différence entre les imitations et les contrefaçons. Les contrefaçons se sont des copies exactes des sacs, avec le nom de la marque dessus alors que cela n'est pas un vrai. Alors que, les sacs qui sont vendus dans le lien que j'ai donné, ce sont des imitations comme on en vend sur Asos, etc. Ils ressemblent fortement aux sacs authentiques, mais il y a environ une dizaine de détails différents et il n'y a pas le nom de la marque.
    Du coup, les imitations ne sont pas illégales, tu peux en acheter en toute tranquilité ;).

7. Neptune01

Neptune01
    Expand Collapse

Bonjour,
    Pour celles qui ont déjà commandé sur le site mentionné plus haut, comment est la qualité et le délai de livraison ?
    Merci.

Chargement...