Bisounours, Popples & Petit Poney : le trio revenu de l'enfer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 9 novembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un Bisounours et un vieux Popples en peluche.
    Oui, j'ai dix neuf ans, miam.

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

J'adore les ballerines Vivienne Westwood (j'ai les escarpins noir à paillette dans la même matière, on dirait des chaussures de Barbie). Et quand j'ai su que j'attendais une fille, le premier truc auquel j'ai pensé c'est que c'était l'excuse du siècle pour acheter pleins de Mon Petit Poney (ma mère ne me l'a jamais autorisé, elle trouvait ça trop moche)(j'ai acheté un PetShop l'autre jour, même). Bref, j'ai un gros gros penchant pour le régréssif kawaïïo-bubblegum, mais c'est à user avec parcimonie (en mélangeant avec un look streetwear par exemple, parce que non la sobriété je ne connais pas)...

4. LoisLane

LoisLane
    Expand Collapse

Oú est-ce que je peux trouver ce merveilleux t-shirt des Bisounours??! trooooooooop mimi

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai rien contre "les flammes de la purulente mignonnerie" tant que c'est pris au 50ème degré. A la fac j'avais une trousse Bourriquet (réellement en forme de Bourriquet, pas juste un dessin), j'ai toujours un Tigrou chez moi, et j'ai même une Fée Clochette tatouée. Tant que ton univers ne se réduit pas qu'à ça, je vois pas trop où est le problème. Le jour où je ne tripperai plus là-dessus de temps en temps parce que je me prendrai trop au sérieux, il faudra me piquer

6. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

J'ai repris un visuel d'un t-shirt vintage. Donc pour te donner un nom de boutique, c'est loupé :/
    Mais lançons une bouteille à la mer pour le t-shirt Bisounours ! Y'a quelqu'un dans le coin qui sait où on peut en trouver ?

7. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Mais quelle promptitude ! Big Up !
    Merci Lokelani et Siobhan O'Tool ;)

8. LoisLane

LoisLane
    Expand Collapse

Merci Lokelani, malgrés que ce sont des t-shirts pour femme... et j´en cherche un pour my little princess de 2.5 ans. Si vous avez d´autres sites, ils sont bienvenus!!

9. mnon

mnon
    Expand Collapse

C'est bizarre/marrant, ce genre d'article me fait réaliser que les tendances rattrapent souvent ce que je me met à aimer (ceeeertes du aux tendances japonaises) plusieurs mois à l'avance. Sur Ebay les pooples tournent autour de 10€, 15€ pour un pas trop pouilleux... Je sais pas si sa vaut le coup ou si je devrais attendre les brocantes. Si j'étais née 5~10ans plus tot aussi sa aurait aider arg.
    Sinon le coté régressif haha, c'est un peu ce que je porte rééllement tout les jours, pas juste un accesoire pour le FUN XD
    Je ne comprend pas d'ailleurs qu'il faille un "50ème degrée" pour aimer çà.. c'est comme le kitsh, on peut aimer çà parceque c'est kitsh(et donc savoir que c'est moche et ne pas se prendre au sérieux) ET/OU parcequ'on trouve réellement çà trop... hiiiiiii, vous vouvez quoi.

10. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

rah çà va finir par me sortir par les yeux, les petits poney ! je sais bien que c'est le principe de la mode, mais bon... Depuis que c'est à nouveau fashion sur le ouaib, tout le monde ne jure que par eux !

"le régressif ? J'A-DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!! j'ai toujours été passionnée par le KITCH !"

... huhuhu.
    lol.

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Bisounours c'est quand même assez "à la mode" depuis quelques années.

Mais Popples ça c'est la grande classe (j'avais celui-là :cupidon:)

12. Sooz.in.wonderland

Sooz.in.wonderland
    Expand Collapse
    Conne (à une lettre près)

Ohouhhhh les popples !!! j'adorais ! c'était plus de la génération de ma grande soeur (elle a 25 ans) que de la mienne (j'en ai 22) et j'avais la madame popples pom-pom girl ! je l'adorais mais j'me souviens avoir souvent vomis dessus ! (mais de rien pour cet affreux détail ^^)

Chargement...