« Bitch I'm Madonna », un clip sulfureux et plein de stars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 18 juin 2015.

  1. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

    Mlle Eyre a BigUpé ce message
  2. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Mado qui copie les cheveux mon petit poney de Natoo et Mady, bravo :clap:
     
  3. Alassae

    Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

    Il n'y a que moi qui ai été extrêmement déçue par ce clip et la chanson ??

    Franchement je ne vois rien à récupérer là dedans... Il fut un temps où Madonna chantait des chansons avec des paroles, mais manifestement c'est terminé ! Maintenant seul le trash compte et montrer qu'on a beaucoup de petits camarades dans le business, so coooool....

    Je ne retiendrais qu'un <3 pour AyaBambi, mais quel dommage de pouvoir travailler avec elles et ne pas leur donner plus de champs libre !
     
    Lsophieful, Cartrell, Bastet et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pikwik

    Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

    J'attends toujours que Madonna se renouvelle pour de vrai. En fait, j'attends depuis 10-15 ans... Et je suis chaque fois déçue. Je ne vois en ce moment que des avatars de nanas qui "chantent" sur des rythmes similaires, maquillées/coiffées/costumées de façon vulgaire, avec des chansons vides de sens. A mon sens, seule Beyoncé arrive à se démarquer en changeant de style régulièrement, mais ça ne suffit plus. Après ça doit être impec pour passer sur MTV!
     
    Sweetlight a BigUpé ce message
  5. Darky-Angel

    Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

    Trop de vocoder, tue le vocoder...
     
    OpiumDiary, Pensée., AntiopéBagheera et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. mademoiselleJ

    mademoiselleJ
    Expand Collapse

    Qu'est-ce que ça craint... :facepalm:
     
    Lsophieful, Cartrell, Lafastod et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Fenotte

    Fenotte
    Expand Collapse

    Ce qui me gonfle avec Madonna depuis une 15aine d'années c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la tronche qu'elle ne fait que ce qui est le plus populaire à un temps T. Elle n'a pas (plus) de personnalité musicale, elle s'accroche juste aux dernières branches les plus hypes, les producteurs les plus tendances, les nouveaux moyens de choquer... De l'opportunisme artistique quoi. C'est ce qui la différencie d'autres légendes comme Michael Jackson, par exemple, qui, lui, a laissé un vrai "son" derrière lui.
     
    Lsophieful, Biousse, Pensée. et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lia13

    Lia13
    Expand Collapse

    Franchement, la chanson aurait pu être "chantée" par n'importe qui, ça aurait eu le même effet. 4 phrases qui tournent en boucle, un rythme un peu entraînant quand même, une musique de club quoi.
    Et je trouve ça tellement triste que tout le monde - Madonna la première - communique sur ce clip avec "plein de guests ouhouuuu" mais... oui... Ok. Des guests.
    Il n'y a que moi qui me dit que ces guests "hihi i'm madonna et j'ai plein de potes cools" n'ont même pas pu venir tourner le clip et qu'on a incrusté les qq secondes filmées, comme ça... ?
    Si ça se trouve Beyonce a tourné ce millième de seconde entre son ptit dej vegan et son brossage de dents. "hop ça c'est fait, next"
    :erf:
     
    Thedreaming, Beth Greene et Rive.Droite ont BigUpé ce message.
  9. Catalena

    Catalena
    Expand Collapse

    Je déteste tellement tout dans cette chanson et ce clip. Déjà un titre avec une insulte, ça ne me plait jamais. Mais alors le "Who do you think you are ?" et le "Bitch i'm Madonna" pour véhiculer l'idée qu'elle est mieux que tout le monde, merci mais non merci.
     
    Pensée., Kounette, Cartrell et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mlle Eyre

    Mlle Eyre
    Expand Collapse
    Sa place est dans un musée !

    Comme les autres très déçu par le clip.:stare: La musique je n'en parle même pas parce que ce n'est aps trop mon genre mais je pense que pour danser en boite ça reste correct. Non c'est vraiment le clip qui ne va pas, avec le même parti pris du lipdug et les apparitions de stars et le même titre ça aurait pu être vachement mieux. Madonna aurait pu jouer sur son image, en faisant un clip sur toutes les idées reçus qu'on lui donne, genre en mode autodérision à mort avec une grosse caricature d'elle même (ce que je pense qu'elle a essayé de faire avec les paroles de la chanson mais c'est pas abouti). On aurait pu voir des apparitions de stars déguisées en elle à ses différentes époques et avec les différentes danses qu'elle a lancé pour montrer qu'elle a quand même inspiré plein de monde. Ici les stars ne sont qu'en incrustation et elles sont elles même, pire c'est Madonna qui se grime en ces nouvelles stars de la chanson. Bref une belle occasion loupée voire gachée. (Viens Mado je te monte des clips de fou:danse::supermad:) (et oui je veux sauver Madonna, elle avait tellement de potentielle cette petiteXD)
     
    Lsophieful, Thedreaming et Licorne Sauvage ont BigUpé ce message.
  11. Sozs

    Sozs
    Expand Collapse

    C'est normal le bruit de tirette à la fin de la chanson ? :hesite:
     
  12. Jhn_Hazel

    Jhn_Hazel
    Expand Collapse
    Détendue

    Personnellement, j'ai rien retenu de la chanson. Je suis un peu du même avis général : Madonna tente une fois de plus de sortir un son qui colle à ce qu'on entend partout en ce moment, mais ça ne va pas... Dire qu'avant, c'était limite elle qui "faisait" la mode...

    Sinon, pour parler 2 secondes du clip, je suis contente car j'ai vu Diplo:yawn: et découvert ce Jon Kortajarena :free:
     
    mademoiselleJ a BigUpé ce message
Chargement...