« Bitch I'm Madonna », un clip sulfureux et plein de stars

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Ma seule question a été, "mais quel âge a t-elle ?" :oo: et après j'ai perdu mes deux oreilles ...
 
11 Juin 2015
2
11
4
36
Et le clip, le clip! Il est franchement mauvais. Les incrustations qui n'ont rien à voir avec la choucroute des guests font vraiment cheap...
 
  • Big up !
Réactions : Bastet
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Je déteste tellement tout dans cette chanson et ce clip. Déjà un titre avec une insulte, ça ne me plait jamais. Mais alors le "Who do you think you are ?" et le "Bitch i'm Madonna" pour véhiculer l'idée qu'elle est mieux que tout le monde, merci mais non merci.

C'est toujours plus classe quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait :cretin:

 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Non. Juste. Non.
Je peux comprendre que ça soit compliqué pour elle de lâcher la place de number one de la pop et de la provocation qu'elle a été pendant 30 ans. Mais à un moment embrasser des gens à pleine bouche dans un clip pour faire du buzz... Ça ne marche plus Mado, je suis désolée. :dunno:

Le truc le plus malin à faire pour elle, ça serait probablement de passer à un truc jazzy. Parce que maintenant, le seul moyen qu'il lui reste pour choquer les gens, c'est de ne pas être choquante.
 
10 Juin 2014
10 681
43 631
5 374
C'est franchement pas terrible que ce soit musicalement ou le clip, et les paroles n'en parlons même pas. Pour le coup ça fait vraiment regardeeer j'ai amener plein de stars qui ont été intégrés d'une manière franchement pourri, même Nicki Minaj qui est la seule a chanter est la a travers un écran:facepalm:
A vrai dire j'ai voulu regarder le clip pour AyaBambi, même si on leurs a clairement pas laisser montrer ce qu'elles savaient faire j'ai plus remarquer leurs présences que celle de Madonna
@Alassae ici ont les voit déjà plus en action :jv: :
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming et Alassae
5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
Je ne voudrais pas être mauvaise mais personnellement, j'ai trouvé ça vraiment pathétique :annoyed:
La musique est mauvaise, le clip complètement foutraque avec des trucs qui sortent de partout, la pub pour Moschino dans chaque pièce et Madonna qui a l'air de ramer pendant la choré, comme si son corps lui rappelait qu'elle n'a plus 20 ans LOL
Bref, c'est triste...
 
2 Décembre 2012
60
128
4 714
33
Tours
Attention, petit pavé en approche.... C'est parti!

Etant une grande fan de Madonna depuis que je suis toute petite, je dois avouer que j'ai arrêté de m'intéresser à ces nouveaux albums de ces dernières années. C'est simple, le dernier que j'avais adoré, c'était American Life (alors que pratiquement tout le monde avait détesté), et c'était en 2003. Bref. Concernant cette musique, bah.... j'aime bien. Ouais, j'aime bien! Le problème, c'est qu'elle pourrait être chantée par n'importe qui (je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, je n'ai pas lu tous les commentaires), que ce n'est pas "du Madonna" comme à l'ancienne, on va dire. C'est random, quoi, tu peux switcher la chanteuse, ça marche quand même. Ceci dit, malgré le côté provoc' de 2nd zone (oui, c'est bon, on a compris, elle a 60 piges, elle devrait arrêter de se comporter comme ça, bla bla bla...) et la chanson qui n'est pas très inspirée, j'aime bien le message qu'elle veut faire passer à travers ce clip et le titre de la chanson: c'est simple, sans Madonna, on aurait pas eu Miley Cyrus, Nicky Minaj, Katy Perry, etc. Bref, c'est la reine de la pop, et il faut faire avec :) . Toutes ces personnes la respectent parce qu'elle a apporté sa pierre à l'édifice de l'industrie musicale telle qu'on la connait aujourd'hui, et moi, je trouve ça beau. Bref, je vois de l'amour et du respect dans ce clip que tout le monde déteste tant. Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde, et c'est tout à fait normal.

Voilà voilà, c'était mon premier commentaire sur MadMoizelle, j'en suis encore toute émue :unicorn: et j'ai toujours voulu mettre cette licorne.
 
  • Big up !
Réactions : Sweetlight et Lafastod
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Je rejoins @Ghost wind sur les critiques liées à l'âge. C'est un peu facile de se moquer. Que ce soit elle, ou même Cher dans un précédent article, certains leur demandent d'arrêter sous prétexte qu'elles n'ont plus l'âge. Déjà je suis perplexe quant à une supposée limite d'âge pour faire telle ou telle chose. Et puis tant que ça ne les met pas en danger (niveau santé ou autre) où est le problème ? Si c'est si déplaisant à regarder, rien ne nous force à le faire ! Elles font ce qu'elles aiment, et ce le plus longtemps possible, et pour ça bravo !
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
@Ghost wind ,@Kounette
En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec son âge. Et je trouve même qu'elle s'en sort plutôt pas mal, justement.
Ce que je lui reproche ça serait plus de ne pas comprendre que ce type de provocation ne sert plus à rien, surtout quand il n'y a pas de fond à la forme. Que c'est fini maintenant.

! Je vais faire un parallèle cooooompletement subjectif !
Quand Miley Cyrus sort Wrecking Ball. Gros taulé, grosse provoque. Cela dit, la chanson en elle même, elle tient la route, on l'a eu dans la tête . Et au final si on enlève ces scènes là, et le clip n'est pas si dégueu artistiquement parlant.

Madonna nous sort un clip super chatoyant mais sans grand intérêt (à mon sens) ou le fond comme la forme ne font que rabâcher "je suis Madonna, je suis une bad bitch, je provoque". Ça me semble être un peu court et provoquer juste pour provoquer... Bof. Elle ne peut plus être novatrice comme elle était y'a 30 ans.

Si Gainsbourg rebrulait un billet on lui dirait "mouais, déjà fait, ça prend plus". Bah pareil.

@Scotty McMuffin Je te rejoins sur le côté "hommage" dans l'idée. Mais si Madonna appelle les gens "en vogue" pour leur dire "rendez moi hommage", ça perd un peu de son charme :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes