Bizarreries & Curiosités de New York

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 19 septembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Il est vachement bien cet article, ça donne envie d'en découvrir encore plus.

3. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Moi qui attends déjà avec impatience de pouvoir y aller depuis 3 ans, j'ai comme une envie de sauter dans le premier avion direction NY qui passe :yawn:
    Le Dylan's Candy Bar, je veux y alleeeer! :domokun:

4. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Ahhh j'veux aller à NY !!! Juste pour le Dylan's Candy Bar et le M&M's store :coiffe:
    Je kiffe les "voitures de police" !!

5. KillaBunny

KillaBunny
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Article excellent?
    J'ai toujours adoré NY: c'est une ville jeune, bouillonnante, avec une histoire fascinante?
    Mais la plus belle ville du monde reste quand même

LONDRES!

Ahem?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un jour j'irai.

(au moins pour le "Dylan's Candy Bar" :d)

7. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'y suis aussi aller a la boutique m&ms!Les glaces vanille beurre de cacahuete sont un regal!c'était sur broadway.La chose qui m'a etonné c'est vrai que les filles ont un style de malade(j'ai vu une fille a un concert sur qui une plume sur un bandeau ça le faisait de trop!) et elles osent! Mais j'ai quand même vu pas mal d'obèses! ce n'est vraiment pas une ville ou l'on critique le poids des autres.tout le monde s'assume! I:heartbeat:NY

8. Honeysuckle

Honeysuckle
    Expand Collapse
    On my way.

La plus belle ville du monde, c'est Paris d'abord... Non mais sinon, c'est vrai que l'article donne envie, ça change des guides touristiques tout tracés, où tout le monde fait la même chose, voit la même chose. J'aimerais bien y retourner avec mes copines, là ça doit être tip-top.

Rien que pour le magasin de gâteaux, ça vaut le coup :icon_4laugh:.

9. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je pulssoie Linda, je veux un magasin Père dodu ! (ou maroilles, la classe non, un tee shirt : j'aime le maroilles ? ). Je regrette de ne pas avoir vu le " Dylan's Candy Bar " quand j'y étais, j'y retrournais rien que pour ça tiens, si je pouvais. Sinon, les trucs qui m'ont marquer, le m&n's world (bien sur), central park, les new yorkaise en général.. si j'avais 10% de la classe qu'elles ont, je serais heureuse n_n. J'avais pas remarqué pour les toilettes, tu es peut-être mal tombé non ?

10. liloo-2b

liloo-2b
    Expand Collapse

Il me FAUT ces MONOPOLY ! Je les avais déjà repérées depuis un moment ... Si qq1 fait un saut à NY, qu'elle m'en choppe une paire :happy:. J'avais déjà épluchés tous les modèles ....

Mais quel dômmage que cela ne sorte aps en France ... :crying:

11. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Alors j'ai eu de la chance, :d. Ah, le Macy's, je l'avais oublié ( je n'y suis resté que 2min30 à tout casser, ça explique ) c'est vraiment.. trop (mais vraiment trop) grand je trouve, en même temps, je ne supporte pas les galeries lafayette ou le printemps, alors Macy's, c'est vraiment pas pour moi.

12. emeline

emeline
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ahah, moi aussi les toilettes ça m'a traumatisé !:yawn:

Chargement...