BiznessMad — Camille et sa boutique de cupcakes Cam's Cakes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 17 décembre 2015.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Dildoudi

Dildoudi
    Expand Collapse
    :rockon:

Haaaan ! Va vraiment falloir que je passe gouter aux cupcakes citron ! J'aime beaucoup la personnalité de Camille et l'endroit est vraiment très mignon :happy:
    J'ai partagé à une amie qui veut lancer son foodtruck de cupcakes aux alentours de Rouen, en espérant que ça l'encourage :)

3. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Le cupcake avec le petit ourson à la guimauve me fait très envie ! J'ai faiiiim. :puppyeyes:

4. Pépette Koaline

Pépette Koaline
    Expand Collapse
    Tu n'avances pas du tout canabis

Je suis rouennaise donc je pense que je passerais d'ici peu avec mes amis car ça a vraiment l'air trop trop bon !! :bave:

5. Gatz

Gatz
    Expand Collapse
    Nous sommes les enfants des silences éternels des espaces infinis.

Roueeeen ! Chez moi ! (enfin plus maintenant puisque j'habite à Paris mais j'en ai vécu des trucs là-bas !) Ça aurait tellement été un kiffe de croiser Marion Seclin et la petite équipe de Mad place des carmes :puppyeyes:...
    J'avais déjà entendu parler de Cam's Cake mais n'étant pas fan des cupcakes j'avoue que j'ai passé mon chemin... Et je dois dire que, là, vous m'avez donné envie d'y aller !! En plus elle a l'air vraiment cool cette Camille ! :top:

6. Lisouuu

Lisouuu
    Expand Collapse

Trop fan culinaire et visuellement de ce qu'elles font, j'habite juste à coté de leur boutique
    ET JADORE VRAIMENTTTT TROPPPPP !!! :d

Chargement...