BiznessMad — Marie et Noëlle, créatrices de « Dans ma culotte »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 7 novembre 2015.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

Mais c'est GENIAL ! :dowant:

3. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Whoo, le souci du détail, vraiment ouf ! Tout est bien pensé, chapeau les filles !

4. louise.schneider

louise.schneider
    Expand Collapse

C'est génial !!! Ca va faire un beau cadeau de noël ça ^^

5. julialechat

julialechat
    Expand Collapse

6. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est top comme idée!!!

7. Zimt

Zimt
    Expand Collapse

Wahou super contente d'avoir découvert cette entreprise !! :oo:
    J'utilise une cup depuis des années mais c'est vrai que j'ai un petit stock de serviettes hygiéniques jetables "au cas où" parcequ'on ne sait jamais ce qui peut arriver ! (impossibilité de stériliser la cup, flux beaucoup trop important, malédiction quelconque...) :troll:

Et honte à moi je ne m'étais pas tellement posée la question d'avoir des serviettes hygiéniques lavables à la place :stare:Inconsciemment j'imaginais un produit absolument pas pratique ni agréable j'imagine !
    Mais leurs produits donnent vraiment envie, d'autant plus que je suis sensible au made in France donc bon banco je vais peut-être attendre d'avoir un code promo et je me jetterai à l'eau :free:

Triphosphate a BigUpé ce message
  8. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

Ayé, commande passée ! J'en ai pas pris beaucoup, juste histoire de tester, mais je crois que ça va déjà être vite vu :jv:J'en ai profité pour me racheter une cup d'ailleurs !

@Zimt Le code promo que j'ai utilisé est marqué dans l'article, ça m'a économisé une dizaine d'euro sur ma commande !

D'ailleurs, j'ai vu qu'elles cherchaient des volontaires pour tester une cup qu'elles vont créer. ça coûterai juste les frais de ports, c'est à dire 5€. Si ça tente quelqu'un ! lien sur le site

Zimt a BigUpé ce message
  9. Bluelagoon

Bluelagoon
    Expand Collapse

Le code réduc est dispo jusqu'à quand, s'il vous plait? Car je suis une fervante utilisatrice de cup et je voudrais commander sur ce super site mais j'attends la sortie du deuchbag aussi, du coup j'aimerais utiliser le code à ce moment là mais si il sera plus dispo et bien je vais de ce pas commander

10. petitspiedsroux

petitspiedsroux
    Expand Collapse

C'est jolie, pratique. Ça égaille! J'adore! Mais est ce qu'il y a un magasin ou moyen d'acheter sur place? Je trouve ça dommage d'acheter sur internet alors que j'habite à Caen.

11. VickyLudy

VickyLudy
    Expand Collapse
    Surexcitée

Elles seront au salon Garance cette semaine et à l'Autre Marché en décembre, sinon les commandes se font sur l'Internet oui :)

12. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

Je reviens juste là-dessus : la stérilisation n'est pas absolument nécessaire à chaque fois.
    Si tu as assez d'eau et de savon pour laver ta cup plus de 30sec et la rincer correctement, c'est suffisant ;)

Mais ça n'enlève pas l'utilité des protections lavables, pour d'autres moments embêtants !

Zimt a BigUpé ce message
Chargement...