BiznessMad — Marie et Noëlle, créatrices de « Dans ma culotte »

4 Août 2013
73
164
1 084
Wahou super contente d'avoir découvert cette entreprise !! :oo:
J'utilise une cup depuis des années mais c'est vrai que j'ai un petit stock de serviettes hygiéniques jetables "au cas où" parcequ'on ne sait jamais ce qui peut arriver ! (impossibilité de stériliser la cup, flux beaucoup trop important, malédiction quelconque...) :troll:

Et honte à moi je ne m'étais pas tellement posée la question d'avoir des serviettes hygiéniques lavables à la place :stare:Inconsciemment j'imaginais un produit absolument pas pratique ni agréable j'imagine !
Mais leurs produits donnent vraiment envie, d'autant plus que je suis sensible au made in France donc bon banco je vais peut-être attendre d'avoir un code promo et je me jetterai à l'eau :free:
 
  • Big up !
Réactions : Triphosphate
T

Triphosphate

Guest
Ayé, commande passée ! J'en ai pas pris beaucoup, juste histoire de tester, mais je crois que ça va déjà être vite vu :jv:J'en ai profité pour me racheter une cup d'ailleurs !

@Zimt Le code promo que j'ai utilisé est marqué dans l'article, ça m'a économisé une dizaine d'euro sur ma commande !

D'ailleurs, j'ai vu qu'elles cherchaient des volontaires pour tester une cup qu'elles vont créer. ça coûterai juste les frais de ports, c'est à dire 5€. Si ça tente quelqu'un ! lien sur le site
 
  • Big up !
Réactions : Zimt
4 Janvier 2014
11
20
164
Lisieux
C'est jolie, pratique. Ça égaille! J'adore! Mais est ce qu'il y a un magasin ou moyen d'acheter sur place? Je trouve ça dommage d'acheter sur internet alors que j'habite à Caen.
 
1 Juin 2015
442
3 106
164
... (impossibilité de stériliser la cup)...
Je reviens juste là-dessus : la stérilisation n'est pas absolument nécessaire à chaque fois.
Si tu as assez d'eau et de savon pour laver ta cup plus de 30sec et la rincer correctement, c'est suffisant ;)

Mais ça n'enlève pas l'utilité des protections lavables, pour d'autres moments embêtants !
 
  • Big up !
Réactions : Zimt
31 Août 2015
19
86
1 584
France
Génial! Je vis aux Etats-Unis et à travers des groupes Facebook j'ai trouvé des boutiques Etsy qui font des serviettes hygiéniques lavables, ça fait 2 ans et demi que je les utilise (serviette la journée, cup la nuit), et je les adore! Moi qui détestait les serviettes jetables, je peux témoigner de l'énorme différence entre les deux: c'est doux, ça respire, ça ne sent pas mauvais, ça ne colle pas à la vulve, ça ne remplit pas la poubelle de déchets puants qui se retrouvent en décharge pour des centaines d'années, bref, c'est le top! Bravo les filles, je vous souhaite plein de réussite!:cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Julicoeurne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes