Bizzbee ouvre sa première boutique parisienne !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 3 juin 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Lafastod

    Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

    Non, c'était juste pour dire que je savais pas qu'il y en avait pas à Paris, et que du coup, j'étais contente qu'on ait eu un truc avant les parisiens en province. :rockon:
     
  3. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @lafastod Je venais dire la même chose :yawn: J'avais aucune idée de leur absence à Paris. Hé ben, Parisiennes, allez faire un saut là-bas, ça vaut le coup c'est urbain et sympa comme style.
     
  4. Clarinette-pouet-pouet

    Clarinette-pouet-pouet
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Tout à fait d'accord avec Lafastod et Hawley.

    De plus, cela apportait un petite fierté, de rétorquer aux gens : "Quoiiii ? Tu ne connais pas cette marque ? Ah, oui, évidemment. Elle n'est pas implantée sur Paris. Mais tu as raison, ce gilet est génial. Et super-confortable".
    Ce n'est désormais plus le cas : Bizzbee a rejoint le côté obscur de la force. :crying: *Nostalgie avant l'heure*

    En tous cas, j'espère qu'ils vont garder leur stratégie commerciale malgré leur plein essor : peu de matières synthétiques, XS à gogo, vêtements très bien taillés. <3
     
  5. Elawan

    Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

    ENFIN!! :joy::free::cheer:


    depuis que j'ai déménagé je désespérais d'en voir un à Paris. Trop heureuse!!
     
  6. HellMd

    HellMd
    Expand Collapse

    Dans ma ville on a eu le 1er ou 2ème Bizbee de France et une fois ma meilleure amie (qui habite en région parisienne) est venue, et j'ai appris que ça n'existait pas là-bas, j'avais été super étonnée. La boutique Saga c'est pareil (enfin, ça l'était il y a quelques années). Vive la province !

    Par contre, si les vêtements sont super bien taillés (les tee-shirts qui ne dévoilent pas ton nombril au moindre mouvement <3) est-ce que pour vous aussi ils se trouent au bout de quelques utilisations ? Ils évitent le synthétique c'est sûr, mais les vêtements sont super fins et fragiles :sad:
     
  7. Clarinette-pouet-pouet

    Clarinette-pouet-pouet
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    @HellMd De mon côté je n'ai jamais eu ce problème avec leurs vêtements. En même temps je les lave en mode tout doux (suite aux soucis que j'ai eu avec les fringues Kookai, pour ne pas les citer).
    C'est la seule marque qui te fait ça ?
     
  8. HellMd

    HellMd
    Expand Collapse

    @Clarinette-pouet-pouet Oui, c'est la seule marque, et ce qui est dingue c'est que ça fait ça avec tous leurs tee-shirts. À côté j'ai une veste de chez eux qui tient super bien la route, et les pulls ça va.
     
  9. Clarinette-pouet-pouet

    Clarinette-pouet-pouet
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    @HellMd Peut-être cela vaudrait-il le coup de t'en plaindre auprès des vendeurs* ? Ou pas, hein ! Mais c'est le genre d'info qui doit remonter, surtout qu'ils ont l'air bien intentionnés chez cette marque.

    * avec pièce à conviction à la clé, pour enfoncer le clou ;)
     
  10. MlleWonka

    MlleWonka
    Expand Collapse

    Il me semble -corrigez moi si je me trompe- qu'il y en avait une dans le centre commercial O'Parinor d'Aulnay (93). C'est d'ailleurs là que j'y avais découvert Bizzbee il y a de cela quelques années.
     
  11. HellMd

    HellMd
    Expand Collapse

    @Clarinette-pouet-pouet J'y penserai la prochaine fois. J'ai toujours dans la tête qu'on va me répondre que c'est l'usure normale ou même que c'est ma faute :d
     
  12. Clarinette-pouet-pouet

    Clarinette-pouet-pouet
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    @HellMd C'est ce qui risque d'arriver, sauf si tu contrecarres d'avance leur pensée, en précisant que tu fais très attention et tout et tout.:innocent: Sauf si tu laves tes T-shirts avec de la pierre ponce, et là l'argument n'est plus valable :d
     
Chargement...