Bla Bla général Mode

I

Illusions

Guest
La mode de la salopette cet été en jean, ce sera sans moi !
Sinon je voulais mettre mon short aujourd'hui mais le temps ne s'y est pas prêté...
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Les 3 soutiens-gorge que j'avais commandés chez Topshop ne me vont pas :goth: je sais pas si c'est parce-que je ne connais toujours pas la taille qui me va ou si c'est parce-qu'ils sont très mal coupés. :hesite:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
little-flower;4763407 a dit :
Je suis ENFIN allée chez Primark... Et j'ai déjà envie d'y retourner.

C'est vraiment une paradis cet endroit !
Je suis allée à Villeneuve la Garenne, je suis sortie avec 2 sacs et je vais à celui de Créteil vendredi, j'ai hâte :bave:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de decouvrir un nv site de fringues : Dresslink sur lequel j'ai commandé le maillot de bain que je recherchais depuis 2/3 ans en vain.
J'ai regardé un peu d'avis video sur youtube et c'est hallucinant de voir que certains vetements sont etiquetés Zara, Mango et j'en passe mais à des prix defiants toute concurrence. Dans une des videos regardées il y avait l'exemple d'une chemise etiquettée Zara à 59€ alors que la fille l'avait eu sur le site 6$
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Nana.Nkv : je n'ai pas pensé à cette option "contrefaçon" j'etais plutot partie sur l'idée que ces vetements provenaient sans doute des meme usines de fabrication. Comme on l'avait vu dans un reportage sur une des usines qui s'etait effrondée dans un pays asiatique, les usines mettent eux meme les "marques", alors ça serait peut etre des surplus de fabrication je pense?! mais en tt cas si c'est le cas, les marques se font une marge de malade!!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
laumie;4791167 a dit :
Dites, j'ai une question : en fait, je cherche des tops et sur les sites de fringues, je suis tombée sur un truc qui me laisse perplexe alias "crop top". Du coup, si je suis bien, c'est un top mais qui s'arrête sur le ventre ?? :shifty:

Oui c'est ça, des tops courts qui laissent entrevoir le ventre (c'est chouette pour porter avec des jupes ou des pantalons taille haute par exemple!) 

madeleineandtea;4793079 a dit :
Je me fais peur toute seule avec cette histoire de Colis Privé, j'écume la page FB d'Asos pour voir les gens se plaindre, je vais lire les avis négatifs et c'est une horreur :halp:

Actuellement mon colis est "en cours de livraison" .. J'attends .

En plus je ne comprends pas ASOS quoi .
Ils perdent de l'argent à devoir rembourser les commandes "perdues" par Colis Privé (qui a mon avis doivent bien se servir sinon c'est de l'incompétence générale là :dunno: ;)


Voilà, j'ai fini de me plaindre de nouveau :lol:

C'est bizarre parce que perso' je n'ai remarqué aucune différence depuis qu'ils livrent avec Colis Privé, je reçois toujours mes colis Asos aussi rapidement qu'avant :hesite: J'espère que je ne vais pas me porter la poisse toute seule en disant ça mais c'est un fait:yawn:  
Ca fait combien de temps que tu as passé ta commande ?
 
K

korsakov

Guest
Coucou les Madz !
Alors, voilà, j'ai besoin de vous : J'ai flashé sur un blazer chez H&M, sauf qu'il y a un truc qui me chiffonne niveau taille, j'ai deux blazer de chez H&M, le premier en 38 et le deuxième en 34, et tout mes autres blazers sont en 34, je suis un peu paumée, H&M et le système des tailles...
Je suis allée en magasin mais, il n'y en avait évidemment pas (les joies de cette enseigne), de ce fait, je vais devoir commander sur internet.
Any idea?
 
27 Décembre 2013
216
148
120
Dites, j'ai une question pour celles qui s'y connaissent un peu en maillots de bain. Sur Asos la plupart des hauts de maillot sont taillés 36/38 etc et je n'arrive pas à visualiser ce que ça représente. Je fais du 85D en soutif, je dois prendre quelle taille ? 40 ?
 
K

korsakov

Guest
cleorigami;4805613 a dit :
Dites, j'ai une question pour celles qui s'y connaissent un peu en maillots de bain. Sur Asos la plupart des hauts de maillot sont taillés 36/38 etc et je n'arrive pas à visualiser ce que ça représente. Je fais du 85D en soutif, je dois prendre quelle taille ? 40 ?

@Cleorigami Tu peux te référer au guide des tailles : http://www.asos.fr/Guide-Des-Tailles-Femme-Maillots-De-Bain-Et-V%C3%AAtements-De-Plage-ASOS/yfdf4/?szgid=10
 
19 Novembre 2013
20
10
174
Hello les filles ! Je viens rarement par ici alors j'espère que ma question n'a pas déjà été posée. Je me demandais comment taillaient les Keds ? Par rapport aux Converse par exemple ? Je sais que je prends la taille en dessous pour les Converse... Bref je recherche des petites tennis dans ce genre mais commander sans essayer les chaussures je trouve ça délicat, d'où ma question !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes