Bla Bla général Mode

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
grey;4829199 a dit :
Hello les filles ! Je viens rarement par ici alors j'espère que ma question n'a pas déjà été posée. Je me demandais comment taillaient les Keds ? Par rapport aux Converse par exemple ? Je sais que je prends la taille en dessous pour les Converse... Bref je recherche des petites tennis dans ce genre mais commander sans essayer les chaussures je trouve ça délicat, d'où ma question !


Dans mes souvenirs ça taille juste... Mais le mieux c'est quand même d'aller essayer d'abord en magasin. :happy:
 
19 Novembre 2013
20
10
174
allaes;4830045 a dit :
Dans mes souvenirs ça taille juste... Mais le mieux c'est quand même d'aller essayer d'abord en magasin. :happy:
C'est parce que je voulais les commander ! Mais merci beaucoup pour ta réponse :)
 
M

Miren

Guest
Coup de cœur pour la créatrice Miren Lasnier et ses bijoux en bois

http://mirenlasnier.tictail.com


http://mirenlasnier.tictail.com


http://mirenlasnier.tictail.com

Miren+Lasnier+x+Celoushka+%286%29.png
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Bon minute râlage: un short tout mignon Naf Naf en taille 34 soldé -50%, bref je l'assaie toute ravie, et là pas de bol: le short est 10 fois trop grand!! Je comprends pas, je sais que je suis plutôt de la "team crevette" mais quand même Naf Naf? Taille 34? Pourquoi tout est aussi grand:tears::tears::bomb::bomb:
C'est moi où toutes les marques taillent de plus en plus grand??
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Coucou! Je viens de recevoir un article sur Asos qui ne me plait pas, sur le site, ils indiquent
"Nous vous demandons simplement de veillez à ce que votre numéro de commande et vos détails figure sur le bon de retour. Nous ne pourrons vous rembourser sans ses détails, donc remplissez bien le formulaire avant de l’inclure dans le colis."
Le bon de retour étant celui-là.
Est-ce que je dois écrire autre chose que "Order date" "order number" et "reason code" ou ces trois suffisent?
 
25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
Lors d'un marche nocturne a Cannes, j'ai découvert de magnifiques petites choses sur un stand et en plus ils ont un site internet : http://www.bonjourmoncoussin.com/fr/

Impossible de ne pas craquer, c'est tellement mignon !
Des tas de pochettes, de sacs, de porte monnaie et a des prix pas si élevés que ça !

Mon coup de cœur de l’été :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : minachka
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
bulle-mousseuse;4845259 a dit :
Coucou! Je viens de recevoir un article sur Asos qui ne me plait pas, sur le site, ils indiquent
"Nous vous demandons simplement de veillez à ce que votre numéro de commande et vos détails figure sur le bon de retour. Nous ne pourrons vous rembourser sans ses détails, donc remplissez bien le formulaire avant de l’inclure dans le colis."
Le bon de retour étant celui-là.
Est-ce que je dois écrire autre chose que "Order date" "order number" et "reason code" ou ces trois suffisent?
Alors ayant commandé pas mal sur Asos et renvoyé pas mal d'articles, les retours sont très simples! Voici la démarche à suivre (cependant ceci s'applique à l'Angleterre, je pense que c'est pareil en France mais au cas où, désolée, j'espère que ça servire à d'autres!).
- Remballe de façon bien nette les vêtements que tu renvoies dans leurs emballages d'origine (les pochettes en plastique)
- sur le bon que tu as reçu avec ta commande, coche les articles que tu renvoies, avec le code indiquant la raison de ton retour (mauvaise taille, article qui ne te convient pas, etc.)
EDIT- décris les articles comme ils le sont sur le site sinon écris simplement top, jupe, etc.
- tu trouves normalement les références de tes articles sur le mail de confirmation de ta commande!!
- décolle le sticker-etiquette qui figure sur le bon de retour avec le mode d'envoi qui correspond à ton choix (soit l'étiquette de la poste soit l'étiquette du transporteur) et colle le sur l'emballage/paquet qui contenait tous tes articles.
- mets les articles que tu renvoies, le bon de retour dans ce carton ou l'emballage platique d'origine, re-scotche bien le tout en t'assurant que l'étiquette de retour est bien visible (perso je gribouille  les autres données: mon adresse etc, mais c'est pas forcément une bonne idée)
- ensuite soit tu déposes le paquet dans ton relais-colis, soit à la poste. Ils doivent scanner le nouveau sticker et te donner un reçu et normalement tu ne paies rien!!
Voilà! Normalement ça prend genre 5 jours ouvrés pour avoir le mail comme quoi ils disent avoir bien reçu ton colis et 1 ou2 jours de plus pour être remboursé!!:)
 
Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Coucou, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent des blogs mode plutôt "rock" ? :fleur:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
:goth::goth::goth:

J'avais mis de côté plein d'articles sur les soldes ASOS (dont le maillot de bain de mes rêves <3) vers 10h ce matin, parce que j'étais au travail et que je n'avais donc pas le temps de finaliser la commande.
Je retourne sur ma liste ce midi...En 2h, TOUT est épuisé :stare: :crying:

Adieu, monde cruel :goth:
af563615-79d6-4152-a18e-de0997e5bcc3-tumblr_mbwbnxCRdk1qdqllqo1_500.gif

 
Dernière édition :
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
@dolceducke

Je me demande si il n'y a pas eu un bug car tout mes articles sauvegardés sont épuisés aussi. Des articles de la nouvelle collection également.Et même en cliquant au hasard sur des articles, tout est aussi épuisé. Surveille il se peut que certains de tes articles reviennent.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes