Bla Bla général Mode

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@dolceducke Je viens de voir mes articles sauvegardés et ils sont tous épuisés, je trouve ça assez suspect sachant que la majorité n'était pas soldée :hesite:
J'ai raté un code -50% ou quoi ? :dunno: :yawn:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Fox Mulder  & @Ahvana  Oooh beh je vais surveiller alors, c'est peut-être un bug :hesite:
(ESPÉRONS :pray:)


Merci pour l'info :fleur:

Edit : c'est revenuuuuuuu :dowant: C'était donc bien un souci technique :flappie:
J'ai vite validé ma commande avant que ça ne disparaisse à nouveau :cretin:
 
Dernière édition :
14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
slugvomiting;4873034 a dit :
Vous pensez quoi des kimonos qu'on voit un peu partout dans les magasins en ce moment ? J'en ai essayer un tout à l'heure à New Look et j'aimais bien mais j'ai peur que ça fasse " déguisement ".
Perso je trouve ça trop beau et ça ne fait pas du tout carnaval sur toutes les filles que j'ai vu en porter :)

Je passais pour poser une question : pour une première année en DUT est-ce qu'il y a trop de livres/cahiers à porter ? Sachant que je vais prendre mes notes sur papier donc pas d'ordi, je ne sais toujours pas quel genre se sac à dos prendre :dunno:
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
slugvomiting;4873034 a dit :
Vous pensez quoi des kimonos qu'on voit un peu partout dans les magasins en ce moment ? J'en ai essayer un tout à l'heure à New Look et j'aimais bien mais j'ai peur que ça fasse " déguisement ".

J'en ai! Et franchement fonce! C'est très simple à porter au final :)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Bonjour les madz!

Une petite question - je m'excuse d'avance si vous en avez déjà parlé ici: c'est moi ou les retours ASOS ne se font plus que par Mondial Relay?
Car depuis 3 semaines, il est écrit que les retours par la poste sont "momentanément indisponibles", quand j'essaye d'imprimer l'étiquette retour :facepalm:
 
22 Juin 2011
45
16
4 684
Paris
polysemie;4878967 a dit :
Bonjour les madz!

Une petite question - je m'excuse d'avance si vous en avez déjà parlé ici: c'est moi ou les retours ASOS ne se font plus que par Mondial Relay?
Car depuis 3 semaines, il est écrit que les retours par la poste sont "momentanément indisponibles", quand j'essaye d'imprimer l'étiquette retour :facepalm:

Je me disais la même chose que toi, et finalement j'ai réussi à trouver un lien qui marchait :

http://www.asos.fr/Livraison-gratuite-Livraison-%C3%A0-nos-frais/uxm7l/?cid=9548&r=2

Là tu peux choisir "Retour en Colissimo". J'ai réussi en suivant ce lien, donc ça devrait être bon pour toi !
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
@Gnigna Ah je n'avais jamais vu ça, d'habitude je cliquais sur ce lien, et une étiquette était à imprimer. Ils ont du changer le procédure ou je sais pas.
Sur le coup je m'étais dit que ça devait leur coûter moins cher Mondial Relay que la poste. J'avais peur qu'il n'y ait plus que Mondial Relay (la flemmarde que je suis ne veut pas marcher 10 min, alors que je passe devant mon bureau de poste tous les jours)

Merci beaucoup en tout cas :jv:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Coucou les madz :hello:!

Je dois assister vers fin septembre/octobre à l'ouverture d'une agence immobilière et je ne sais pas du tout quel genre d'habits mettre.
J'aimerais quelque chose qui me mette en valeur mais j'ai peur d'être trop habillée ou pas assez :dunno:
 
10 Août 2014
8
1
54
j'adore la mode, les vêtements et surtout les chaussures et les sac (comme toutes les filles) du coup dans mon blog je met énormément de look. SI vous souhaitez allez voir. Généralement je mets les vêtements que j'aimerais acquérir mais que je ne peux pas lol!!
et aussi des look accessible.
Grâce à ca j'ai decouvert des sites comme Milanoo, Neejolie et lapetitebourgeoisie est ce que vous connaissez ?
 
10 Juin 2014
5
0
62
Salut,

Moi j'ai craqué sur une superbe veste caroll mais son coût est démesuré par rapport à mes moyens en ce moment. Du coup je patiente, je bave dessus quand je passe devant la vitrine du magasin et je compte mes sous. C'est certain, dès que je peux, je l'achète ^^
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Bonjour,
C'est la première fois que je poste par ici. Je recherche des boucles d'oreilles comme celles-ci, mais je ne sais pas comment on appelle ce type de BO qui passent dans le lobe. J'ai tenté "boucles d'oreilles doubles", boucles d'oreilles pendants doubles", etc... je n'ai eu aucun résultat dans google !

Merci :)

796ae0213798ab74469da46d86c478c26c83d8fb.jpg
 

Pièces jointes

  • boucles.jpg
    boucles.jpg
    16,9 KB · Affichages : 2

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes