Bla Bla général Mode

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Coucou !
Je commence à me préparer pour l'hiver... La météo actuelle dans l'est est plutôt d'humeur boudeuse. Chaque année je me retrouve face au même dilemme. Je ne sais pas quel type de chaussures choisir en hiver.
J'ai craqué sur celles-ci mais elles ne sont pas adaptées à la météo extrême (grosse pluie/neige) :

K4411N010-B11@12.jpg


Quelles sont vos chaussures d'hiver, notamment lorsqu'il pleut beaucoup ou qu'il neige ?
 
22 Juin 2011
45
16
4 684
Paris
suomi;4887352 a dit :
Bonjour,
C'est la première fois que je poste par ici. Je recherche des boucles d'oreilles comme celles-ci, mais je ne sais pas comment on appelle ce type de BO qui passent dans le lobe. J'ai tenté "boucles d'oreilles doubles", boucles d'oreilles pendants doubles", etc... je n'ai eu aucun résultat dans google !

Merci :)

796ae0213798ab74469da46d86c478c26c83d8fb.jpg

Je te réponds mille ans après mais sur ce site ils en ont de ce genre :

[img=300x300]http://www.ruthdoron.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/5/p5211789.jpg[/img]

J'en ai vu passer d'autres, il y en a des jolies ! Par contre je n'ai jamais commandé sur ce site, je viens de tomber dessus par hasard :)
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
27 Août 2014
5
1
64
Actuellement en Master Marketing Opérationnel International, je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude.

Passionnée de mode, j'ai décidé d'en faire mon sujet principal et c'est pk je me permets d'écrire ici!

En répondant à ce questionnaire, ce qui vous prendra 7 min de votre temps, vous m'apporterez une grande aide et je vous en serais très reconnaissante

https://docs.google.com/forms/d/1ddBRMyhUXfyMBVpbi3IigkFMvB79zMNsBVcXxWfQwZc/viewform

Merciiiiiiiii beaucoup <3
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Ahh j'ai terriblement envie de nouvelles chaussures :

boots-galice_cuir_noir_andre-8b2a642ef32ef1cd344dad193a87b936-b.jpg


boots-babette_cuir_marron_andre-0e408cae891083aa6fbecb918d3e89bb-a.jpg


decollete-salome-rital-2_cuir_noir_andre-c7444e094ffd92d412937c78c590e31a-b.jpg


Elles viennent toutes les 3 de chez André. Du coup je me demande, si je vais en boutique et que j'essaye de négocier, vous pensez qu'ils me feront une réduction si je prends 2 ou 3 paires ? Je sais pas si j'oserai :red:
 
26 Août 2014
35
41
674
Albi
Salut les filles !!

Je ne savais pas trop où aller pour poser ma question alors j'ai choisi le forum qui me semblait le plus général.
Voilà j'ai, comme chacune d'entre nous j'ose l'espérer (je ne veux pas croire que je suis la seule !! ), un tas énorme de vêtements que je ne met plus. Et ça me ferait mal au cœur de les jeter, c'est pourquoi j'aimerai savoir si vous connaîtriez des sites sûrs pour les revendre, ou des dépôts-ventes sympas à proximité de Toulouse.
Voilà, voilà ^^
 
I

Illusions

Guest
Vous savez comment taille Oysho?
J'aimerai bien leur prendre la combi mais je ne sais pas comment ça taille...
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
gnigna;4893675 a dit :
suomi;4887352 a dit :
Bonjour,
C'est la première fois que je poste par ici. Je recherche des boucles d'oreilles comme celles-ci, mais je ne sais pas comment on appelle ce type de BO qui passent dans le lobe. J'ai tenté "boucles d'oreilles doubles", boucles d'oreilles pendants doubles", etc... je n'ai eu aucun résultat dans google !

Merci :)

796ae0213798ab74469da46d86c478c26c83d8fb.jpg

Je te réponds mille ans après mais sur ce site ils en ont de ce genre :

[img=300x300]http://www.ruthdoron.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/5/p5211789.jpg[/img]

J'en ai vu passer d'autres, il y en a des jolies ! Par contre je n'ai jamais commandé sur ce site, je viens de tomber dessus par hasard :)
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Merci pour ton aide ! Ils ont finalement renouvelé leur stock sur Asos, j'ai craqué pour ce modèle :)

image1xl.jpg
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles ! :fleur:

Pénurie de jeans oblige ... obligation de renflouer le stock ....


J'ai vu des jeans pas mal du tout sur Forever 21, malheureusement je ne parviens pas à comprendre le système de tailles proposées ... :'(

je fais du 34 ...

[ul]
[li]Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît ?[/li]
[/ul]
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai reçu ma commande Asos ce soir, les chaussures sont parfaites mais elles sont trop petites :gonk:, je vais les renvoyer le plus vite possible, ça me saoule parce que j'avais utilisé un code de 10% et là je vais devoir payer le prix normal. Et sachant qu'Asos a des codes quasiment chaque semaine j'ai pas envie de me précipiter mais en même temps je ne supporterai pas la rupture de stock :gonk: :lol:
 
26 Septembre 2013
36
13
4 684
@Ma-Cha Tu peux essayer le site Vinted :)

@Salammbô  J'ai passé une commande sur le site de New Look il y a deux semaines, et j'ai bien reçu en deux jours avec la livraison express... Donc je ne pense pas que ce soit normal :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes