Bla Bla général Mode

1 Octobre 2016
248
1 149
1 704
31
Hello,
J'ai une question de mode masculine : mon copain fait 1m91 et est assez maigre. Autant pour la panoplie jean tshirt cest facile (jules (ou celio je ne sais plus) fait deux longueurs de jambe pour les jeans, la plus longue lui va), autant pour le boulot, très compliqué de trouver des pantalons pas en jean (mais pas non plus type pantalon de costard) à la bonne longueur, et pour les chemises c'est compliqué aussi et il n'en porte que des sur mesures (bonjour le budget), sinon elles sont trop courtes pour rester dans son pantalon.
L'une de vous connait des marques qui puisse habiller ce genre de gabarit ?
 
16 Mars 2018
39
81
374
41
Coucou @maijuinjuillet… Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais les ateliers NA font de la mode masculine sur-mesure en impression 3D, donc bcp plus abordables que le sur-mesure traditionnel… Je sais que ça existe à Paris, et qu'ils veulent ouvrir ailleurs mais je ne sais pas s'ils ont encore beaucoup de boutiques dans le reste de la France (Il y a peut-être d'autres marques qui font ça cela dit). https://www.atelierna.com/fr/ Sinon regarde aussi les personnal shopper, je crois que les galeries Lafayette font ça, peut-être une solution… ?
 
20 Septembre 2018
3
0
12
34
Le questionnaire nous permet de voir quel prototype de nos sacs plaît le plus et l'adresse mail nous permettra de faire une offre lors de la précommande de nos sacs :)
 
29 Janvier 2014
879
5 512
4 094
32
Montpellier
Hello ! :d

Je cherche un manteau, mais plutôt chaud et épais pour l'hiver. J'ai l'impression de voir surtout des semi-épais dans les boutique h&m, zara etc... Des idées ?
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Aqua le truc vraiment chaud c'est la doudoune mais bon je comprend que tu aimes pas trop le style. Pour un modèle bien coupé et pas trop mode "vacances au ski" faut souvent taper dans des marques hyper chères (Colmar, fusalp etc).
Bref, tu aimes les parkas? Chez esprit il y a ce modèle qui a l'air bien chaud avec ses 70% de duvet
Sur le site de GL tu as pas mal de modèles en laine a moins de 150€ (le lien ici )
Et dans les chaines type mango, naf naf, promos, etc il y a pas mal de choix en laine dans ton budget.
Après le mieux pour se rendre compte de la "chaleurosité" (c'est quoi le mot en vrai?) du vêtement c'est de l'essayer!
 
  • Big up !
Réactions : Aqua

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes