Bla Bla général Mode

Night;2546438 a dit:
J'ai un jean de chez Pull and Bear en 36, alors que je fais du 36/38 donc je ne dirais pas que ça taille particulièrement petit. (au début, j'avais un tout petit peu de mal à le fermer mais après le premier lavage il s'est un peu détendu et maintenant il est nickel)
Nine*;2547464 a dit:
Oui, j'en ai un , j'ai du prendre une taille au dessus ;)

Merci les filles :fleur:

Daisy Buchanan;2549412 a dit:
C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout :winky:....
Moi j'achète pas des tonnes de fringues je crois mais selon les mois, je dirais que je dépense en moyenne 100 euros par mois en fringues... Sachant que j'achète jamais de trucs de "luxe", que du H&m, Pimkie, New Look...

Je vous ai même fait des stats précises, en sortant mon fichier de comptes : depuis janvier 2011, j'en suis une moyenne de 84 euros par mois environ en fringues et accessoires et chaussures et sac. Sachant que par exemple en février, j'ai rien acheté O_o Je m'en souvenais même pas.

C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout :winky:....
Entre 200 et 300 euros par mois :facepalm:
Parce que je pars du principe que je bosse pour, et que si j'en ai envie, et bien j'achète! Je peux très bien acheter des trucs à 10 euros, que des t-shirt à 45, 60 euros! Y'a vraiment de tout dans mon dressing, des jeans à 14 euros et des chaussures que je ne mets jamais à 80 euros... Je pars du principe que mon dressing doit se composer de basique pas cher, des jeans, des gilets à pas plus de 20 euros, par contre à côté de ça, je me dirige vers des marques que j'adore mais qui coutent un bras, pour avoir quand même quelques pièces assez originales, qu'on ne voit pas à tous les coins de rue!

Parfois j'achète juste un petit truc, un bijou ou un chapeau et parfois, quand j'ai bossé, j'ai tendance à dépenser 100?/mois mais c'est jamais régulier ..

Je suis blasée.
Il y avait ce sac chez Mango, bien grand, comme il faut, dont j'étais tombée amoureuse, repéré depuis début août. J'me suis dit la semaine dernière que j'allais attendre encore un peu avant de dépenser 60?.
Et déception, je l'ai cherché partout aujourd'hui, rupture de stock! :crying:

Pour me consoler, j'ai acheté des chaussures.

J'ai vu le sac de ma vie! Mais j'suis pauvre... J'vais devoir attendre les soldes en espérant qu'il sera soldé et encore là!

A

AnonymousUser

Guest
Gniii j'ai vu une fille à la fac avec une robe "babydoll" et des creepers , c'était beaauuu :tears: :jv:.
Je veux des creepers ... Mais j'économise et j'essaye de m'y tenir.

A l'époque où j'avais un job étudiant, entre 200 et 300 euros... Je me rappelle, tous les mois sans faute, je faisais ma 'petite' commande chez ASOS, c'est assez affolant quand je regarde mon historique de commandes. Là, je redeviens étudiante à plein temps à la rentrée donc le budget va être très variable ! Après, je vends beaucoup de fringues sur eBay deux fois par an quand je renouvelle ma garde-robe donc c'est un espèce de renouvellement continuel, des fringues qui deviennent de l'argent, de l'argent qui devient des fringues...

Bon, sinon à la base, je venais dire que j'ai trop, trop envie d'aller à Londres ! Une copine y est allée pour le carnaval, ça a ravivé mon amour pour cette ville et puis, en plus, Primark, Forever 21 et Victoria's Secret (bientôt) quoi. Je crois que je vais essayer d'organiser un week-end entre copines pour début 2012.

A

Ancien membre

Guest
Une centaine d'euros aussi je crois (par contre en périodes de soldes c'est beaucoup beaucoup plus évidemment d'ailleurs là en ce moment j'économise -en partie- pour pouvoir me faire plaisir pendant les soldes à venir) mais c'est surtout grâce à ebay, des vides-dressing, avec des codes de réduction que je peux acheter pas mal de choses sans trop me ruiner, c'est très rare que j'achète au prix fort et j'ai changé aussi ma manière de penser et d'acheter quand il s'agit des fringues comme je l'expliquais un plus haut du coup avant je pouvais dépenser des sommes folles maintenant mon budget fringues s'est réduit considérablement.

Coucou les filles !

Je m'incruste parmi vous, je ne sais pas trop sur quel topic trouver de l'aide. Sur le topic des questions en tout genre, personne me répond (j'suis une pauvre fille lol)

J'essaie désespérément de commander sur le e-shop de Stradivarius depuis 3 jours !! 3 loooooong jours ! :stare:
Dans mon panier plein de jolies choses toutes mignonnettes, je suis heureuse je vais dépenser mon argent, jusqu'ici tout va bien....

Mais au moment de valider la commander, lorsque je dois donc créer mon compte, une fois la fiche remplie tout bug, la page s'actualise sur une page blanche et puis la plus rien ne se passe et je ne peux donc pas finaliser ma commande !! :crying:
Pi ça m'agace, je ne sais pas si y'a qu'a moi que ça le fait, si je dois persévérer ou pleurer sur mon triste sort lol

Merci bien aux bonnes ames qui auront peut etre une idée de génie pour me sortir de cette panade ! :worthy:

WuMamis;2550816 a dit:
Coucou les filles !

Je m'incruste parmi vous, je ne sais pas trop sur quel topic trouver de l'aide. Sur le topic des questions en tout genre, personne me répond (j'suis une pauvre fille lol)

J'essaie désespérément de commander sur le e-shop de Stradivarius depuis 3 jours !! 3 loooooong jours ! :stare:
Dans mon panier plein de jolies choses toutes mignonnettes, je suis heureuse je vais dépenser mon argent, jusqu'ici tout va bien....

Mais au moment de valider la commander, lorsque je dois donc créer mon compte, une fois la fiche remplie tout bug, la page s'actualise sur une page blanche et puis la plus rien ne se passe et je ne peux donc pas finaliser ma commande !! :crying:
Pi ça m'agace, je ne sais pas si y'a qu'a moi que ça le fait, si je dois persévérer ou pleurer sur mon triste sort lol

Merci bien aux bonnes ames qui auront peut etre une idée de génie pour me sortir de cette panade ! :worthy:
Tua s essayée sous un autre navigateur ?

G

Georgia Parker

Guest
Les filles vous avez déjà commandé des pantalons chez Asos de la collection petite ?
Je mesure 1m56 et j'hésite à prendre un slim en version normal, ou en version petite ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes