Bla Bla général Mode

A

AnonymousUser

Guest
Demain je pars voir mon copain et je reviens le lendemain , donc on pourrai penser que je voyage léger mais en fait pas du tout. Par exemple , je prends deux paires de chaussures (enfin là c'est exceptionnel parce que je sais pas si je tiendrai qu'avec mes talons) et carrément une autre tenue (un tee shirt+ une robe) pour le lendemain.
Et encore là ça me convient pas encore , faut que j'essaye de changer ce que j'avais prévu , j'ai rien dans mon armoire ("FAUX !") et je mets une heure à me décider ...
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens de recevoir ma commande UO (ma première) que j'ai passée lundi après-midi j'étais comme ça :oo::oo: devant le coursier je pensais pas que ça allait être aussi rapide.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je suis blasée. J'avais profité de l'offre des 40% pour m'offrir chez Pilmkie la veste en tweed que tout le monde à acheté (et d'autres merdouilles).
Et puis finalement, j'ai tout reçue sauf la veste, rupture de stock.
Mais bon maintenant elle est en stock mais à 50e. Je la veux, mais je sais pas si elle les vaut ...
Les filles qui l'ont reçue elle est belle ??
je vous met une photo au cas ou vous ne voyez pas du tout de quoi je parle ;)

74004.jpg
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bermuda Boy;2553466 a dit :
Pour les filles qui sont inscrites dans le fichier client Naf Naf vous avez déjà reçu votre réduction, -20% sur la nouvelle collection?

Oui, ça fait même un moment (bien 2 semaines je pense).
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai une petite question : est-ce que vous connaissez des sites sérieux comme Sarenza ou Office.co.uk, des sites qui ne vendent que des chaussures avec si possible, beaucoup de choix ?

Merci :)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Vu que je commence à vraiment travailler, il me faut une garde-robe de fille et pas de lycéenne garçon manqué. Du coup je me réserve un budget de 150-200? sur ma prochaine paye pour du shopping.

Vous avez des magasins à me conseiller pas trop chers mais d'assez bonne qualité ? Histoire que j'achète de bons basiques pour commencer et que je pourrais rentabiliser (genre bon rapport/qualité prix)

Je suis surtout en rade de hauts et il me faudrait un jean supplémentaire... et j'ai pas envie de finir chez H&M parce que l'année prochaine plus rien ne sera mettable
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je n'aime pas du tout cette période de l'année où il fait pas tout à fait froid et pas tout à fait chaud... Surtout qu'à mon boulot, il fait chaud et moite (vieux bâtiment en pierre) alors que dehors il fait frais, c'est pénible, je sue des pieds :cretin:

D'ailleurs, vous mettez quoi comme chaussures quand c'est pas tout à fait l'automne et que la pluie menace? Moi c'est ballerines mais faut avouer que pour la pluie, c'est tout pourri. Et hors de question que j'aille bosser en converses, je fais trop lycéenne...

Estrella. : vo-lon-té :d Quand t'es pas sûre, pense aux économies que tu vas faire!

Yunfa : je trouve que Pimkie s'est bien amélioré sur la qualité. J'ai deux ou trois hauts achetés au début de l'été pour pas cher et après moult lavages, ils ont pas bougé d'un poil. Alors qu'effectivement, j'ai un débardeur basique H&M qui s'est complètement déformé au bout d'un lavage... Par contre chez Pimkie, j'ai eu une mauvaise expérience avec une robe mais la matière état foireuse, j'aurais du le voir.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai vu des babies trop bien à la Halle, je les ai essayées et je les ai reposées parce que les talons c'est pas pour moi, mais celui-là était gros donc stable...
Et j'ai repensé aux compensées que j'ai acheté en juillet et que je n'ai pas mis, et que je ne mettrais probablement jamais parce que trop serrées. Quelle idiote !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Venus in furs;2554927 a dit :
Cette montre me fait très envie... Mais j'ai peur de me lasser de la couleur. :erf:
Ps: on voit mal mais elle est turquoise clair.

Ma petite soeur à la même, elle est fine et jolie :happy: Par contre, ils font exactement les mêmes chez Moa (bracelet double tour et tout), pour deux fois moins cher. Ma soeur était dégoûtée en voyant ça :d
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Dahlia.;2554115 a dit :
J'ai une petite question : est-ce que vous connaissez des sites sérieux comme Sarenza ou Office.co.uk, des sites qui ne vendent que des chaussures avec si possible, beaucoup de choix ?

Merci :)

Je ne sais pas ce que tu recherches comme type de chaussures mais il y a Schuh et Dune comme e-shops anglais. Schuh, y a de tout, des boots Ugg comme des escarpins incroyables Irregular Choice, et Dune, il me semble que c'est plus orienté chaussures de soirée.
Et sinon en ce moment, il y a beaucoup de pub pour l'e-shop français Zalando mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Venus in furs;2554938 a dit :
Ah merci du tuyau ! :d J'irai voir demain.
Par contre ma petite soeur en a une, la tienne aussi... ça veut dire que c'est pour les petites filles ou quoi ? :shifty:

Ma soeur a 14 ans et c'est plus tellement une petite fille :P Et quand je vois comment sont sapées ses copines et d'autres filles de son âge, on est loin des petites filles aussi :facepalm:

Estrella.;2554939 a dit :
Je mets des ballerines ou alors des chaussures à talons mais de toute façon, je n'ai jamais les pieds mouillés avec le parapluie.

Moi je suis pas douée, tu peux être sûre que je vais foutre le pied dans une flaque. L'autre jour c'était horrible, j'avais des petites derbies et ça avait pris l'eau, ça faisait "splotch" quand je marchais.

Business Class;2554947 a dit :
Et sinon en ce moment, il y a beaucoup de pub pour l'e-shop français Zalando mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

C'est français Zalando? Je pensais que c'était espagnol (sur le fond on s'en fout mais j'aime bien savoir :d) Dahlia. Sinon y'a Spartoo aussi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes