Bla Bla général Mode

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hey :hello:

J'ai un mariage méga chic le weekend pro. Je me réveille et je sais pas quoi mettre :erf: Je suis pas allé à un mariage depuis plus de 10 ans mais en plus, là c'est gens que je ne connais pas dans un hotel 5 étoiles donc pression maximum.
Après j'ai pas envie de mettre plus de 100e dans une robe que je ne mettrais qu'une fois, si vous avez des idées ? :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
4 Avril 2019
365
1 505
154
@pucieBelle Tu as déjà été sur ASOS ? Il y a de très jolies robes de tout plein de marques, classées en fonction du style voulu : événement, été, etc... donc ça te permet déjà d’avoir une pre sélection :)

En plus la livraison est rapide et tu as des petites vidéos des vêtements portés par les mannequins ce qui te permet de te faire un une grossière idée du rendu !

Sinon la combinaison de soirée c’est assez chic je trouve et moins prise de tête à trouver car moins de choix sur le site :d
 
Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@MidwayB Je regarde souvent sur Asos mais j'avoue n'avoir jamais passé le pas de la commande. J'ai besoin d'essayer avant d'acheter.
Mais je crois que je vais faire ce pas parce que je reviens d'une petite heure en magasin et j'ai absolument rien vu d'intéressant. Faut que je me dépêche, pour avoir une tenue à temps. J'ai tellement honte d'avoir traîné. Bref merci !
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
4 Avril 2019
365
1 505
154
@MidwayB Je regarde souvent sur Asos mais j'avoue n'avoir jamais passé le pas de la commande. J'ai besoin d'essayer avant d'acheter.
Mais je crois que je vais faire ce pas parce que je reviens d'une petite heure en magasin et j'ai absolument rien vu d'intéressant. Faut que je me dépêche, pour avoir une tenue à temps. J'ai tellement honte d'avoir traîné. Bref merci !

J'ai souvent commandé sur Asos et j'ai rarement été déçue en tous cas :) Après je comprends le besoin d'essayer mais c'est vrai que c'est compliqué quand c'est pour trouver une tenue de dernière minute..
Si ça peut te rassurer les retours sont super facile et tu es remboursée rapidement ! Bon courage, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Hello ici !

J'ai un petit problème : j'ai récemment acheté une jupe assez longue (jusqu'aux mollets) en polyester mais elle "fait" beaucoup d’électricité statique ! Résultat, au lieu de voler au vent, elle reste collée à mes jambes, même sans collants...
Des astuces ?
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
4 Avril 2019
365
1 505
154
Quelqu’un a déjà essayé le principe de « Le closet » (le truc de « locations » de vêtements dont ils n’arretent pas de faire de ma pub sur FB) ??
Bon là suis en période de révisions donc pas trop d’interet car c’est plutôt pilou pilou H24 :d mais pour l’été et les beaux jours, je me dis que ça peut être sympa..
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello, j'ai une question j'ai acheté quelques pantalons palazzo recemment, et ils sont canons et tout avec un petit haut sympa. Le probleme c'est qu'actuellement il fait pas une chaleur a mourir et du coup je sais pas quoi mettre comme veste/gilet. J'ai l'impression que de suite ça fait patate. J'ai essayé des vestes en jean, longueur standard ou courte , bof, veste biker pareil, un gilet c'est encore pire, bref je sais pas quoi mettre ?
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes