Bla Bla général Mode

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Y a des madmoizelles par ici qui ont déjà achetées des jeans chez Pull and Bear? J'aimerais bien commandé un jean sur le e-shop mais j'ai peur que ça taille petit :erf:

Et puis cette semaine pas moyen mais faut que je bouge au centre commercial proche de chez moi pour m'acheter les quelques articles sur lesquelles je lorgne depuis quelques semaines :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;2546430 a dit :
Y a des madmoizelles par ici qui ont déjà achetées des jeans chez Pull and Bear? J'aimerais bien commandé un jean sur le e-shop mais j'ai peur que ça taille petit :erf:

Et puis cette semaine pas moyen mais faut que je bouge au centre commercial proche de chez moi pour m'acheter les quelques articles sur lesquelles je lorgne depuis quelques semaines :cretin:

J'ai un jean de chez Pull and Bear en 36, alors que je fais du 36/38 donc je ne dirais pas que ça taille particulièrement petit. (au début, j'avais un tout petit peu de mal à le fermer mais après le premier lavage il s'est un peu détendu et maintenant il est nickel)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Han mais Monoprix à chaque fois je bave trop sur les foulards (les carrés immenses, je suis fan des carrés qui ont presque la taille d'un drap), mais il faut que psychologiquement je passe le cap de mettre 30 ? dans un foulard Monoprix.

Sinon j'espère vraiment retourner à Londres en janvier, en pleine première démarque en plus, et je ferais une razzia à Primark, l'été dernier j'ai quasiment refait ma garde robe là-bas, je m'en rends compte que tous les jours j'ai un ou deux trucs Primark dans ma tenue.
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara et Ruby
A

AnonymousUser

Guest
Violette!;2545994 a dit :
Bonne idée d'avoir lancé le sujet !

J'ai envie des compensées Pull&Bear postées sur le topic des Dernières fringues acquises, mais il y a un truc qui me retient : je mesure 1m70 alors j'ai peur d'avoir l'air un peu con avec des chaussures de 8 cm :neutral: j'imagine que c'est peut-être qu'une question d'habitude, je sais pas.

Estrella.;2546353 a dit :
Moi aussi je suis grande (1m76) et là, je me suis achetée des chaussures avec 10cm de talons et je fais donc 1m86 quand je les portes, j'ai l'impression de choquer les gens quand je les mets je sais pas... (Je dois être parano :yawn:)

Les filles, je mesure moi même 1m80 et je ne me vois pas ne pas marcher sans talon, je me sens tellement plus grande et plus... rassurée, je ne sais pas comment dire :shifty:
Et ça ne choque personne, à part les chinois qui me regardent un peu bizarrement :cretin:

Sinon hier, je suis rentrée chez Zara, Bershka et Mango, et rien ne m'a plu :neutral:
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai tellement envie d'un slim noir en ce moment, un qui me va parfaitement au niveau des hanches, et de la longueurs ( je suis une naine ), mais je ne trouve pas mon bonheur. C'est caca. J'en ai vraiment besoin, oui c'est vital le slim noir. J'en avais un qui était juste parfait, longueur parfaite, il me faisait de belles fesses :winky:, mais il est déchiré à l'entre jambe, et au niveau des genoux sur les côtés. Tous mes jeans se déchirent à ces niveaux là, je comprends pas haha.
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Georgia Parker;2547024 a dit :
J'ai tellement envie d'un slim noir en ce moment, un qui me va parfaitement au niveau des hanches, et de la longueurs ( je suis une naine ), mais je ne trouve pas mon bonheur. C'est caca. J'en ai vraiment besoin, oui c'est vital le slim noir. J'en avais un qui était juste parfait, longueur parfaite, il me faisait de belles fesses :winky:, mais il est déchiré à l'entre jambe, et au niveau des genoux sur les côtés. Tous mes jeans se déchirent à ces niveaux là, je comprends pas haha.

H&M fait des slims noirs vraiment bien! J'en ai un de chez eux que j'aime tellement que je crois que je vais me l'acheter en double :cretin:
 
G

Georgia Parker

Guest
CallMeMonday.;2547063 a dit :
H&M fait des slims noirs vraiment bien! J'en ai un de chez eux que j'aime tellement que je crois que je vais me l'acheter en double :cretin:

Aaah cool merci.
Je vais y faire un tour, pour en essayer.
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je suis un peu contente là: j'ai reçu un email de Monshowroom me demandant pourquoi je ne commandais plus sur leur site depuis 2 ans) et me proposant de remplir un petit questionnaire!
Et à la fin pour me "récompenser", les mecs me proposent soit d'avoir 20% sur ma prochaine commande, soit les frais de livraison gratuits, soit 15? d'avoir :cretin:
Donc je viens d'acheter ce snood pour 4? , bon j'ai payé les frais de livraison mais c'est quand même bien coolos.

Ca a du bon de rien acheter parfois :happy:
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
willy.wonka;2546430 a dit :
Y a des madmoizelles par ici qui ont déjà achetées des jeans chez Pull and Bear? J'aimerais bien commandé un jean sur le e-shop mais j'ai peur que ça taille petit :erf:

Et puis cette semaine pas moyen mais faut que je bouge au centre commercial proche de chez moi pour m'acheter les quelques articles sur lesquelles je lorgne depuis quelques semaines :cretin:

Oui, j'en ai un , j'ai du prendre une taille au dessus ;)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je louche depuis un moment vers les jeans taille haute de chez Topshop.
Quelqu'un en a déjà acheté ? Si vous savez ce que ça vaut, niveau taille. (idem pour les shorts taille haute ♥)
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
B

boreale-2

Guest
Yea un nouveau topic pour partager mes intérêts futiles :d :cretin:

Rah j'ai tellement craqué mon slip en 2 jours: une robe (60e, j'ai bien déconné), 2 jean (tous les deux noirs, normal :facepalm:), un pull, une jupe, un gilet... sans compter les 3 t shirt de la semaine dernière, et le perfecto. JE SUIS UNE GROSSE DROGUÉE.

Maintenant, mon dernier achat important c'est des chaussures.
Mais là je suis face à un dilemme, je veux des bottines à lacets, genre godillos, mais assez féminins qui font pas trop rangers. Y'en a chez André, en daim, genre super mignon, mais peut être qu'ils font un peu trop bébé, pas assez rock.
ET, y'en a chez Naf Naf, genre la même forme, mais en cuir lisse, sauf qu'ils ne sont pas encore en magasins, donc faut que j'attende qu'ils arrivent, sauf que d'ici là, ma réduction André aura peut être expirée, et même ma réduc naf naf.
Quel cruel dilemme :tears:
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes