Bla Bla général Mode

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je suis trop frustrée, en ce moment j'ai pas un sous pour faire les magasins alors que je suis à la recherche d'un boulot et que donc j'ai tout le temps du monde. En même temps, je suis allée faire un tour chez H&M et tout était moche...

Donc en fait ce commentaire ne sert à rien
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Boréale;2547519 a dit :
Mais là je suis face à un dilemme, je veux des bottines à lacets, genre godillos, mais assez féminins qui font pas trop rangers. Y'en a chez André, en daim, genre super mignon, mais peut être qu'ils font un peu trop bébé, pas assez rock.
ET, y'en a chez Naf Naf, genre la même forme, mais en cuir lisse, sauf qu'ils ne sont pas encore en magasins, donc faut que j'attende qu'ils arrivent, sauf que d'ici là, ma réduction André aura peut être expirée, et même ma réduc naf naf.
Quel cruel dilemme :tears:

Tu prends les deux?:cretin:
 
B

boreale-2

Guest
CallMeMonday.;2547588 a dit :
Tu prends les deux?:cretin:

ARRIÈRE TENTATRICE :twisted:
Faut pas me dire des choses comme ça, je serais prête à les écouter moi :tears: (ce que j'ai fait un jour quand j'hésitais entre un pantalon rose et une robe rose, ma meilleure amie m'a dit de prendre les deux, ce que j'ai fait :shifty:)

Mais là j'peux pas, ça serait un peu bête en plus de prendre deux paires de chaussures quasi pareille pour la couleur, la forme etc. En fait j'ai que des chaussures en daim, et là j'me dis qu'il serait temps que j'passe au cuir lisse, mais j'ai vraiment peur que ça m'aille pas, que ça fasse pas assez féminin, alors faut vraiment que j'essaye les bottines naf naf, mais avant le 1er octobre, jour de fin de la réduction pour André..
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Boréale;2547616 a dit :
ARRIÈRE TENTATRICE :twisted:
Faut pas me dire des choses comme ça, je serais prête à les écouter moi :tears: (ce que j'ai fait un jour quand j'hésitais entre un pantalon rose et une robe rose, ma meilleure amie m'a dit de prendre les deux, ce que j'ai fait :shifty:)

Mais là j'peux pas, ça serait un peu bête en plus de prendre deux paires de chaussures quasi pareille pour la couleur, la forme etc. En fait j'ai que des chaussures en daim, et là j'me dis qu'il serait temps que j'passe au cuir lisse, mais j'ai vraiment peur que ça m'aille pas, que ça fasse pas assez féminin, alors faut vraiment que j'essaye les bottines naf naf, mais avant le 1er octobre, jour de fin de la réduction pour André..

C'est lesquelles chez Naf Naf ?!
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop frustrée. :sweatdrop:
Avec la rentrée, j'ai plus une thune à claquer dans les fringues surtout que mes placards débordent, j'ai techniquement besoin de rien mais quand je vois les nouvelles collections sur Monshowroom, Pull and Bear ou Asos, :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Depuis ce matin il y a une vente privée Paul and Joe Sister. Je m'étais mis une alerte au cas où, mais sans grande conviction et bam pour une fois il n'y a pas de vieux machins il y a au moins trois robes que je cherche à avoir depuis cet été, un maillot de bain et un top Copycat donc comme c'était pas trop prévu je suis en plein dilemme parce que si j'achète plus ou moins tout ça va exploser mon budget pour jusque la fin du mois :sweatdrop:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Oulala, du blabla mode, ça me plait ça :d

J'aurais pu venir le pourrir de posts il y a quelques temps mais je crois que je suis dans une phase "raisonnable". J'essaye d'éviter les achats compulsifs et de fonctionner par "besoin", même si c'est un bien grand mot. Disons que quand je fais du shopping, je cible un ou deux trucs que je veux (genre dernièrement une chemise à carreaux) et je me force à ne pas dévier du but. Donc pas d'achat compulsif. Non seulement c'est bon pour mes dépenses mais en plus ça évite la surcharge des placards. J'essaye aussi de me dire "tiens si j'achète ce truc, je peux le mettre avec telle chose".

Et enfin, j'essaye de me restreindre sur les boutiques en ligne et je vais en magasin dès que possible (bon ok sauf pour Pull and Bear, y'a pas de boutique vers chez moi)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Boréale;2547616 a dit :
ARRIÈRE TENTATRICE :twisted:
Faut pas me dire des choses comme ça, je serais prête à les écouter moi :tears: (ce que j'ai fait un jour quand j'hésitais entre un pantalon rose et une robe rose, ma meilleure amie m'a dit de prendre les deux, ce que j'ai fait :shifty:)

Mais là j'peux pas, ça serait un peu bête en plus de prendre deux paires de chaussures quasi pareille pour la couleur, la forme etc. En fait j'ai que des chaussures en daim, et là j'me dis qu'il serait temps que j'passe au cuir lisse, mais j'ai vraiment peur que ça m'aille pas, que ça fasse pas assez féminin, alors faut vraiment que j'essaye les bottines naf naf, mais avant le 1er octobre, jour de fin de la réduction pour André..

Mais tu ne peux pas acheter les André, sauf que tu ne les portes pas tout de suite comme ça tu laisse l'étiquette, et si les Naf Naf te plaisent ben tu rends les André, et si elles ne te plaisent pas tu as quand même tes chaussures André ? A moins que les réductions t'empêchent de le rendre (ou que tu trouve ça compliqué aha)?
 
A

Ancien membre

Guest
Feflux;2548215 a dit :
J'aurais pu venir le pourrir de posts il y a quelques temps mais je crois que je suis dans une phase "raisonnable". J'essaye d'éviter les achats compulsifs et de fonctionner par "besoin", même si c'est un bien grand mot. Disons que quand je fais du shopping, je cible un ou deux trucs que je veux (genre dernièrement une chemise à carreaux) et je me force à ne pas dévier du but. Donc pas d'achat compulsif. Non seulement c'est bon pour mes dépenses mais en plus ça évite la surcharge des placards. J'essaye aussi de me dire "tiens si j'achète ce truc, je peux le mettre avec telle chose".

Tout, tout pareil. D'ailleurs je n'ai pas cédé pour ce matin pour les fringues de la vente privée parce que finalement c'étaient pas des robes exceptionnelles au sens où des modèles similaires peut-être avec un peu de la chance il y en aura dans d'autres collections futures et en y réfléchissant j'en ai pas tant besoin que ça. Et maintenant quand j'essaye des fringues je me laisse le temps de la réflexion et j'essaye de faire des tenues dans ma tête si je vois que ça passe avec ce que j'ai déjà pour moi c'est bon signe c'est vraiment devenu un peu LA condition pour acheter une fringue et c'est vrai que du coup j'achète beaucoup moins maintenant depuis que je me pose ces questions avant de céder.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
JollyGood;2548295 a dit :
Tout, tout pareil. D'ailleurs je n'ai pas cédé pour ce matin pour les fringues de la vente privée parce que finalement c'étaient pas des robes exceptionnelles au sens où des modèles similaires peut-être avec un peu de la chance il y en aura dans d'autres collections futures

Voilà, faut vraiment attendre le coup de coeur je dirais :P Puis de toute façon, je suis vaccinée des ventes privées depuis que je sais que les frais de retour sont payants (sauf s'ils se trompent sur ta commande). C'est naze donc je commanderais plus de fringues via ce site. Par contre, je regarde toujours, pour le plaisir des yeux :d

Je suis contente parce que ce mois-ci, je résiste aussi pas mal à la tentation que peut apporter certains topics :P Qui plus est, je suis passée chez Pimkie et c'est bien simple : TOUT me plait mais justement, c'est trop d'un coup donc j'achète rien haha. J'attends qu'un besoin se fasse sentir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes