Bla Bla général Mode

A

Ancien membre

Guest
Feflux;2548339 a dit :
Voilà, faut vraiment attendre le coup de coeur je dirais :P Puis de toute façon, je suis vaccinée des ventes privées depuis que je sais que les frais de retour sont payants (sauf s'ils se trompent sur ta commande).

Ah oui ? J'ai déjà renvoyé des colis (et c'était pas une erreur) et je n'ai rien eu à payer !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Nadja;2548444 a dit :
Si on a arraché l'étiquette d'un vêtement mais qu'on l'a gardée on peut encore le rendre ?

Je pense que oui, ils ont des petits appareils pour remettre le "fil" en plastique normalement...

JollyGood;2548459 a dit :
Ah oui ? J'ai déjà renvoyé des colis (et c'était pas une erreur) et je n'ai rien eu à payer !

Chez Vente privée? Moi j'ai fait une commande cet été, la taille ne m'allait pas et j'aurais du payer les frais de retour soit environ 7 euros... Je me suis bien renseignée parce que j'avais les boules et je trouvais pas ça normal. Vu que j'avais payé l'article 10 euros, ça valait pas le coup :erf:
 
A

Ancien membre

Guest
Oui c'était sur Ventes Privées, il y a plus de six mois mais j'étais passée par un relais pour le retour ceci explique peut-être cela mais du coup je suis allée voir sur le site mais je trouve rien p'être qu'ils ont changés en tout cas si maintenant il faut payer à coup sûr ça va refroidir aussi :/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais tenter d'échanger ma jupe en simili-cuir mais j'hésite entre deux hauts:
68535.jpg

73283.jpg


J'imagine bien le premier avec un jean et un maquillage un peu nude, et en même deux j'imagine bien le second avec des bretelles et une jupe noire. Rahh je vais voir ce qu'ils ont en boutique.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
JollyGood;2548512 a dit :
Oui c'était sur Ventes Privées, il y a plus de six mois mais j'étais passée par un relais pour le retour ceci explique peut-être cela mais du coup je suis allée voir sur le site mais je trouve rien p'être qu'ils ont changés en tout cas si maintenant il faut payer à coup sûr ça va refroidir aussi :/

Ah, on peut se faire livrer en point relais? Il me semblait qu'on avait pas le choix en fait, que c'était livraison par la poste, à domicile et rien d'autre... Je vais aller farfouiller sur le site :P

Edit : "3. Les frais de livraison retours et mode de retour :
Droit de rétractation : suite à la procédure de retour indiquée sur le site, nous vous ferons parvenir par courrier l'étiquette sur laquelle figure l'adresse de notre Service des Retours, qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés. Toutefois, les frais de livraison retour et le choix du transporteur restent à votre charge. A noter que dans le cadre du retour, votre colis ne pourra être déposé dans un point de retrait.
Demande de retour en cas de non-conformité du produit : les frais de livraison retour sont offerts par vente-privee.com. Nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port."


Je boude donc VP de manière définitive :d
 
A

Ancien membre

Guest
Feflux;2548525 a dit :
Ah, on peut se faire livrer en point relais? Il me semblait qu'on avait pas le choix en fait, que c'était livraison par la poste, à domicile et rien d'autre... Je vais aller farfouiller sur le site :P

Edit : "3. Les frais de livraison retours et mode de retour :
Droit de rétractation : suite à la procédure de retour indiquée sur le site, nous vous ferons parvenir par courrier l'étiquette sur laquelle figure l'adresse de notre Service des Retours, qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés. Toutefois, les frais de livraison retour et le choix du transporteur restent à votre charge. A noter que dans le cadre du retour, votre colis ne pourra être déposé dans un point de retrait.
Demande de retour en cas de non-conformité du produit : les frais de livraison retour sont offerts par vente-privee.com. Nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port."


Je boude donc VP de manière définitive :d

Oh quel boulet ! Maintenant que je relis ça oui en effet c'était pas dans un relais pour le retour (je dois confondre avec autre chose) mais j'en suis sûre et certaine je n'avais rien payé malgré tout (parce que sinon je l'aurais pas ramené !) et je m'étais bien fait livré en relais je m'en rappelle parce que c'était après mon boulot j'étais en vélo et j'avais bien galéré pour mettre le colis immense (alors qu'il y avait trois fois rien dedans :facepalm:) dans mon tout petit panier. Ah mais c'est nul si il n'y a plus le retour gratuit je sais pas pourquoi mais les magasins/site en ligne qui ne proposent pas les retours gratuits ça me rebute complétement ...
------
Enfin bon en rentrant de mon boulot il y a quelques minutes dans ma boîte aux lettres il y avait mes compensées H&M, elles sont parfaites, je me demande si je vais pas les préférer à la version camel (oui oui j'ai les deux couleurs !).
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Night;2546438 a dit :
J'ai un jean de chez Pull and Bear en 36, alors que je fais du 36/38 donc je ne dirais pas que ça taille particulièrement petit. (au début, j'avais un tout petit peu de mal à le fermer mais après le premier lavage il s'est un peu détendu et maintenant il est nickel)

Nine*;2547464 a dit :
Oui, j'en ai un , j'ai du prendre une taille au dessus ;)


Merci les filles :fleur:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Daisy Buchanan;2549412 a dit :
C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout :winky:....

Moi j'achète pas des tonnes de fringues je crois mais selon les mois, je dirais que je dépense en moyenne 100 euros par mois en fringues... Sachant que j'achète jamais de trucs de "luxe", que du H&m, Pimkie, New Look...

Je vous ai même fait des stats précises, en sortant mon fichier de comptes : depuis janvier 2011, j'en suis une moyenne de 84 euros par mois environ en fringues et accessoires et chaussures et sac. Sachant que par exemple en février, j'ai rien acheté O_o Je m'en souvenais même pas.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Daisy Buchanan;2549412 a dit :
C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout :winky:....

Entre 200 et 300 euros par mois :facepalm:
Parce que je pars du principe que je bosse pour, et que si j'en ai envie, et bien j'achète! Je peux très bien acheter des trucs à 10 euros, que des t-shirt à 45, 60 euros! Y'a vraiment de tout dans mon dressing, des jeans à 14 euros et des chaussures que je ne mets jamais à 80 euros... Je pars du principe que mon dressing doit se composer de basique pas cher, des jeans, des gilets à pas plus de 20 euros, par contre à côté de ça, je me dirige vers des marques que j'adore mais qui coutent un bras, pour avoir quand même quelques pièces assez originales, qu'on ne voit pas à tous les coins de rue!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Daisy Buchanan;2549412 a dit :
C'est quoi votre budget mensuel en fringues les filles, j'ai toujours l'impression que vous achetez des tonnes de fringues trop cool sans vous ruiner, alors que moi je ne trouve jamais rien qui me plaise à moins de 25-30e, du coup je n'achète que très très peu de fringue, c'est une énigme, dites moi tout :winky:....

Parfois j'achète juste un petit truc, un bijou ou un chapeau et parfois, quand j'ai bossé, j'ai tendance à dépenser 100?/mois mais c'est jamais régulier ..
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je suis blasée.
Il y avait ce sac chez Mango, bien grand, comme il faut, dont j'étais tombée amoureuse, repéré depuis début août. J'me suis dit la semaine dernière que j'allais attendre encore un peu avant de dépenser 60?.
Et déception, je l'ai cherché partout aujourd'hui, rupture de stock! :crying:

Pour me consoler, j'ai acheté des chaussures.
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes