BlaBla autour du CNED

15 Septembre 2014
4
0
52
Salut je suis nouvelle sur ce forum :)
Alors moi aussi j'ai décidé de m'inscrire cette semaine en BTS Commerce International avec le Cned mais j'ai un peu peur pour le stage à l'étranger étant donné qu'on est pas vraiment encadrés d'après ce que j'ai pu comprendre.. J'appréhende bcp. Et pour la suite aussi j'ai peur qu'une scolarité faite avec le Cned n'ai pas une valeur significative et réelle pour les entreprises.. J'espère ne pas regretter ma première année.. J'attends vos témoignages :) bisous !
 
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
@Seih Comme toi j'ai fait la majeure partie de mon lycée par le CNED (enfin j'ai eu la flemme de renvoyer uoi que ce soit au bout de quinze jours ^^') et je te conseille de t'organiser un emploi du temps avant de commencer, auquel tu ne devras surtout pas déroger ! :supermad:
C'est bien simple, quand tu es chez toi, avec l'attraction de la télé, du pc, ou des copines qui proposent des sorties, la motivation pour le travail en prend vite un coup ! Par contre n'hésite pas à appeler tes profs en cas de besoin, ils sont très cool et efficaces !


@Dennitsa  Tu fais ça avec quelle école ? On est peut-être dans la même, je suis en illustration moi ! :)
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
fatiiima;4922427 a dit :
Salut je suis nouvelle sur ce forum :)
Alors moi aussi j'ai décidé de m'inscrire cette semaine en BTS Commerce International avec le Cned mais j'ai un peu peur pour le stage  à l'étranger étant donné qu'on est pas vraiment encadrés d'après ce que j'ai pu comprendre.. J'appréhende bcp. Et pour la suite aussi j'ai peur qu'une scolarité faite avec le Cned n'ai pas une valeur significative et réelle pour les entreprises.. J'espère ne pas regretter ma première année.. J'attends vos témoignages :) bisous !

Bonsoir :)

Je suis dans le même cas que toi, je viens de prendre la décision de m'inscrire en BTS CI avec le Cned et j'ai tout aussi peur pour le stage à l'étranger. Je pense qu'ils pourront nous donner des pistes, des organismes à contacter, mais pas plus. On verra bien comment ça se passera :)
 
15 Septembre 2014
4
0
52
juny-b;4923079 a dit :
fatiiima;4922427 a dit :
Salut je suis nouvelle sur ce forum :)
Alors moi aussi j'ai décidé de m'inscrire cette semaine en BTS Commerce International avec le Cned mais j'ai un peu peur pour le stage  à l'étranger étant donné qu'on est pas vraiment encadrés d'après ce que j'ai pu comprendre.. J'appréhende bcp. Et pour la suite aussi j'ai peur qu'une scolarité faite avec le Cned n'ai pas une valeur significative et réelle pour les entreprises.. J'espère ne pas regretter ma première année.. J'attends vos témoignages :) bisous !

Bonsoir :)

Je suis dans le même cas que toi, je viens de prendre la décision de m'inscrire en BTS CI avec le Cned et j'ai tout aussi peur pour le stage à l'étranger. Je pense qu'ils pourront nous donner des pistes, des organismes à contacter, mais pas plus. On verra bien comment ça se passera :)

Bonsoir @JunyB :)
Ahh ça me rassure de pas être la seule car ce bts n'est pas facile déjà à la base alors avec le Cned je me demande bien comment cv se passer mais on va se motiver ;)
Pourquoi tu as choisis le Cned sans indiscrétion ? :)
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Je ne suis pas au CNED non plus, mais j'ai entamé depuis un mois une formation à distance de gestionnaire de paie (donc je me permets de m'incruster :lol:).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer, merci)
 
23 Juillet 2013
11
19
2 154
Coucou, je vous rejoins car moi aussi je vais débuter un BTS par le CNED (J'attends les cours là).
En effet je me suis enfin décidée sur ce que je voulais faire, mais bon on est un peu en Octobre maintenant . Donc pour s'incrire en Lycée / école c'est mort, heureusement qu'il reste le Cned.
J'hésitais entre plusieurs BTS (MUC, Notariat, CGO...), mais j'ai finalement opté pour le MUC car c'est le plus "généraliste" ..., enfin je veux dire par là que d'après ce que j'ai vu on peut integrer pas mal de licence pro par la suite notament des licences pro dans le domaine des ressources humaines, ce qui m'interesse.
Et sinon j'ai passé ma première et ma terminale ES par le biais du CNED (donc reprendre des cours par correspondance ne me fait pas peur, je suis rodée lol) , si vous avez des questions sur comment s'organiser, sur l'envoi des devoirs etc..n'hesitez pas..
 
Dernière édition :
S

Seih

Guest
J'arrive pas à m'organiser. C'est ma première année avec le CNED (je redouble ma seconde) et...j'arrive pas. Je ne bosse absolument pas. Pas l'envie, pas le courage. Même l'ordinateur et le téléphone éteint, je trouve toujours quelque chose pour m'occuper à la place du cours que je suis en train de faire... :sad: Je vous avoue que ça me démoralise un peu...
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
J'ai enfin reçu mes cours du CNED, j'ai immédiatement fait un calendrier avec le plan de travail fourni pour me fixer les modules à réviser par semaine et les devoirs à rendre. On verra si je m'y tiens.
 
13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
J'ai egalement entammée mes cours du CNED, je fais un BTS Communication et je suis Nantaise depuis peu (bien que je compte revenir a Paris un jour hein). Alors s'il y a des Nantaise a distance voulant discuter, je suis open:nerd::surprised:
 
13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
Alors les madz, ces cours à distance ça avance ? J'espere personnellement rendre tout les devoirs d'ici Mars. Comme ca je pourrais être reposée pour rechercher un stage et/ou voyager XD. Courage à vous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes