Blabla créatif

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Illusions__, le 12 septembre 2013.

1. Illusions__

Illusions__
    Expand Collapse
    Heureuse

Coucou les madz,
    voilà un topic pour parler du blabla créatif en tout genre et pourquoi pas poser des questions !
    A vous :happy: .

2. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Ouiii :d C'est devenu un de mes magasins préférés depuis qu'il y en a un dans ma ville. :happy:

Par contre niveau activités créatives, je ne trouve pas qu'il y ait grand chose. Il y a juste énormément de rouleaux de masking tape très beaux, mais que je n'ai pas encore testé. :happy: En tout cas, dans le mien c'est comme ça mais je le trouve un peu petit par rapport à un autre que j'ai pu voir ailleurs.

Pour rester dans le sujet, j'aimerais bien me remettre à quelque chose. Sauf que je n'ai ni les idées ni les sous. J'ai pour objectif de faire les ballerines "chat" mais comme je n'ai pas de sous, je ne peux pas acheter les ballerines... Et je ne sais pas trop où trouver un petit morceau de cuir. Il faudrait que j'aille voir s'ils ont des chutes dans un magasin de tissus. :happy:

Par contre, je colorie là dessus et avec le Wreck this Journal. Mais je sais pas si ça compte. :lol:

3. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Ah non, je suis pas sur Paris... :erf: Mais merci quand même ! :happy:

4. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Si sa peut-aidé : http://www.moins-depenser.com/echantillon/vetements/723-echantillon-cuir.html

5. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Je vais peut-être essayer, merci :fleur:

6. Epostus

Epostus
    Expand Collapse
    I like my men exactly the way I like my beer : blond, bubbly, and tall.

Oh c'est cool! Parfois j'ai envie de raconter ma vie artistique sur ECM mais je me dis que c'est pas bien intéressant :shifty:

En ce moment je suis en train de faire un miroir comme dans les loges
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais version plus industrielle, comme j'ai repeins mes murs en gris 'laponie' (dixit Dulux :cretin:!) , je vais laisser le bois contreplaqué brut, ça peux faire un effet sympa ( et au pire il me reste un peu de peinture si au final ça ne rend pas terrible ).
    Au début je pensais aussi faire une profondeur pour cacher les fils electriques, etc, et puis finalement je pense faire simplement une plaque de bois posée sur la table !

Pour l'instant j'en suis à l'étape du marquage de l'emplacement des ampoules et je m'apprête à utiliser pour la première fois une scie-cloche :shifty:

7. Ravenwood

Ravenwood
    Expand Collapse

Quand tu auras les sous, une idée sympa ici aussi pour faire des ballerines "chat" :
    http://diyreal.com/diy-cat-toed-shoes/
    ça m'a l'air plus simple!

8. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Oh c'est rigolo, je les ai mis sur mon Pinterest hier justement. :lol: Je vais regarder ce qui me semble le plus simple, surtout que je vais pouvoir m'y mettre vu que j'ai de nouveau des sous. :d

9. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Guest

Sur Etsy non? Lien

Sinon j'avance petit à petit mon cahier créatif, j'ai racheté de la colle ! :happy:

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai pas encore de quoi mettre dans mes paquets de Noël mais je suis déjà en train de penser aux emballages... :shifty: C'est ce que je préfère en fait!

L'année dernière j'étais partie sur du classique (kraft, rouge et blanc) et cette année je voudrais partir sur la même base kraft et ajouter des touches Néon (du jaune) ou bien partir sur du noir et plein de paillettes.

Ah, et je me disais que je ferai bien des 'pochettes surprise' à tout le monde, avec des choses simples dedans mais que j'aurais faites moi-même.

Je me souviens que Madmoizelle a déjà fait des articles sur les cadeaux DIY mais est-ce que vous avez d'autres idées? D'autres sélections? Ou bien des sites chouettes avec des idées un peu originales? :happy:

11. Coralista

Coralista
    Expand Collapse
    Maman chat

@Wayzea : C'est trop beau tout ça :puppyeyes:

Je sais pas si ça peut t'aider, mais sur mon Pinterest (lien en signature) j'ai plein plein de DIY en tout genre, j'ai l'épingle un peu facile :lol:

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Merci, c'est pile ce que je voulais: un Pinterest tout frais à farfouiller! :happy:

Chargement...