Blabla dans la cuisine

1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Je cherche à me débarrasser des speculoos que j'ai acheté (grooooossse erreur quand on est au régime et que, comme moi, on est hyper-fan des speculoos).


Je pensais faire un gâteau pour mes voisins, vu que demain c'est la dernière fois que je garde leur fille. Mais je sais pas trop quoi faire comme recette à base de speculos. Et je pense que si y'a que les speculos, la petite aimera pas trop. Un truc choco-speculos ça le fait vous pensez? Sinon j'ai des raisins sec aussi mais pareil, je sais pas trop si elle aimerait.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Asylum;2846144 a dit :
Je cherche à me débarrasser des speculoos que j'ai acheté (grooooossse erreur quand on est au régime et que, comme moi, on est hyper-fan des speculoos).


Je pensais faire un gâteau pour mes voisins, vu que demain c'est la dernière fois que je garde leur fille. Mais je sais pas trop quoi faire comme recette à base de speculos. Et je pense que si y'a que les speculos, la petite aimera pas trop. Un truc choco-speculos ça le fait vous pensez? Sinon j'ai des raisins sec aussi mais pareil, je sais pas trop si elle aimerait.

Et pourquoi pas un magnifique cheesecake?
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
ButterCup.;2846223 a dit :
J'ai un bouquin de recettes toutes à base de spéculoos. :shifty:

Si ça te tente ...

Oh le fameux mini-bouquin avec des recettes qui ont l'air trop choupinoutes? Ouais ça me tente ! Je l'avais vu et je m'étais dit "ne te tente pas avec des desserts a base de speculos auquels tu pourrais pas résister..."... haha!
Si tu vois une recette croisant speculoos et chocolat et que t'as le temps de me la retranscrire avant demain je suis méga-preneuse ! (mais sinon te prends pas la tête, j?essaierai de trouver le temps de passer en magasin demain :).)

endorph1ne et Alba Perséphone merci pour vos idées ! Je vais voir ce que ça pourrait donner! :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je rêve de plat a l'ancienne en ce moment, genre pot au feu, blanquette, tajine, et autre plat de gmère!!!

Bon j'ai plus rien a mangé ce soir sa sera bouillon avec un mélange de reste de riz, et de raviolis avec tartine de chèvre!!(paye ton menu chelou).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ButterCup. c'est gentil de prendre des news et non pas vraiment je suis au ralentit et j'ai des nausées de malade mais je vais me forcer a aller en cours demain au moins le matin!!
Et donc c'est pour ça que je prend du riz et du bouillon!!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ButterCup. non je ne prend pas des médocs a part du spasfon j'aime pas en prendre j'essaye d'habituer mon corps a se guérir seule (non je ne suis pas une sale hippy ahaha)

Pourquoi pas de thé?et pas de laitage?
(dis la fille qui c'est chouté au chai thé latté mdr).


J'ai envie de Coquillette jambon, pourquoi ça existe pas les traiteurs qui livrent ce genre de chose? C'est toujours pizza, ou hamburger, ou chinois ou jap, moi je veux des coquillettes!!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Rapport à ce que vous disiez à la page précédente, moi c'est l'inverse, j'ai l'impression d'avoir plein d'idées et de faire des trucs trop cools, et quand je dois cuisiner pour quelqu'un, bim, plus rien, je sèche, je me dis que ce ne sera pas assez élaboré, pas assez ceci, bon en général je finis par faire quelque chose que je serais ravie de faire si j'étais toute seule mais qui me semble un peu simpliste dans ces circonstances. Erf:sweatdrop:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Asylum;2846144 a dit :
Je cherche à me débarrasser des speculoos que j'ai acheté (grooooossse erreur quand on est au régime et que, comme moi, on est hyper-fan des speculoos).


Je pensais faire un gâteau pour mes voisins, vu que demain c'est la dernière fois que je garde leur fille. Mais je sais pas trop quoi faire comme recette à base de speculos. Et je pense que si y'a que les speculos, la petite aimera pas trop. Un truc choco-speculos ça le fait vous pensez? Sinon j'ai des raisins sec aussi mais pareil, je sais pas trop si elle aimerait.



J'ai trouvé cette recette, qui a l'air pas mal, je compte la tester pour ce WE.



Sinon moi je cherche une idée de recettes simples, bonnes mais allegées. Un truc croquant du types cookies, petits gateaux, mais je seche!
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Il y a quelques temps, avec quelques connaissances, nous avons fait une commande groupée chez Whittard.co.uk avec pleiiin de thés et plein de chocolats en poudre.
J'ai été chercher ma commande ce soir, je suis en ce moment même en train de déguster un chocolat/menthe chaud, c'est le bonheur :bave:
(j'ai aussi du chocolat blanc chaud en stock, ne me détestez pas)
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
DolceVita;2846891 a dit :
Attention aux âmes sensibles, c'que je vais écrire est violent :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu es certaine que c'était des puces et pas des mites alimentaires ? J'en ai eu dans ma cuisine l'année dernière (ça m'apprendra à acheter de la farine bio non traitée, ahah), j'ai du jeter l'intégralité de ce qui était dans mes placards à l'exception des conserves, ça a été hyper pénible et long. Du coup maintenant je suis parano, dès que j'achète un produit céréalier je l'inspecte sous toutes les coutures avant de vider le contenu du sachet dans un bocal hérmétique en verre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes