Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Nyx;2103759 a dit :
Dans 2 mois et demi je pars pour 10 jours chez un pote dans le sud de l'Espagne et je ne prends qu'un bagage à main. Ce qui fait que je suis déjà en train de penser et repenser à ce que je vais bien pouvoir emmener comme cosméto étant donné qu'il ne faut pas que ça fasse plus de 100ml et qu'il ne faut que l'indispensable pour que ça ne prenne pas toute la place dans le bagage.
Sauf que d'habitude quand je pars en vacances, j'ai carrément un bagage dédié uniquement aux produits cosméto/maquillage/coiffage (bah oui savon, shampooing, après-shampooing, démélant, laque, huile prodigieuse, gel nettoyant intime, gel nettoyant visage, lotion, crème de jour, crème de nuit, brosses à cheveux, sèche-cheveux, peigne, et je ne parle pas de la trousse de maquillage, c'est que ça prend de la place!) ... Je sens donc que je vais me sentir frustrée à ce niveau pendant 10 jours... :facepalm: (et déjà : pas de sèche-cheveux, mais comment je vais survivre?!!)

Ahah, j'ai déjà pensé avec 5 mois d'avance ma trousse de beauté pour aller au Japon ! (qui d'ailleurs est compromis...). Je lui ai même fait une liste sur listography <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon lapin s'acharne sur mon vanity de vieux vernis pourris. Il veut peut-être une grifficure... Je suis sûre qu'il serait très mignon avec des griffes à paillettes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;2103784 a dit :
Je vote pour Koala Bear-y.

Dommage, le Orange des Indes l'a emporté. Je me fais toujours avoir par le côté chatoyant de ses paillettes dorées. Je suis faible.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
À ce sujet, c'est la merde de vivre en kot (= chambre d'étudiant, en Belgique) la semaine et de retourner chez ses parents le week-end. Je ne sais jamais quel vernis prendre, je veux avoir du choix ! :tears: En plus, ma mère (qui n'a jamais mis un poil de maquillage sur sa face, et ne parlons surtout pas des ongles) se moque de moi, grmbl. Le week-end dernier, je lui ai dit que c'était sa faute si j'étais si tournée vers le maquillage : j'ai jamais pu jouer avec le sien quand j'étais petite vu qu'elle n'en a pas !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me demande si ça existe une pince à cheveux qui ne me fasse pas mal à la tête au bout d'une heure. Quand je l'enlève, ça me fait une drôle de sensation sur le crâne, surtout quand je bouge mes cheveux, comme si je les forçais à aller dans une direction qu'ils refusent de prendre... Je crois que mes cheveux vivent leur propre vie, en fait.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'ai l'impression qu'on est "beaucoup" à avoir des mères qui ne se maquillent pas :cretin:
Depuis je l'initie, j'aime bien qu'elle ait de beaux objets à elle dans sa salle de bain.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nyx;2103759 a dit :
Dans 2 mois et demi je pars pour 10 jours chez un pote dans le sud de l'Espagne et je ne prends qu'un bagage à main. Ce qui fait que je suis déjà en train de penser et repenser à ce que je vais bien pouvoir emmener comme cosméto étant donné qu'il ne faut pas que ça fasse plus de 100ml et qu'il ne faut que l'indispensable pour que ça ne prenne pas toute la place dans le bagage.
Sauf que d'habitude quand je pars en vacances, j'ai carrément un bagage dédié uniquement aux produits cosméto/maquillage/coiffage (bah oui savon, shampooing, après-shampooing, démélant, laque, huile prodigieuse, gel nettoyant intime, gel nettoyant visage, lotion, crème de jour, crème de nuit, brosses à cheveux, sèche-cheveux, peigne, et je ne parle pas de la trousse de maquillage, c'est que ça prend de la place!) ... Je sens donc que je vais me sentir frustrée à ce niveau pendant 10 jours... :facepalm: (et déjà : pas de sèche-cheveux, mais comment je vais survivre?!!)

Moi c'est plutôt ça au retour! ^^
A l'aller je ne prends que la base (la lotion et la ddml du Basic 3 Temps), histoire de ne pas me retrouver couverte de boutons sur le visage en 48h. Et pour le reste... J'achète un tas de trucs sur place! Je choisis tout un tas de produits en Travel Size pour passer les contrôles au retour. Et je teste à foison :happy:

C'est aussi pour ça que j'aime les vacances. C'est surtout pour ça, en fait, oui, j'avoue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2103950 a dit :
J'ai commandé des palettes de fards sur Internet, j'ai hâte de les recevoir! Normalement, demain ou après-demain.

Lesquelles?

James;2103927 a dit :
Je ne sais pas quoi mettre sur mes ongles... J'hésite entre Here Today, Aragon Tomorrow ou Fiercely Fiona. Je crois que je vais mettre le plus foncé, puisque je ne sais pas encore comment je serais habillée demain.

Here Today, Aragon Tomorrow c'est celui de la collection Suede? je le trouve magnifique. Tu l'as eu où? sur un site ou en magasin?

J'attends avec impatience ma commande Clinique avec mes deux petits kits. J'ai failli acheter un sérum Gemology hier mais j'ai résisté...je sais pas si je vais tenir longtemps.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je viens de me rendre compte que j'avais posée une question beauté à 7h55 du matin ...
Et oui, je me réveille en me disant "ai je besoin d'un pinceau Kabuki ?"
Je suis sérieusement atteinte ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes