Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin j'ai dû me maquiller sans lumière à cause des travaux d'électricité chez moi... Donc quasiment dans le noir vu comme il fait (encore) sombre dehors (et en plus, il y avait du brouillard). Et ben c'est officiel, maintenant que la lumière est revenue, je peux dire que je maitrise le tartinage de fond de teint et l'application de mascara. Je peux perdre mes deux yeux sereinement...

Bon et sinon je vais aller me vernir les ongles. Mais je ne sais pas quelle couleur mettre. J'ai besoin de nouveautés !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Myn;2104588 a dit :
Here Today, Aragon Tomorrow c'est celui de la collection Suede? je le trouve magnifique. Tu l'as eu où? sur un site ou en magasin?
Je ne sais pas s'il faisait aussi partie de la collection Suede, j'ai la version classique (donc fini crème, comme sur la photo) et il était sorti avec la collection Spain, je pense que ça date d'environ 1 an et demi, et je l'avais commandé sur Transdesign (je crois) dès sa sortie (:
 
A

AnonymousUser

Guest
James;2104725 a dit :
Je ne sais pas s'il faisait aussi partie de la collection Suede, j'ai la version classique (donc fini crème, comme sur la photo) et il était sorti avec la collection Spain, je pense que ça date d'environ 1 an et demi, et je l'avais commandé sur Transdesign (je crois) dès sa sortie (:

Ok merci (:
Le fini "suede" me plait bien, je suis curieuse de voir ce que ça peut faire sur mes ongles. Ça donne ça en photo.

Sinon mes deux chefs viennent de partir et ne reviennent que demain, je n'ai absolument rien à faire donc je crois que je vais aller fouiner dans les blogs beauté. Il est même pas 14h, je vais mourir (ou commander pleins de trucs, au choix).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
BlackBelladone;2104806 a dit :
Les fards elf que j'ai mis ce matin n'existent déjà plus sur ma paupière :facepalm:
sinon hier soir, mon copain a lorgné sur mon écran et m'a vu sur le topic "nouveautés" dans la rubrique beauté... il a halluciné sur tous les produits :yawn:

Et encore, si il savait tout ce qui existait !

J'ai testé un nouveau gommage (pour le visage) d'une marque japonaise. Il y a des petits grains ! (oui, parce qu'utiliser uniquement des gommages chimiques pendant 4 mois, ça lasse, un peu diversité dans ce monde !). Sinon je sors de la douche, je suis toute douce (merci le gommage et la crème). Et je laisse poser un masque pour les cheveux TommyGuns. <3
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai appliqué mon vernis hyper tard hier soir devant True Blood (oui, c'est très important) (j'ai finalement opté pour le Neo Whimsical de Essie, un joli rose clair à tendance mauve), j'ai fait la flemmarde et n'ai pas appliqué les gouttes qui font sécher le vernis plus vite de OPI (oublié le nom...) et pourtant, je n'ai eu aucune marque de draps sur mes ongles ce matin.

Voilà, tout ça pour ça, mais il fallait que je fasse part de ce miracle.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai (encore) changé de vernis, il est trop beau avec pleins de petites paillettes
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Quand je vois les articles sur les blogs de beauté, je me demande comment les filles font. Sérieusement, moi je suis bien incapable de faire la différence entre 2 fond de teint :o !! Enfin... je sais pas, à partir du moment où ma peau est un peu plus unifier (sans faire camouflage), ça me va. Et comme les 2 que je teste là font exactement la même chose... :shifty:. Bon, avec le Chanel ma peau est peut-être un peu plus douce (et il sent bon) mais je soupçonne l'échantillon Guerlain d'être trop vieux.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Internet, c'est le mal. Car les seuls produits sur lesquels je louche en ce moment, je peux uniquement les commander en ligne.
Ça fait quinze fois que je simule une commande Ünt (et à chaque fois, je trouve un produit à rajouter...), je pense que je commanderai le mois prochain, j'entame à peine mes produits Avène là :facepalm:. J'ai aussi envie d'un sérum Gemology (et je ne dis pas merci à Annelise pour son article :cretin:). Ah, et aussi des produits Mac, mais ça attendra que j'aille à Rennes comme il y a un magasin.

Pour continuer dans le genre "ma vie est passionnante" (:cretin: bis), je me suis mis le masque Lush H'Suan Wen Hua qui pue la vinaigrette, mais qui me fait des cheveux hyper brillants et lisses si je le laisse poser plusieurs heures avant le shampoing, je vais donc le garder jusqu'à ce soir.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;2105030 a dit :
Quand je vois les articles sur les blogs de beauté, je me demande comment les filles font. Sérieusement, moi je suis bien incapable de faire la différence entre 2 fond de teint :o !! Enfin... je sais pas, à partir du moment où ma peau est un peu plus unifier (sans faire camouflage), ça me va. Et comme les 2 que je teste là font exactement la même chose... :shifty:. Bon, avec le Chanel ma peau est peut-être un peu plus douce (et il sent bon) mais je soupçonne l'échantillon Guerlain d'être trop vieux.

La texture peut être plus difficile à étaler, le fond de teint ne tient pas la journée, ou fait des paquets dans la journée, la peau brille plus, la couvrance est mauvaise, il peut être comédogène, il peut filer dans les "plis" de la peau... Voici des critères pour juger un fond de teint ! XD
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
minose;2105075 a dit :
La texture peut être plus difficile à étaler, le fond de teint ne tient pas la journée, ou fait des paquets dans la journée, la peau brille plus, la couvrance est mauvaise, il peut être comédogène, il peut filer dans les "plis" de la peau... Voici des critères pour juger un fond de teint ! XD

Bah étant donné que là je les applique sans poudrer après (poudre que je n'ai pas. Mais j'investirai dans la poudre prep + prime de Mac je pense), c'est sûr que ça tient pas aussi bien qu'avec. Mais sinon je me regarde pas dans le miroir tout le temps alors... Enfin, je pense quand même que les 2 que j'ai sont de très très bons fdt aussi. Je vais vérifier s'ils sont comédogènes :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2105061 a dit :
Ah, et aussi des produits Mac, mais ça attendra que j'aille à Rennes comme il y a un magasin.

Les produits MAC m'obsèdent en ce moment aussi, à force de regarder des tutos sur youtube. C'est vraiment le mal absolu. Faut que j'arrête de passer ma vie là dessus (je suis pas DU TOUT convaincante).
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Salut les filles !
Bon alors je vous explique la situation ... Hier soir j'ai été évacué du lycée à cause des inondations et du coup j'ai laissé toutes mes affaires à l'internat ! Donc je vais m'arranger pour m'habiller (chaussures à mon copain, des dunk grise sympa) avec un slim en jean à moi et un petit pull mais pour le reste je n'ai rien je ne sais pas quoi faire ! J'ai LE spot rouge sur le menton et je n'ai ni maquillage ni moyen de me coiffer à part un élastique et un sèche cheveux ! HELP ! :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes