Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
brunette11;2105206 a dit :
Salut les filles !
Bon alors je vous explique la situation ... Hier soir j'ai été évacué du lycée à cause des inondations et du coup j'ai laissé toutes mes affaires à l'internat ! Donc je vais m'arranger pour m'habiller (chaussures à mon copain, des dunk grise sympa) avec un slim en jean à moi et un petit pull mais pour le reste je n'ai rien je ne sais pas quoi faire ! J'ai LE spot rouge sur le menton et je n'ai ni maquillage ni moyen de me coiffer à part un élastique et un sèche cheveux ! HELP ! :sad:

minose est une adepte de la fourchette pour se coiffer, tu peux tenter :cretin:

Sans rire, j'espère que tu récupéreras tes affaires en bon état ! Pour tes cheveux, ton copain doit bien avoir un peigne ? (c'est chiant si tu as les cheveux épais mais bon je vois rien d'autre)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Jixels;2105231 a dit :
minose est une adepte de la fourchette pour se coiffer, tu peux tenter :cretin:

Sans rire, j'espère que tu récupéreras tes affaires en bon état ! Pour tes cheveux, ton copain doit bien avoir un peigne ? (c'est chiant si tu as les cheveux épais mais bon je vois rien d'autre)

Pour la coiffure je pense que je vais me faire une queue de cheval retournée et je me ferais un mini brushing frange ... ^^ merci en tout cas ! Pas mal pour la fourchette !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je me sens trop seule quand je vois un tas de youtubeuses se pâmer d'admiration pour le shampoing Lush "I love juicy" :goth:. J'aurais bien voulu qu'il fonctionne aussi bien sur moi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai des mini rides sous les yeux . Mais je trouve ça plutôt "mignon", ahah je rirai moins plus tard quand j'en aurai des énormes.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;2105255 a dit :
Je crois que j'ai des mini rides sous les yeux . Mais je trouve ça plutôt "mignon", ahah je rirai moins plus tard quand j'en aurai des énormes.

Ca me fait penser que parfois j'essaye de me forcer à arrêter de sourire ou rire (ouais bon...) parce que je crois que j'ai des mini rides au coin des yeux.

C'est triste d'être défigurée par la bonne humeur ! (défigurée, comme j'y vais fort :d)

Edit : je précise, j'arrive pas à me forcer à arrêter. Dure ma vie.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ils sont très très fort chez ünt pour nous pousser à l'achat ! "Allez, si tu dépenses encore 3 ? tu as un produit offert !" Ouais, le problème c'est que y'a rien à moins de 5 / 6 ? (si on reste dans le vernis et pinceau à lèvre) et si on va dans les soins c'est direct 10 ? de plus !! Alors je resterai forte et je me tiendrai strictement aux articles que je veux !

En plus dans le 2e article offert c'est les mêmes propositions que pour le 1er, avec en plus des trucs anti-âge :stare:.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
z'avez déjà essayé de vous lisser les cheveux avec un fer à lisser froid ?
ça marche pas du tout .. ça faisait 5 minutes que j'attendais qu'il chauffe quel boulet!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Coucou les meufs :icon_4laugh:

Bon alors voilà je suis en ce moment même sur le site en ligne de Ünt et je bave pas mal sur les vernis ! Je voulais savoir si vous avez d'autres adresses sympas de sites en ligne. OPI ne fait pas de shop online?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Littlelaulau;2105389 a dit :
Coucou les meufs :icon_4laugh:

Bon alors voilà je suis en ce moment même sur le site en ligne de Ünt et je bave pas mal sur les vernis ! Je voulais savoir si vous avez d'autres adresses sympas de sites en ligne. OPI ne fait pas de shop online?

Les filles du topic des vernis et du Nail art sauront sûrement mieux te conseiller que moi, le seul que je connais qui vend des vernis OPI pas cher c'est TransDesign :). Voilà voilà.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Littlelaulau;2105389 a dit :
Coucou les meufs :icon_4laugh:

Bon alors voilà je suis en ce moment même sur le site en ligne de Ünt et je bave pas mal sur les vernis ! Je voulais savoir si vous avez d'autres adresses sympas de sites en ligne. OPI ne fait pas de shop online?

Tu peux acheter des vernis Barry M, LM Cosmetics, Essie... sur internet (et sur leurs sites respectifs)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
BlackBelladone;2105523 a dit :
Je viens de lire dans un article d'un blog que la palette Naked d'urban decay sera bientôt disponible à nouveau dans les sephora, j'ai hâte :tears:

Il me semble que c'est déjà le cas. En tout cas j'ai déjà vu des filles (française) sur Youtube présenter la "nouvelle" palette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes