Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Punaise, mais en fait c'est trop cool de se démaquiller et de prendre soin de sa peau ! Je vois nettement la différence entre avant (il y a 2 jours. Pars se cacher) où je ne le faisais jamais et maintenant. J'adore j'adore
_excited__rvmp_by_bad_blood.gif
. Lalala ma peau est douuuceee !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Rrose Sélavy;2105643 a dit :
J'ai une peau de merde en ce moment ! :sad:

Moi je trouve pas :shifty:. Bon, en même temps je ne t'ai pas inspecté à la loupe alors... Ouais, ça sert à rien ce que je dis là.
(faut que j'arrête de trainer par ici :stare:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Leech;2105652 a dit :
Moi je trouve pas :shifty:. Bon, en même temps je ne t'ai pas inspecté à la loupe alors... Ouais, ça sert à rien ce que je dis là.
(faut que j'arrête de trainer par ici :stare:).

J'ai des espèces de petits boutons, des méga cernes genre bien creusées, et des traces de boutons qui partent pas. Le maquillage cache un peu la misère mais bon... Je vais refaire un gommage et un masque ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
tOuM;2105574 a dit :
J'ai la même chose, des genre de plis. Quand j'avais été voir la dermato, elle m'avait dit que c'était un signe de peau sèche/déshydratée (ou du fait que j'ai des allergies je ne sais plus).
Puis vers le même moment j'ai découvert que j'étais myope et là on m'a dit que les plis sous les yeux étaient dus à ma myopie...

Du coup, je ne sais pas pourquoi ils sont là mais en tout cas je ne trouve pas ça mignon, ça m?embête plus qu'autre chose (surtout pour essayer de trouver un anticerne qui ne les mette pas plus en "valeur") !

Je suis très très myope donc ça doit venir de là, j'y avais pas pensé tiens. Genre la nuit pour regarder l'heure sur mon radio-réveil je plisse à fond mes yeux pour voir quelque chose. Je pense que je vais avoir des belles rides entre les deux yeux. Su-per.

Rrose Sélavy;2105660 a dit :
J'ai des espèces de petits boutons, des méga cernes genre bien creusées, et des traces de boutons qui partent pas. Le maquillage cache un peu la misère mais bon... Je vais refaire un gommage et un masque ce soir.

Cicalfate?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Maäsh;2105738 a dit :
Ca marche vraiment bien pour les traces de boutons qui partent pas ?


Un masque pour le visage, ça périme ? J'en ai un dans mon placard depuis peut-être plus d'un an, il a l'air bien mais j'ai pas envie de me retrouver avec le visage bouffi et tout rouge après l'avoir utilisé aha.
Il y a un petit pictogramme normalement, avec 3, 6, 12, 24... ce qui correspond aux nombres de mois que l'on peut garder le produit une fois ouvert! C'est souvent 12. Regarde aussi l'aspect du produit, si il n'y a pas une sorte de liquide jaune à la surface par exemple...

Bon, je viens me confesser : j'avais dit que je n'achetais aucun cosmétique au mois de mars, et j'ai craqué, j'ai pris le microfoliant de Dermalogica, livraison super rapide. C'est un gommage chimique qui peut s'utiliser quotidiennement, je le teste depuis trois jours, et c'est dingue à quel point ça m'a déjà un peu lissé la peau, je reviendrai donner mon avis dans quelques semaines, mais il m'a l'air prometteur!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2105738 a dit :
Ca marche vraiment bien pour les traces de boutons qui partent pas ?

Il parait oui. J'ai testé quelques fois, j'ai pas vu grand chose mais je pense qu'avec une utilisation régulière (un soir sur deux, comme l'a écrit Annelise dans son article sur les peaux à imperfections) ça marche bien.

Bon allez douche, gommage, crème minceur (pour compenser ma non venue au cours de zumba, LOL), et pose du venis Saucy d'eyeko, gniii :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;2105731 a dit :

En fait ça m'embête un peu d'acheter un truc pour ça sachant que c'est rare et c'est pas des méga traces.

J'ai fait un bon gommage, et là j'ai mon masque sur le visage.

Et ma soeur commence lundi dans la parapharmacie où j'achète mes soins visage, c'est cool, j'aurais peut-être des échantillons :d
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Aujourd'hui c'est ma journée vazy-je-suis-une-dingue : après avoir testé le make-up vert/turquoise et orange (qui s'est avéré plutôt joli), j'ai pris mon gommage pour le corps et je l'ai utilisé (très délicatement, quand même) sur mon visage sous la douche. J'ai la peau toute douce et veloutée !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Gnihihi, grâce à tOuM et au troc d'échantillons je vais pouvoir tester la Gelée éclat du jour de Clarins et un masque éclaircissant hydratant Payot (aucune idée de ce que c'est mais je suis curieuse). :joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la peau douuuce. Et j'ai envie de changer de vernis mais vu que demain aprem je vais en mettre du vert pour la St Patrick, ça sert pas à grand chose...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes