Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Cochlée;2352400 a dit :
Arrêteeeeez de parler de Ünt, sinon je valide mon panier de 42€, non mais :lol:

D'ailleurs moi je regrette trop d'avoir commandé la lotion Clearagen, mais pas celle à la rose... Ca m'aurait pas coûté beaucoup plus cher... Et maintenant j'ai la flemme de recommander parce que j'ai pas envie d'attendre 10 jours ma commande!! :lol:

Bon, et sinon j'ai ENCORE fait des achats beauté!! :facepalm:
Ca c'est à cause de Lavana et son stage super bien placé hein!! ;)

Je vais aller tester mon RAL rouge
(j'ai peur) et poster mes derniers achats!
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2352873 a dit :
J'ai peur pour demain :tears:
:hugs:


Je vais aller nager un peu pour me détendre, mes journées me tabassent. Mon mec ne comprends pas que je ne puisse pas enchainer avec 1h de sport en rentrant. Je crois qu'il se rend pas bien compte que je bosse pas dans un bureau à tapoter sur un clavier ou passer des coups de téléphone toute la journée... Je fais assis/debout/penchée en permanence combo la concentration +++ combo toujours les bras et les mains en mouvement. Sans pause à part au déjeuner, alors zut.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Leely;2352914 a dit :
D'ailleurs moi je regrette trop d'avoir commandé la lotion Clearagen, mais pas celle à la rose... Ca m'aurait pas coûté beaucoup plus cher... Et maintenant j'ai la flemme de recommander parce que j'ai pas envie d'attendre 10 jours ma commande!! :lol:

Bon, et sinon j'ai ENCORE fait des achats beauté!! :facepalm:
Ca sert à cause de Lavana et son stage super bien placé hein!! ;)

Je vais aller tester mon RAL rouge
(j'ai peur) et poster mes derniers achats!

Haha, je compte la racheter :yawn: ! D'ailleurs, je fais trop gaffe là, il m'en reste presque plus je crois :erf:.
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Bon, demain je pars squatter chez mon copain à Paris qui a déménagé à 5 minutes à pied d'un Sephora, d'un Lush et d'un Body Shop, entre autres...

J'ai peur pour mon porte-monnaie... :red:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, je vais me laver les cheveux ce soir pour pas me mettre en panique totale demain matin en mode "arrggh j'ai les cheveux trempés, je vais ressembler à une grosse touffe vivante pour l'oral :gonk:". Et repasser mon jean, aussi.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2352925 a dit :
:hugs:


Je vais aller nager un peu pour me détendre, mes journées me tabassent. Mon mec ne comprends pas que je ne puisse pas enchainer avec 1h de sport en rentrant. Je crois qu'il se rend pas bien compte que je bosse pas dans un bureau à tapoter sur un clavier ou passer des coups de téléphone toute la journée... Je fais assis/debout/penchée en permanence combo la concentration +++ combo toujours les bras et les mains en mouvement. Sans pause à part au déjeuner, alors zut.

Pour moi, ce que tu décris c'est déjà du sport. Je suis sure que tu vas perdre sans même t'en rendre compte à ce train là !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leely;2352914 a dit :
D'ailleurs moi je regrette trop d'avoir commandé la lotion Clearagen, mais pas celle à la rose... Ca m'aurait pas coûté beaucoup plus cher... Et maintenant j'ai la flemme de recommander parce que j'ai pas envie d'attendre 10 jours ma commande!! :lol:

Bon, et sinon j'ai ENCORE fait des achats beauté!! :facepalm:
Ca sert à cause de Lavana et son stage super bien placé hein!! ;)

Je vais aller tester mon RAL rouge
(j'ai peur) et poster mes derniers achats!

:winky: Et encore tu n'as pas dit que tu as failli perdre ta palette :o !

Et on avait le même mascara aujourd'hui :winky:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Tangerine;2352652 a dit :
J'ai un abcès à l??il. En plus de faire super mal, je peux pas mettre mes lentilles et je dois éviter de me maquiller pendant une semaine au moins. Et un de mes collyres me fait l??il jaune/orange, c'est d'un glamour.... :stare:

Courage, je compatis :fleur: je sors d'une conjonctivite certes pas bien dramatique mais enfin, j'ai quand même du passer trois jours sans lentilles et sans maquillage des yeux, avec un oeil tout à fait normal et un oeil tout rouge ! On aurait dit une demi souris de laboratoire :chat:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leech;2352929 a dit :
Haha, je compte la racheter :yawn: ! D'ailleurs, je fais trop gaffe là, il m'en reste presque plus je crois :erf:.

Je voulais une seule lotion au départ... Sauf que maintenant j'hésite à utiliser la lotion Clearagen à cause des AHA/été etc, donc je me dis qu'en attendant j'aurai pu utiliser celle à la rose...
Elle fonctionne bien alors la lotion Clearagen??

Lavana;2353009 a dit :
:winky: Et encore tu n'as pas dit que tu as failli perdre ta palette :o !

Et on avait le même mascara aujourd'hui :winky:

Ahem, oui... Je suis pas très fière d'avoir abandonné mon sac Sephora dans un bar :yawn: Je vais me faire lyncher :cretin:
Coupines de mascara, carrément!! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes