Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Leely;2353103 a dit :
Je voulais une seule lotion au départ... Sauf que maintenant j'hésite à utiliser la lotion Clearagen à cause des AHA/été etc, donc je me dis qu'en attendant j'aurai pu utiliser celle à la rose...
Elle fonctionne bien alors la lotion Clearagen??

Sur moi elle fonctionne très bien :d ! Quand je l'utilise pas, je trouve que mon grain de peau devient moins lisse (ça se ressent surtout sur mon nez).

Russell;2353110 a dit :
C'est normal d'acheter plus de make-up que de vêtements pendant les soldes ? :shifty:

Je n'ai pas acheté une seule fringue (pour l'instant)... (enfin, je sais pas si un soutif ça compte). :cretin:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Quelqu'un connaît la marque "TARTE"?


....non parce que... Putain ils ont sorti du maquillage True Blood !! <3
5648_hero.jpg

Ca sert pas à grand chose, mais quand même, fallait y penser!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Leely;2353158 a dit :
Quelqu'un connaît la marque "TARTE"?


....non parce que... Putain ils ont sorti du maquillage True Blood !! <3

Ca sert pas à grand chose, mais quand même, fallait y penser!

Ha oui, j'avais vu ça ! J'voulais en parler... puis j'ai oublié, haha. Enfin, si y'a des fans c'est sûr qu'ils vont vendre hein :happy:.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leech;2353229 a dit :
Ha oui, j'avais vu ça ! J'voulais en parler... puis j'ai oublié, haha. Enfin, si y'a des fans c'est sûr qu'ils vont vendre hein :happy:.
Moi la première j'aurai acheté un produit!! Mais ce qu'ils proposent ne me va pas du tout. Le blush: j'en mets jamais. Le baume à lèvres: non merci. La palette: wahou j'adore!! mais le prix beaucoup moins ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leely;2353241 a dit :
Moi la première j'aurai acheté un produit!! Mais ce qu'ils proposent ne me va pas du tout. Le blush: j'en mets jamais. Le baume à lèvres: non merci. La palette: wahou j'adore!! mais le prix beaucoup moins ^^

Combien, la palette ?
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leely;2352914 a dit :
D'ailleurs moi je regrette trop d'avoir commandé la lotion Clearagen, mais pas celle à la rose... Ca m'aurait pas coûté beaucoup plus cher... Et maintenant j'ai la flemme de recommander parce que j'ai pas envie d'attendre 10 jours ma commande!! :lol:


Ahah la même, j'ai envie de me prendre l'exfoliant sans grain et des produits Ex-white, sauf que j'ai pas envie d'attendre 15 jours pour les recevoir... (Alors que ça fait bien 2/3 semaines que j'y pense et donc logiquement si j'avais commandé je les aurais déjà reçus...)

Mais sinon je venais de me plaindre de mon mec qui nous a encore foutu dans le rouge sur le compte commun, alors qu'on est en début de mois. Donc je peux faire une croix sur mes prévisions d'achats de fin de soldes et mes envies de cosmétos, parce qu'il faut d'abord que je renfloue les comptes pour qu'on puisse bouffer. Des fois j'ai envie de le jeter par la fenêtre. Mais en vrai j'en ai marre parce que j'ai l'impression de tout le temps devoir me priver ou faire attention à mes achats à cause de lui parce que lui justement ne se prive pas du tout :tears: Et j'en viens donc à regretter ma commande d'hier...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Jixels;2353250 a dit :
Combien, la palette ?

J'allais te dire 300$, mais prise d'un doute (y'a des diamants dans les FAP pour ce prix là??) j'ai vérifié... et en fait c'est "330$ value" (chaque élément vendus séparément) mais vendu 52$ sur Sephora.com

.... Hum. De toute façon, ils livrent pas en France.


(Sur ce je vais aller regarder des swatches :twisted:)
EDIT: Je sais pas si ce sont les gens qui prennent de mauvaises photos des FAP, mais ils ont l'air vraiment crades... Tant mieux finalement!!)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Mrs Mojo Risin;2353276 a dit :
Regardez les filles ! J'ai trouvé un truc pour parer à la transpiration du visage !
SPIRIAL_CREME_4c8ddfeb55111.jpg


Peut-être bien que je vais tester !

Et si j'achetais ça pour mon copain ? :shifty:
(ah non, c'est vrai, je le boude)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mrs Mojo Risin;2353276 a dit :
Regardez les filles ! J'ai trouvé un truc pour parer à la transpiration du visage !
SPIRIAL_CREME_4c8ddfeb55111.jpg


Peut-être bien que je vais tester !

Oh putain je vais partir en quête d'avis et commentaires. Parce que mon problème à moi c'est pas le visage, et Etiaxil ça brûle, donc si il y a un autre moyen, je prends.
 
A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2352992 a dit :
Pour moi, ce que tu décris c'est déjà du sport. Je suis sure que tu vas perdre sans même t'en rendre compte à ce train là !
<3

Néroli;2353079 a dit :
Oui, c'est déjà du sport ! J'ai réalisé ça depuis que je travaille, car mon aussi en tant qu'infirmière j'alterne entre debout - assise - accroupie, et puis on lève nos 8 patients deux fois par jour, c'est du boulot ! La dernière fois, mon médecin m'a dit que quand je travaillais 12h (avec 25min de pause le midi...), il fallait que je prévoie des apports de 2000 kcal / jour. Et après des journées pareilles, moi aussi, le sport me paraît inenvisageable ! Mon entourage a du mal à piger aussi, ils s'imaginent pas que j'ai rarement les fesses posées sur une chaise...
Donc ton heure de sport, elle est déjà largement amortie :dada:

Vous me rassurez toutes les deux, j'avais l'impression d'être une grosse feignasse sans volonté. Je fais passer mon mec pour un monstre mais il est gentil, c'est juste qu'il veut que j'y arrive, et pas que je me laisse aller donc il est rude.

J'ai réussi à nager 1h, ça m'a bien détendue. Je pense faire ça un soir sur deux. Demain je vais au boulot et j'en rentre à pieds 2x40 minutes de marche, ça me parait pas mal. Je verrai si en rentrant je suis motivée pour faire un peu de vélo mais j'en doute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes